ptitdav 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Tres tres beau test avec cette GTR , je l'aurais un jour je l'aurais MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Punaise! Marche ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Beau test! Tu as testé avec l AX turbo rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Oui ont part cote cote mais après c'est le drame lol Marche fort l'ax , je mettrais la vidéo des qu'elle sera prête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 config de ta golf ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 1.8 20v turbo gt 3071 1.3bar 360ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Impressionnante ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Belle perf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Voila avec l'AX turbo , j'adore ce genre de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ptitdav a écrit:Voila avec l'AX turbo , j'adore ce genre de projet ou putin comment il décolle l'ax à un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Respect pour vos caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ptitdav a écrit:Voila avec l'AX turbo , j'adore ce genre de projet Merci pour le partage, en effet elle marche fort Franchement les gars, chapeau pour vos caisses, c est un plaisir à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Il marche le petit 1.6 8s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael-rs60 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Marche fort le golf ! Dire que la première fois que g vu cette golf elle n'était pas encore fini ! Un très beau résultat final !! Le ax d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites