Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aimka2

Wheeling

Messages recommandés

Les 3/4 c'est des mec de orly et vitry le mec avec le yz 2 temps c'est un poto a moi c'est lui qui cree le groupe baroude idf ci certain veule tourne avec heux ils sont a logne le dimanche et sur orly ou vitry en semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mattorly: Je t'explique IDF BAROUDEUR c'est 2 Potes de Vitry et moi qui l'on créé 

Et non les 3/4 dans la video ne sont pas du 94 on es de partout....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
@Mattorly: Je t'explique IDF BAROUDEUR c'est 2 Potes de Vitry et moi qui l'on créé 

Et non les 3/4 dans la video ne sont pas du 94 on es de partout....Wink

Tu dois connaitre idriss 250 yz redbull mehdi avec son crf450 gerem avec son 450 raptor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Pas mal , ici , des mecs qui ralentissent un Undercover qui veut pull over un Wheeler

 MDRRRRR mais KEEEESSKIDIIIIIII LUIIIIII  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle pas le ricain cpour ca  

"Pas mal , ici , des mecs qui ralentissent un Undercover (un caisse de flic banalisé vu la video) qui veut pull over un Wheeler" (qui veut un pull over d'un des Wheeler!! mdrrrr, non qui veut arrêter celui qui est en train de faire son Wheel!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba putain, perso je préfère les champs que l autoroute pour sortir mon cross... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Spectre_91 a écrit:
@Mattorly: Je t'explique IDF BAROUDEUR c'est 2 Potes de Vitry et moi qui l'on créé 

Et non les 3/4 dans la video ne sont pas du 94 on es de partout....Wink
Tu dois connaitre idriss 250 yz redbull mehdi avec son crf450 gerem avec son 450 raptor?

450 yfz ou peut etre 660/700 raptor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Ba putain, perso je préfère les champs que l autoroute pour sortir mon cross... 
Vu ou t'habites y a plus de champs que de route lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Spectre_91 a écrit:
@Mattorly: Je t'explique IDF BAROUDEUR c'est 2 Potes de Vitry et moi qui l'on créé 

Et non les 3/4 dans la video ne sont pas du 94 on es de partout....Wink
Tu dois connaitre idriss 250 yz redbull mehdi avec son crf450 gerem avec son 450 raptor?
Idriss Presc'i, Mehdi d'Bucarest,  c'est mes gars mais c'est pas eux qui on crée IDF BAROUDEUR

Dis leur vous connaissez Faker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils gère grave le Wheeling ...

moi je gère aussi plutôt pas mal mais sur départementale en gsxr. lol  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacknight a écrit:
ils gère grave le Wheeling ...
Je gère aussi plutôt pas mal mais sur départementale en gsxr. lol   
T'inquiete pas man, CROSS, CUBE, TMAX on gere tout ou tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
spirou a écrit:
Ba putain, perso je préfère les champs que l autoroute pour sortir mon cross... 
Vu ou t'habites y a plus de champs que de route lol

C'est pas faut   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spectre_91 jvois mtnt qui t'es ( par l'intermédiaire de fb Wink ).

Les gars sont autant sur le bitume que sur les terrain, Spectre peut confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en doute pas! Je vois juste pas trop l intérêt de la route avec un cross, m'enfin il en faut pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois des mecs aller bosser en s1000RR ou en harley dans paris...chacun son truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aimka2 a écrit:
Spectre_91 jvois mtnt qui t'es ( par l'intermédiaire de fb Wink).

Les gars sont autant sur le bitume que sur les terrain, Spectre peut confirmer.
Wink
  Exactement on es partout...

spirou a écrit:
J en doute pas!  Je vois juste pas trop l intérêt de la route avec un cross, m'enfin il en faut pour tout le monde
Et a l'époque ça ne t'a jamais gêné de faire des Reprises a 50km/h sur Autoroute en mettant la vie d'autrui en Danger ? Tu y trouve un Intérêt ??
Donc si on doit suivre ton raisonnement on peut aussi te dire si tu veux accélérer va sur Circuit. A bon entendeur

harould a écrit:
Je vois des mecs aller bosser en s1000RR ou en harley dans paris...chacun son truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Aimka2 a écrit:
Spectre_91 jvois mtnt qui t'es ( par l'intermédiaire de fb Wink).

Les gars sont autant sur le bitume que sur les terrain, Spectre peut confirmer.
Wink
  Exactement on es partout...

spirou a écrit:
J en doute pas!  Je vois juste pas trop l intérêt de la route avec un cross, m'enfin il en faut pour tout le monde
Et a l'époque ça ne t'a jamais gêné de faire des Reprises a 50km/h sur Autoroute en mettant la vie d'autrui en Danger ? Tu y trouve un Intérêt ??
Donc si on doit suivre ton raisonnement ne critique pas, parce qu'on peut aussi te dire si tu veux accélérer va sur Circuit. A bon entendeur
harould a écrit:
Je vois des mecs aller bosser en s1000RR ou en harley dans paris...chacun son truc!

J ai jamais critiqué personne, juste donné mon point de vue.
Mais il est clair que mon point de vue en 10 ans à bien changé, sur les reprises aussi d ailleurs, tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en faut pour tout le monde on es pas plus Hors la Loi que du Run Sauvage sur Autoroute.

Sauf qu'ici il faut du talent pas que Accélérer assis dans une caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Tu parle pas le ricain cpour ca  

"Pas mal , ici , des mecs qui ralentissent un Undercover (un caisse de flic banalisé vu la video) qui veut pull over un Wheeler" (qui veut un pull over d'un des Wheeler!! mdrrrr, non qui veut arrêter celui qui est en train de faire son Wheel!)



