Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gti 1900

presentation gti 1900

Messages recommandés

bonjour a tous,on me surnomme cisco,j ai 28 ans et je possede une 205 gti 1900 de 1988(308 000 km)legerement preparee qui sort ses 130ch et qui va bientot sortir environ 145 ch pour 840 kg
je fait du circuit,des runs sur piste a clastres et je test parfois avec des vehicules de faible puissance(130 ch de nos jours c'est pas beaucoup) comme moi(civic ed,golf gti,twingo rs,clio rs,clio 16s ect)quand l occase se presente lol
" />
partie chassis:

train av:train 309 gti 16 barre stab de 309 en 21mm pas encore montée(j hesite)
          frein en 266 de xsara vts 1l6,durites avia
          BAR superieure sparco,amortisseur de carbon perfo grosse tige+ressort apex -50

train ar:refait a neuf,graisseurs,decranté -3,amortisseur de carbon perfo,durites avia,cales 5 mm

jantes:citroen c5 hdi90 4/108 15 pouces en alu embouti ultra legere(5kg donc un gain de 3,5 kg par roue,oem gti 1l9:8,5kg)

partie moteur:

collecteur 4 en 1 iresa,ligne gr n inox,bobine allumage msd,avance +3°,decrantage 1 cran debimetre,support moteur pts,volant moteut 1600,injecteurs 4 jets 220 cc a 3bars de golf 4 v6 4 motion,pompe a essence bosch 040,afr innovate,kad ram air mousse

a venir refection complete moteur,prepa culasse et montage aac pipercams 272°,il me manque 2/3 bricole et je pourrai commencer comme coussinet de ligne,segments et rugulateur powerboost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je comprend qu il faut connaitre du monde pour entrer et comme je connais personne si l administrateur peut supprimer ma presentation merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu a clastres plusieurs fois... test avec mon pote et sa MK2 rouge 8S marche très bien cette petite Wink

Bienvenue quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo avec a coté de la mienne:
-le mk3 vr6t de mon pote qui sort 321ch et 480nm de couple a 700gr non decomprimé
-le mk4 v6 4motion turbo de mon frere qui sort 530 ch et 614nm(couple limité pour la boite) a 1bar 15 decomprimé ms pas forgé
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok parce qu'il m'avait dit qu'il avait 350 donc j'étais pas sur que c'était le même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedr a écrit:
ah ok parce qu'il m'avait dit qu'il avait 350 donc j'étais pas sur que c'était le même Wink


le connaissant,il avait peut etre mis le regulateur 4 bars du coup il avait ouvert le robinet de fuite lol mais il marche bien pour une prepa assez simple,tu a tiré avec lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais en astra gsi turbo. Je lui ai mis quelque caisse de souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedr a écrit:
j'étais en astra gsi turbo. Je lui ai mis quelque caisse de souvenir


ok tu as la astra vraiment typée run,elle a l air tres legere et elle marche vraiment bien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout je ne suis pas vidée mais je suis en gros turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Fofo ma poule  

C'est moi la civic ed7 carbus de Clastres Mr. Green 

Au plaisir de retests avec toi aux runs de Clastres même si avec ta new prépa ça va être dur de te suivre!

Pour ma part pour 2014 petit amélioration au niveau des carbus et sutout prépa boîte
comme je t'en avait parlé aux runs l'an dernier, et si tout roule bien aac et poulies réglables en fin d'année Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut v-tec oui c'est vrai que ta quatre est trop longue mais j ai testé avec une ed7 130 ch (vidée a l'ar,ligne invidia et boite a air modif avec une plus grosse entrée,boite stock)on pars en deux arrivé au fond de trois il a deja deux voitures de retard comme quoi la tienne marche bien,avec une boite mieux etagée elle va bien donner

j espere etre pret pour le premier clastres mais je serait peut etre en rodage,on verra,sinon mon moteur tourne toujours tres bien donc je pourrai venir avec celui la et une boite legerement raccourcie
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir pour le test avec l'ed7!
Parceque depuis qu'elle tourne pas trop mal j'ai pas pu test avec un ed7 ou ed9 pour voir...

En tout cas chapeau pour ta 205 gti on en voit pas beaucoup et en plus la tienne elle marche fort Twisted Evil 
Hâte de voir ce que ça va donner avec ton aac Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'etais passagé de la golf 2 rouge, marche très bien tn moteur ! en pleine santé, sa fait plaisir de voir un 205 rouler comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aimka2 a écrit:
J'etais passagé de la golf 2 rouge, marche très bien tn moteur ! en pleine santé, sa fait plaisir de voir un 205 rouler comme ca !


merci mec pourtant elle a plus de 300 000, la golf a ton pote marche pas mal aussi pour une 8 soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...