Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARNEIRINHO

Paul Walker decede a 40 ans

Messages recommandés

Peut etre la fin de fast and furious. Paul walker est décédé hier a lage de 40 apres un gala automobiles pour les victimes du typhoon au philipines! Il aurait prété le volant de sa porsche GT a un amis qui aurait perdu le controle pour finir dans un arbres! Comme quoi la vie sa va vite!

E mettrait des photos et video des que je peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas les mots
C est triste !!!!!!!!!!!!!
Repose en paix brian o conner.........
Et pour fast and furious je terminerais le 7...
Le réalisateur a dit que ce serais un film plus noir que les précédents. .
Plus dramatique et que certain personnages historique de la serie allais mourir!!!!!
janvier 2013..
Il avais pas tord !!!la est toute l ironie du sort!!!
Bref fast and furious sans paul walker c est plus fast and furious
Apres le 7 le mieu c est de plus en faire!!!!...
Ppuuuutaaiinnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle surtout quand tu l apprend au réveille ...
vu l état de la porsche le reste doit pas être beau à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous penssé qu'il est mort sur le coup ?
car dans une voiture comme sa la sécurité dois ètre au top? airdag,,,,,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
et vu son visage aussi ... RIP a lui !!

Comment sa son visage ???? Y a pas de photos quand meme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La porsche carrera Gt n'était pas la sienne , mais celle de son ami Roger Rodas c'est lui qui conduisait !

Roger Rodas était un pilote professionnel ( il courait pour porsche entre autre ) , D’après les info us , un problème de direction serait la cause de l'accident , des traces de fluides ont était retrouver bien avant les 1er traces de freinage ! Ces fluide serait la cause de l'embrasement de la voiture !

Paul avait demander a son ami de lui faire , faire un tour de cette carrera Gt car il était passionné de la marque et que c'était l'un des modèle dans le quelle il n'était pas monté !

C'était pour moi l'un des acteur qui avait le plus marqué sa génération , déja 12 ans que l'ont pouvais le suivre dans les aventure de F&F !

C'est vraiment triste de partir si tôt ! RIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
et vu son visage aussi ... RIP a lui !!

C'est des conneries la photo que tu as vu. Le corps a été brûlé pour preuve l'identification n'a pas aboutie, il vont faire une vérification dentaire.
La photo que tu as vu est un buzz, des plaisantins pour ne pas dire des cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou91 a écrit:
La porsche carrera Gt n'était pas la sienne , mais celle de son ami Roger Rodas c'est lui qui conduisait !

Roger Rodas était un pilote professionnel ( il courait pour porsche entre autre ) , D’après les info us , un problème de direction serait la cause de l'accident , des traces de fluides ont était retrouver bien avant les 1er traces de freinage ! Ces fluide serait la cause de l'embrasement de la voiture !  

Paul avait demander a son ami de lui faire , faire un tour de cette carrera Gt car il était passionné de la marque et que c'était l'un des modèle dans le quelle il n'était pas monté !

C'était pour moi l'un des acteur qui avait le plus marqué sa génération , déja 12 ans que l'ont pouvais le suivre dans les aventure de F&F !

C'est vraiment triste de partir si tôt ! RIP
 
Et tout ca a cause d'un ("abruti") d'employé de Roger qui n'arrivait pas a la garer, il callé mainte et mainte fois, Roger a décidé de la garer et c'est la que Paul lui a demandé de faire un tour... Et c'est a 500m du garage que leurs vies s'arretent tragiquement

R.I.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je suis degoute il joue bien dans c filme une mort tragique comme celle ci c'est peu etre le destin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...