Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cece93

[rech] Montage pneu propre en rp sur jantes ultraleggera

Messages recommandés

Salut a tous, voila je recherche une bonne adresse pour faire changer mes pneus. J ai des jantes ultraleggera et j ai fini mes pneus dernierement. Je ne voudrais pas qu elles soient abimees lors de la depose/repose du pneus d ou ma question Wink. Je voudrais eviter les galeres du type elles etaient comme ça avant etc comme on dit mieux vaut prevenir que guerir. J ai vue qu il y avait des enseignes equipee avec des machines specifique pour eviter d abimer les jantes (fast electrik etc) mais c est dans le calvados. Y a t il des enseignes equipees du meme type de machine en RP? Merci d avance a vous pour l info ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euromaster a viry chatillon, il (Julien il me semble) bosse super bien et si ta besoin d'une géo tu peux y aller sans soucis c un pro des réglages spécifiques (piste,drift,drag...) enfin c un pro!
Demande a highrpm c'est un pote a lui!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Quel taille de jantes ?

16' je remonte des ps3 dessus donc bon pas de soucis particulier je pense c est juste que y a des machine avec resine ou nylon je sais plus quoi et la vieille qui marque un peu les jantes Bad(. Les miennes sont anthra donc je veut pas d accro blanc dessus Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Euromaster a viry chatillon, il (Julien il me semble) bosse super bien et si ta besoin d'une géo tu peux y aller sans soucis c un pro des réglages spécifiques (piste,drift,drag...) enfin c un pro!
Demande a highrpm c'est un pote a lui!! Wink

Ok je verrais s il change egalement les pneus. Pk pas une tite geo ça lui fera pas de mal je pense ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans hésitation comme à dis steevo va voir julien je lui ai ramené mon lts hier justement pour une géo et comme d'hab impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunos2 a écrit:
sans hésitation comme à dis steevo va voir julien je lui ai ramené mon lts hier justement pour une géo et comme d'hab impec

A la base je cherche plus un changement de pneus mais s il fait ça propre pk pas ;-).

A kazo oui je sais que le 16 pose pas de soucis particulier mais je ne veut prendre aucun risque car un pote etait aller chez norauto qui pourtant font pas mal de changement de pneu sur tout type de jantes et resultat une jante griffee et il n avait pas verifie a la recup des roues. Du coup il la eu dans les fesses Bad(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allopneus changent les pneus à domicile Idea

un pote à eu recours à eux sur des jantes neuves, pas une rayure...
le mec était super soigné mais ça je pense que ça dépend du gars Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair ta raison gsi-jay tout dépend de la motivation du personnel ..

il y en a qui respect rien ...

et c'est decevant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cece93 a écrit:
steevo a écrit:
Euromaster a viry chatillon, il (Julien il me semble) bosse super bien et si ta besoin d'une géo tu peux y aller sans soucis c un pro des réglages spécifiques (piste,drift,drag...) enfin c un pro!
Demande a highrpm c'est un pote a lui!! Wink
Ok je verrais s il change egalement les pneus. Pk pas une tite geo ça lui fera pas de mal je pense ;-)

Tu peut y aller les yeux fermé Ma Poule car c'est la ou je vais et je peut te confirmer que Julian touche grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
cece93 a écrit:
steevo a écrit:
Euromaster a viry chatillon, il (Julien il me semble) bosse super bien et si ta besoin d'une géo tu peux y aller sans soucis c un pro des réglages spécifiques (piste,drift,drag...) enfin c un pro!
Demande a highrpm c'est un pote a lui!! Wink
Ok je verrais s il change egalement les pneus. Pk pas une tite geo ça lui fera pas de mal je pense ;-)
Tu peut y aller les yeux fermé Ma Poule car c'est la ou je vais et je peut te confirmer que Julian touche grave !!!

Ok vais y aller des que j aurais recu mes gommards ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cece93 a écrit:
MAZOUT a écrit:
cece93 a écrit:
steevo a écrit:
Euromaster a viry chatillon, il (Julien il me semble) bosse super bien et si ta besoin d'une géo tu peux y aller sans soucis c un pro des réglages spécifiques (piste,drift,drag...) enfin c un pro!
Demande a highrpm c'est un pote a lui!! Wink
Ok je verrais s il change egalement les pneus. Pk pas une tite geo ça lui fera pas de mal je pense ;-)
Tu peut y aller les yeux fermé Ma Poule car c'est la ou je vais et je peut te confirmer que Julian touche grave !!!
Ok vais y aller des que j aurais recu mes gommards ;-).

Vas y de ma part (Mazout) thumright 

Et tu m'en dira des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi-jay a écrit:
allopneus changent les pneus à domicile Idea
un pote à eu recours à eux sur des jantes neuves, pas une rayure...
le mec était super soigné mais ça je pense que ça dépend du gars Neutral 


oui sa depend vraiment du mec qui fait sa
j ai eu au garage une cliante qui et venu au garage avec un volvo XC90 apres avoir fait changer ces pneux car voyan ESP alumer verdict bar de direction arriere plier il avait foutu sont cric desssus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH LA MERDE PAS DE CHANGE POUR LA CLIENTE ...
MODE VENER JE SUPPOSE.. MOI JE N'AURAIS PAS LAISSE PASSE ..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil, faite les poubelles de nortoto, on y a récupérer un démonte pneu et une équilibreuse facom   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...