R6DU131 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Sympa cette vectra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci R6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 J-4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Fraichement sorti de lhosto je verrai quand je pourrait allé la chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Rien de grave j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Mercredi y mon opérè durgence dune apendicite a la limite de la peritonite donc sa zurait pu etre plus grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bon sayait titine est chez moi! Mon frere a pu me la ramené du garage a chez moi donc voila je suis trop content, je surkiff cette caisse!Voila des photos!Encore au garage:Arrivé a la maison:Avec le DTI:Avec le GSI:L'interieur:Et voila la mascott de celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 CARNEIRINHO a écrit:Mercredi y mon opérè durgence dune apendicite a la limite de la peritonite donc sa zurait pu etre plus grave!Tant mieux si ça été pris à temps. J'avoue la péritonite c'est super grave. Bon rétablissement.Sinon elle a l'air nickel la Vectra, et j'ai envie de dire bravo pour la famille Opel, ça fait stylé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Sympa!!! Elle est vraiment propre.C'est quoi la taille du bestiau? Le coffre a l'air plutôt grand en tout cas!Va vraiment falloir qu'on teste avec mon mazout )Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci les gars!Spirou le coffre fait 490litres et la longueur de la vectrz ces 4.61m! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ok c est top ce coffre, celui de la 5 est un poil plus gros mais la voiture fait + de 20cm de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui la serie 5 est plus balaize! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Petit colis reçu:Petit cadeau du frero:Sinon mon frere a pu en profité aujourd'hui et il a fait un petit shooting devant son garage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 hâte de voir ce que ca vaut sur la route, c'est rare ce genre d'auto, perso j'en es jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 jamais vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 C sa ksé bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Jkiff les voitures qui passe incognito et qui surprenne ! Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Va devoir faire peter un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Mdr! Quand tu veux alex! Mais ces pas ta cupra. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 J'aime toutes les caisses et quelque soit ça puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 On est 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 sympa la nouvelle,elle a l'air bien propre!!!je l'avais vue sur leboncoin d'ailleurs elle y est toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui le garage a du oublié de l'enlevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Voila hier la vectra a été faire un petit tour chez opel pour le désiglage! Sa a été fait par le préparateur opel histoire de rien rayé! LOL!Et voila ou elle dort le temps que l'hiver passe! Je laisse le box a ma femme pour l'hiver parce que avec le fiston ces tendu quand il fait froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 vraiment originale comme berline!c'est pas toi qui devait tester contre le gta de mallo?si oui ca a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Test avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 147 gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Avec ma vectra?Non ces pas moi. Jamais de ma vie je testerait avec mallo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Sinon j'ai reçu ma 1ere pieces pour la prépa! LOLPetit filtre KN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bon petit taf sur le vectra de nuit! (photo pourri mais ces histoire de montré les modif)Mise en place du filtre KN et suppression de la bride dans la boite a air!Remise en place du logo sur le hayon et d'un logo sur la calandre!Et mise en place d'un petit stickers pour qu'on sache que j'ai um menino derriere! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bon demain a 17h30 passage au banc de la bestiole savoir combien elle sort stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Petite modif du jour!Avant:Apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Voila la joli courbe et la vectra sur le banc BR! Content du résultat: ces donné pour 280ch et 350nm a la base! Sa va elle a pas le cancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Belle courbe et score pour du stock! Elle a la santé! Ça va donner quand elle va être prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Yes je pense que sa va le faire. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Hate de lire le resultat une fois reprog ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Propre poto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci ma biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Propre et frais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Top!!!! belle courbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bon comme j'ai un bruit lorsque je passe un bosse, j'ai commandé des biellettes de bar stab renforcé de Saab 93! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Y'avais ton astra hier a F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Cetait le frangin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Petites photos histoire de! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Magnifique! Que des machines sa Ps: sa gache un peu la photo ton corps de conna haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites