Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high rpm

[Résumé] M77 22/11

Messages recommandés

Yop une bonne petite soirée hier avec pas mal de monde et bcp de tests !!

Juste dommage parfois trop de convois qui partent tester donc au final dur de faire des long shoot.

En gros mes tests de la soirée :

S4 k04 light (1400kilos) 430/440cv Vs Eric leon cupra 440cv

départ en 2, il cire donc ça sert à rien (normal vu le temps)

départ en 3, plus on part bas + j'ai l'avantage (logique) en gros ca se tappe sur la 3, fond de 3 je passe une demi caisse, on stagne sur la 4 et fond de 4 la s4 commence à allonger gentillement, en gros je finis toujours pas reussir à mettre une voiture, mais pas bcp +.

à un moment départ lui en 3 moi en 4, on a fait cote cote sur toute ma 4 (donc longtemps ^^ ), il n'y a qu'en 5 que j'ai reussi à passer ma voiture.

Les 2 autos marchent fort et on retestera si ça continue de peaufiner des 2 cotés Wink


S4 k04 light (1400kilos) 430/440cv Vs Rocheton (moi à 2 lui tout seul )

Pas de supers tests....que des départs en 3, on appuie de la meme facon, sur le fond de 3 j'arrive à gratter un tout petit peu (une demi caisse) et ça semblerait etre assez proche mais on a pas pu allonger le fond de 4.

Un autre start en 3 je loupe le départ, et me prend une caisse direct (il appuie ce chacal de l6 mdrrr) mais sur la 3 j'arrive à revenir presque à coté et sur la 4 je remontais mais on a coupé.

je pense que le test sera très intéressant sur l'allonge !


S4 k04 light (1400kilos) 430/440cv Vs RS6 V10 720/740cv

départ en 2 dans mes tours, je passe ma caisse à l'appuyée puis c'est le drame......la rs6 charge et me met une tornade de compet' mdrrr fond de 3 j'ai deja 3 caisses dans les dents et en 4 la sanction continue ^^ bref pas assez de cv pour lui.


S4 k04 light (1400kilos) 430/440cv Vs M3 e92 Gpower 600cv

Meme résultat que contre la rs6, les perfs des 2 semblent très proches !!! idem faut revenir avec 100cv de plus dans la s4 sinon c'est pas la peine ^^


S4 k04 light (1400kilos) 430/440cv Vs M5 e39 qui fait bcp de bruit mdrrr

Je pars des l'appuyée, mais je ne connais pas la config de la voiture.


S4 k04 light (1400kilos) 430/440cv Vs RS4 reprog et ??? je ne connais pas la voiture je l'ai accroché en rentrant chez moi

je pars des l'appuyée et fort sur l'allonge.


Voila, content des perfs de la s4 avec pas bcp de pression, comme quoi le poids, ça fait vraiment tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul soir ou tu sors rouler en plus et j'suis pas la!!!

T'as pas vu le M5 a H.Barthe???  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle perf elle se libere grave la s4 Very Happy faudrait faire des nouveau test comparer à kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voir avec les tests avec Kevin c'est réelement impressionant la diff !

Elle ne prenait pas la pression avec Kevin la maintenant c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oè c'est ça Wink

c'est la tienne ou j'étais monté avec toi à F pour tirer contre rocheton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'était toi ?  

Je savais même pas mdr

C'est vrai que c'était un peu le bordel pour test hier trop de monde, mais j'ai croisé sur le retour si j'avais su on aurai pu test Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oè c'était moi ^^

Ba en fait tu m'as doublé au moment de ma sortie....sinon tknt on aura fait joujou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"départ en 2, il cire donc ça sert à rien (normal vu le temps)"

Je crois que t'as bien résumé la soirée High Laughing 

Perso je n'ai fait aucun test, je pense que je vais partir à la retraite Smile en plus la bm commence a ne plus accrocher a cause du froid.

Sinon beaucoup de monde, sympa comme soirée mis a part le froid, bien content d'avoir vu l'ami pacco, et les autres amigos habituels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle perf du s4!
Parcontre aucun depart en 2 pour moi j'ai toujours fait une 3, et c'est ma 3 qui cirait sur quelques tests,
J'ai les 3 videos si tu veu que je l'ai post dit le moi!
Au plaisir de retest!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok la 1ere jai cru que tu etais en 2 vu comment ça cirait mais de toute facon on a coupé vite.

Moi jmen tappe on testait pour le plaisir et pour situer les caisses ca m'intéresserait vu les cv de ta voiture et le poids de ta cupra donc les videos c'est comme tu veux.

On l'a passé au banc tout a l'heure la s4 je metais pas trompé de bcp javais dit 440 elle a sorti 450, la semaine derniere contre la m6 il devait bien y avoir 420/430cv car il y avait 100gr de moins.

Vivement les modifs et on retestera avec plaisir eric, pour tout le reste on s' en tappe des blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi t'inquiete pas c'etait pour me situer! En tout cas rien a dire sur ta s4! Avec 450cv et ton poids tu es redoutable!
Parcontre rectifie ton msg precedent parceque je pense pas que tu sortait "230cv"  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah marde il va mal le prendre joe avec la m6 si jee lui dis 230cv mdrrr

Pour un 4 cylindres elle pousse la cupra hate de voir des tests avc d'autres comme tiago etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle perf de la s4 Very Happy faudra que je passe refaire un tour de manège mdr

et belle perf de ton auto Eric Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest bon ca. Il a peut etre fait des accels avc d'autres caisses c'était blindé vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme série 5 un e34? E39? Moi g test avec un e39 bleu nuit qui marche bien ce soir là. .j'ai la rs6 break noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol!! Moi aussi tkt g pris cher g fait un mini test avec la 996 bi-turbo grise 780cv Heureusement qu'on a du stoppé en milieu de 3 parce que ça aurait été un carnage mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Yop une bonne petite soirée hier avec pas mal de monde et bcp de tests !!

Juste dommage parfois trop de convois qui partent tester donc au final dur de faire des long shoot.

En gros mes tests de la soirée :

S4 k04 light (1400kilos) 430/440cv Vs Eric leon cupra 440cv

départ en 2, il cire donc ça sert à rien (normal vu le temps)

départ en 3, plus on part bas + j'ai l'avantage (logique) en gros ca se tappe sur la 3, fond de 3 je passe une demi caisse, on stagne sur la 4 et fond de 4 la s4 commence à allonger gentillement, en gros je finis toujours pas reussir à mettre une voiture, mais pas bcp +.

à un moment départ lui en 3 moi en 4, on a fait cote cote sur toute ma 4 (donc longtemps ^^ ), il n'y a qu'en 5 que j'ai reussi à passer ma voiture.

Les 2 autos marchent fort et on retestera si ça continue de peaufiner des 2 cotés Wink

Belles perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai l'ancienne de stef marche tres tres fort !!

Tu as pu accelerer avec les autres rs6 presentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai test 2 fois avec la rs6 berline 749cv,depart en 2 j'suis devant d'une caisse jusqu'a 220/230 j'étais étonné. Le gars tres cool on c arrêté discuté après. . G pas vu la e34 525T par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de monde pour test vendredi dommage on reviendra Wink sinon des caisses sympa comme d ab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques tests pour ma part avec la polo r (gestion et sans banquette)

contre un scirocco r gestion digi :
ca se tape assez bien sur l'appuyée puis je décroche doucement pour finir 1 caisse et demie d'avance vers 200
en 3 c'est a peu pres la meme chose

contre un M3 E36 bleu estoril stock : depart en 2 pour lui en 3 pour moi : il part de sa caisse puis je charge, le remonte et le passe assez facilement

contre le M3 E92 blanc stock : depart en rapport décallé (2 pour lui, 3 pour moi)
ca se tape jusqu'a 160 puis il commence a prendra gentillement l'ascendant pour etre 5/6 bonnes caisses devant vers 230.
depart en 3 a 110 : je lui colle ma caisse sur la 3 puis au passage de la 4 il commence a remonter  et me passe a 210 pour s'éloigner et me coller 1 a 2 caisses a 230

sinon j'ai fait une partie du chemin de retour avec buhl...marche vraiment fort sa mémère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est à toi la polo ou un pote ?

5 caisse derrière à 230 ?


Sur les vidéo je trouvai que la polo tener mieux que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ni l'un ni l'autre, c'est a mon frere...

je sais pas si il y a 5 caisses mais une chose est sure c'est que passé 210/2200 il me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
quelques tests pour ma part avec la polo r (gestion et sans banquette)

contre un scirocco r gestion digi :
ca se tape assez bien sur l'appuyée puis je décroche doucement pour finir 1 caisse et demie d'avance vers 200
en 3 c'est a peu pres la meme chose

contre un M3 E36 bleu estoril stock : depart en 2 pour lui en 3 pour moi : il part de sa caisse puis je charge, le remonte et le passe assez facilement

contre le M3 E92 blanc stock : depart en rapport décallé (2 pour lui, 3 pour moi)
ca se tape jusqu'a 160 puis il commence a prendra gentillement l'ascendant pour etre 5/6 bonnes caisses devant vers 230.
depart en 3 a 110 : je lui colle ma caisse sur la 3 puis au passage de la 4 il commence a remonter  et me passe a 210 pour s'éloigner et me coller 1 a 2 caisses a 230

sinon j'ai fait une partie du chemin de retour avec buhl...marche vraiment fort sa mémère!

Ah c'est toi qui a la polo blanche donc tu as vendu ta s2000 ? je faisais attention car je ne savais pas qui conduisait cette auto, pis vu le temps c'etait miséreux d'appuyer Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j ai tjrs la s2000, la polo n est pas a moi...clair que la route etait froide mais dans mon cas ca ne glissait pas du tout
Apres c est vrai qu on a pas le meme rapport poids puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les CR !!! Faudrait que je passe un soir avec le 535d revoir certaine tete !!! Quelqu'un peu me filer le lieux en MP plz Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain dommage j aurais trop voulu venir avec ma nouvelle astra vous sortez ce vendredi ????

J aimerais bien test avec ce s4 et Éric91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur que la s4 ressorte de suite, on va surement attaquer un peu les modifs histoire d'exploiter un peu tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi perso jai vraiment pas kiffer le spot enfin bref mis a par ca quelque tests pour les trois quart a moitié fini ! lol

sinon ba la S4 a high appuie fort ya rien a dire si ce nest quon prendra le temps de ce la refaire propre mais vers F cette fois ci histoire de faire les choses proprement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oè on a pas pris le bon coté la du coté c'était du tourisme mdrrrr

Normalement aucun soucis, regarde debut de soirée pourtant bien + tot avec eric on a été tiré sans aucun soucis.

Mais bon quand on aura commencer les modifs pas de soucis on se refera ça sans probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocheton tu as fais des motifs depuis mon test avec la bertone ???

Ça serai bien un test si tu veux avec mon autre astra gsi turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsui parti 2 fois et personne a su mamenner du coté magique donc bon...

Ouai tkt no souci high ;-)

Oui deux trois babioles speedr et pk pas a loccaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça vaut pas un bon F.. C'était galère de se caler et de pointer... Surtout quand on part en mode gumball a 6/7 bagnoles :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...