Ah ouais ok je vois, le "Vandamme style"!

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof , Pas impréssionné on a pire à ce petit jeu ,   coté  west- Indies----  
je reconnais les routes près de la maison--- carrefour pompadour , A 86---- Ect


972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Bof , Pas impréssionné on a pire à ce petit jeu ,   coté  west- Indies----

---------------------------

Spectre_91 pour Sam972:

Il y a toujours plus fort, et perso j'aimerais bien t'y voir....

Crois moi tu n'as rien vu cette video n'est pas représentative mais alors la pas du tout de ce qu'on fait hors de cette video !

En tout cas tu n'à pas changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il  ne faut pas changer ,encore heureux si ils sont capable de mieux--
je  vois que sa parle de vitry , j 'y suis tout les jours  en bus--  quand il fait beau ,on y   vois , 2 , 3 wheelings, voir boucan   près de l ' hotel de ville , marché , exploradum , macval, av stalingrad ect-- mais bon ...

bonne  continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
non il  ne faut pas changer ,encore heureux si ils sont capable de mieux--
je  vois que sa parle de vitry , j 'y suis tout les jours  en bus--  quand il fait beau ,on y   vois , 2 , 3 wheelings, voir boucan   près de l ' hotel de ville , marché , exploradum , macval, av stalingrad ect-- mais bon ...

bonne  continuation


j'y habite,
ici il y a des séquences pas mal( de vitry jusqu'à paris, j'imagine les voyaugeurs du 183... lol), jferai un medley avc d'autres sequences :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Bof , Pas impréssionné on a pire à ce petit jeu ,   coté  west- Indies----  
je reconnais les routes près de la maison--- carrefour pompadour , A 86---- Ect


972


+1 je trouve le niveau faible aussi sur la video

il va falloir de l'entrainement pour arriver au niveau des us style wildout wheelie boyz et des iles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous doués ces mecs , en tout cas , peu importe ce qu ils font
Ce que j affectionne sur les videos de SAM , en dehors du talent c est la qualité du montage , video HD "propre" et petits effets au ralenti etc ... ca permet de bien apprécier la chose

Merci pour vos videos les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Ils sont tous doués ces mecs , en tout cas , peu importe ce qu ils font
Ce que j affectionne sur les videos de SAM , en dehors du talent c est la qualité du montage , video HD "propre"  et petits effets au ralenti etc  ... ca permet de bien apprécier la chose

Merci pour vos videos les gars


+1. Jvais en refaire une là tu m'as saucé chris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prochaines jserais là, pour bien cadrer , car les ptit frelos, trop euphoriques pour cadrer proprement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des videos trop Ghetto Aimka2...

Oui Steevo c'est bien Shanks L'Orange lol

Un putin de montage video ça change tout

Tu met 2 videos ou les mecs font la même chose l'une non montée et l'autre avec putin de montage tu diras le mec il gère mieux mais c'est faux ! C'est le montage qui donne du charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien  Onemanshow , le mec qui fait ces vidéos s 'appel jistaf , il fait énormément de  clip pour le dance hall ,rap-

ps / une poignée de passionné après tant année a reussi a convaincre la région Martinique afin de remettre les runs  officiel  en 2014-
il  a fallu qqe accident mortel   et qqe braquages , meurtre ect  afin de penser au jeunes ayant un potentiel monstre

Donc j 'annonce  que les autorisations  de runs sont délivrés après quasi 20 ans , debut de l année les runs motos vont commencer , et à la fin du premier semestre  les runs de voitures-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
J'ai des videos trop Ghetto Aimka2...

Oui Steevo c'est bien Shanks L'Orange lol

Un putin de montage video ça change tout

Tu met 2 videos ou les mecs font la même chose l'une non montée et l'autre avec putin de montage tu diras le mec il gère mieux mais c'est faux ! C'est le montage qui donne du charme


  
surtout que c'etait un gros rencart avec plein de gens de l'idf qui avaient jamais roulé ensemble,y en a qui gèrre tres bien les figures Mais pas au milieu d'une 100aine de 2roues lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
Spectre_91 a écrit:
J'ai des videos trop Ghetto Aimka2...

Oui Steevo c'est bien Shanks L'Orange lol

Un putin de montage video ça change tout

Tu met 2 videos ou les mecs font la même chose l'une non montée et l'autre avec putin de montage tu diras le mec il gère mieux mais c'est faux ! C'est le montage qui donne du charme


  
surtout que c'etait un gros rencart avec plein de gens de l'idf qui avaient jamais roulé ensemble,y en a qui gèrre tres bien les figures Mais pas au milieu d'une 100aine de 2roues lol


C'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Harould: Exactement c'était plus une ride en Grand Nombre que des Demos.

On voit pas les talents là,  parcontre j'ai des videos Ghettos où certains reverrons leur commentaires critiques/négatives a 2fois avant de postés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en rend bien compte ds cette vid, et sur le chemin d'autres on rejoint le mouvement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
@Harould: Exactement c'était plus une ride en Grand Nombre que des Demos.

On voit pas les talents là,  parcontre j'ai des videos Ghettos où certains reverrons leur commentaires critiques/négatives a 2fois avant de postés Wink



je parle de se que je vois lol

j'ai deja participé ( moi j'ai un niveau de merde)a une des grosses manif freeride et ça empèche pas de sortir des bonnes figures de ceux qui on du niveau


dommage que le cross bitume soit poluer par tout les scooters 50 et 125 et manque plus que les mp3
  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...