Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

MEILLEURS pneus arrières pour M3 e36 ou autres !

Messages recommandés

Hello !

Quels sont les meilleurs pneus que vous avez montés pour une e36, je prends pour exemple les m3 car ce sont les plus puissantes.

Niveau gripp et endurance.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours mis Michelin pilote sport et jamais eu de grosse galère!! Pour toute saison ces bien apres tu a mieux pour l'été par exemple r888 ou autre mais sa fera que de l'été ,l'hiver laisse tomber !! Pour un usage assez pépère et toute l'année Michelin pilot sport je pens ces good par rapport aux autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un coup de coeur pour les bridgestones RE050 en asymétrique avec flanc renforcé (ajout de XL dans la référence)
j'en ai installé sur toutes mes autos et ils ont tjs été au Top niveau
là je viens de les installer sur ma Pdk et que dire à part vivement les sorties Ring 2014 Wink

il y a aussi aujourd'hui le nouveau modèle le RE070 mais c'est un semi slic donc bcp moins polyvalent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le re050 asymétrique,j'en ai eut sur pas mal M,excellent rapport qualité/prix pour un pneu route   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup, car pour les pneus d'une voiture à l'autre ils ont un comportement vraiment différent du coup je me méfie pas mal des avis qu'ils mettent sur les sites de pneus.

J'avais vu le michelin a prix interessant, je vais regarder le bridgestone car je me souvient d'un certain bridgestone "SO2" qui était une tuerie, pour ceux qui l'ont connu.

Je passe commande ce week end, merci les amis   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les autres j'ai eu du bridg R050 jamais déçu trés bon rapport qualité / prix !!! Aprés quel est ton utilisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'incruste un peu dans le sujet, mais un pote a mis des continental m3 sur sa e46.
Après je sais pas trop ce que ça vaut, mais il a mis ça car avant avec des falken 452 ça vibrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais des falken fk453 quand j ai acheté ma BMW, sincerement pas grand chose à dire niveau grip...par contre ils ont fondus un peu vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les RE050 asymétriques sont très bon sur toutes surface et j'ai rarement vue un pneu aussi bon sur le mouillé
en sortie piste il se montre aussi très performant si flanc renforcé (XL) même s'il est difficile de trouver sa bonne pression

en tout cas pour moi c'est un vrais coup de coeur  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais voir pour les bridge, comme d'hab ils ne se trouvent pas partout mais j'ai cru voir un prix d'environ 160 eu le pneu.

Pour l'utilisation c'est du trajet domicile boulot donc plutot cool mais en cas d'évitement je préfère miser sur de bons pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tentes comme moi, j'ai aussi eu du mal mais en cherchant directement sur google j'ai trouvé et il me faut du 235/40/17 je pensais que c'etait assez courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suivant la taille les bridge re070 sont vraiment pas degueu
(semi slick) le pote en a sur son compact ca fait des miracles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le daily à l arrière j ai du 275/30 r19...mais j ai pas l impression que ça existe en re50 (même sur google).
Pour ma part je ne veux pas de semi slick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...