CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Voila ce que j'ai réservé ce matin!La remplacante de la cupra sa sera donc cette vectra OPC phase 2 de 280ch!Cet une 1ere main de decembre 2006 qui totalise 98 500km dans un état exceptionnel hormis quelques rayures sur les jantes!Comme options elle a les radars de stationnement avant et arriere, semi-cuir, GPS, Clim auto, Bi-Xenon directionnel, essuie glace et phare auto, chassis sport IDS+2...J'ai pu l'éssayé et franchement je suis content sa marche pas trop mal et super confort! Sa change en mode sport. LOL Vivement le 6 que je la récupere!Voila quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Ca va te changer des perfs de la cupra...mais c'est une berline!!! Y'a un peu plus de place...Par contre je ne sais pas ce que vaut le V6, ça doit commencer à causer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Ah oui sa ces claire! Mais y a beaucoupl plus de place! Et le coffre est enorme! 500l!Moi ces la phase 2! Sa fait 280ch et 370nm d'origine! Sa marche pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Magnifique ta vectra opcY a pas mal de potentiel la dessous! Mais ça c pas moi qui va te l'apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci mon poulet!Oui oui tkt. Je sais tres bien de quoi tu parle. Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Très belle achat en tout qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci je suis super content de cette affaire. Vivement le 6 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Vraiment sympa comme berline.Je trouve juste que l'intérieur est vraiment médiocre pour cette catégorie d'auto. Ca serait intéressant de comparer avec mon 535d pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bien jouer mecton celle la elle est relativement rare!!!Hate de voir la suite ..En tout cas pour la petite famille c est top comme model... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci les gars!Non spirou ces la photo qui donne cette impression. Ces bien fini, a part la console centrale tout est en mousse. Disont que le 535 ces le luxe et la vectra le sport. Mais bon entre les 2 y a une bonne diff de prix. Moi je serait curieix ces de comparé les perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 J'ai toujours apprécier ce modèle depuis la gts,curieux de voir ce qu'elle vaut avec quelques modifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Ligne, echangeur et gestion entre 340 et 350ch.Avec en plus injecteur et turbo insignia opc entre 390 et 410ch.Moi jadore et ces vraiment rare en france. Sa me change de la cupra qu on voit vraiment partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 spirou a écrit:Vraiment sympa comme berline.Je trouve juste que l'intérieur est vraiment médiocre pour cette catégorie d'auto. Ca serait intéressant de comparer avec mon 535d pour le fun Bas c'est opel ... après cest une affaire de gout, cest vrai qu'ils sont fade leur tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bell achat ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci poulet!Ces fade mais bien fini quand meme.Apres tenleve le GPS dune serie 3 ou 1 ces affreux linterieur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Moi aussi je serais curieux de tester :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 super berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci!Tu marche trop fort toi viet! Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Grave, il aurait fallu que tu sois stock viet ^^En tout cas, un petit test avec la vectra en mode petit comité, pourquoi pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Ah oui pas de souci spirou. Sa pese combien sur la carte grise le 535? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 slt bonne caisse franchement tres bon choix ... mais la conso aussi va être vraiment importante ..lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 moi pour audi je viens de la faire et je t'avoue j'ai eu mal au -- car quand on annonce 577 euros pour un 3l ouille ... vive la prefecture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 La conso je men fou comme les 3/4 du forum. LolMoi sa va me faire mal aussi avec 19ch fisco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Je marche pas trop fort!! J'ai 310cv, la différence est pas énorme...tu dois avoir de plus un chouilla de poids de moins que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est vraiment une belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 C pas beau ça! 390/410cv dans une berline, ça va être propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Je fait 1t500 viet. Et franchement tu doit etre a plus de 310ch pour etre devant une cupra tfsi stage 2!Merci balou!Oui alex je suis pressè de concretisé sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 J'suis pas devant les cupra en stage 2!!!!Certe en pointe oui, mais en accel très loin de la hein.Au banc j'ai bien sorti dans les 310/315bhp...+/-445N.m. de couple!!! Rien de transcendant hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Si tu passe en pointe ces que tes devant hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Ah oui pas de souci spirou. Sa pese combien sur la carte grise le 535?J ai pas la CG en main mais bon berline propuls de + de 4m80 full options bva diesel jantes 19...c est lourd )Perso avec au moins 40cv de moins pour un poids équivalent, pour jouer avec le s60, me faudrait au moins une gestion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui ces clair spirou. Moi sava niveau poids ces raisonnable la vectra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Si tu passe en pointe ces que tes devant hein!!http://youtu.be/6ifd8QkDMz0Pour le repasser qu'après 240 j'appelle pas ça être devant. Surtout avec les 2-3 caisses qu'il me met en accel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Poids à vide sur ma CG 1t660Sinon pour avoir rouler avec un s3 tfsi 320hp...on sent qu'en pointe le poêle à fuel revient ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 J'ai quasi le même poids que toi sur ma carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Pourtant chez moi passé devant a 240 ces etre devant.Toute façon je peut pas pointè je suis bridé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Moi aussi bridé....a 258 compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Sa prend bien plus un s3 stage 2 spirou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Belle achat on en croise pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Sa prend bien plus un s3 stage 2 spirou.On est d accord. Perso j en vois pas l intérêt!Je sais juste que passé 220/230 le 6l remontait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Normal bm sa allonge de fou!Merci fresh. Oui ces tres rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bon en attendant la vectra voici des photos de la réparation du jour sur le DTI du frangin et quelques photos de la bete!Condenseur de clim et radiateur neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Jolie les opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Très bel achat , d une caisse peu courante qu on ne croise pas tous les coins de rue , felicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Belle caisse peu courante!! J'ai voulu en acheter comme familiale ou un Zafira OPC.... Mais les taxes belges m'ont vite fait reculer! (encore une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci les gars!Ces clair matheo! En belgique vous etes pas gaté avec ces taxe a la con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Oui, j'en aurai eu pour 5000euro de taxes plus ou moins pour mettre une des deux sur la route, et encore, j'ai pas encore l'assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Petite achat pour la vectra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est le début des achats! C'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Lol. C sa ksé bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites