jojoidf 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Voila savoir qui pense bouger vendredi sur m77 moi present en megane rs un pote en integra type r et surment dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 present que si sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 A voir si temps sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ouai ses sur car si ses mouiller je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Présent si sec aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 present en passager du polo r si temps sec egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Dans le 92 sa sarette pas de pleuvoir des infos de personne qui son pas loin de M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 meteo france annonce une nuit sans pluie en ile de france...faudra juste pas se donner rendez vous trop tot le temps que ca seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Regarde plusieurs sites car c'est jamais pareil et météo france c'est pas les meilleurs lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Pas pour moi ce soir finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites