CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui mowgly faudra que je fasse le test mais ces juste pour te dire que ces pas parce que la voiture est vieille que ces moins précis que les nouvelles auto!Sinon les gars la ces vraiment ce prendre la tete pour de la merde. Acheté une cupra la vous pourrez test en bas en haut nimporte quelle tour. LolTest a refaire ces sure mais bon mazout est devant toi opel et fabastra est devant mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Test a refaire ces sure mais bon mazout est devant toi opel et fabastra est devant mazout!Oui.... Mais ils sont devant opel en 2vs1! A refaire en 1vs1 ca risque pas de pas être la même donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui sa ces sure! Un passagé joue beaucoup. Sa on peut pas le nié. Moi avec ma cupra avec un passagé en plus cetait une voir deix caisse de perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Oui mowgly faudra que je fasse le test mais ces juste pour te dire que ces pas parce que la voiture est vieille que ces moins précis que les nouvelles auto!Sinon les gars la ces vraiment ce prendre la tete pour de la merde. Acheté une cupra la vous pourrez test en bas en haut nimporte quelle tour. LolTest a refaire ces sure mais bon mazout est devant toi opel et fabastra est devant mazout!Bah moi avec ma MRS je peux tester en bas comme en haut aussi Bon après en 2 a 80 ça ferait fort haut quand même mais ça serait faisable et pas forcément a mon désavantage car la mienne marche fort en haut justement.Mais en 2 a 40 ça me gênerait pas et contre les atmos ça risquerait de faire mal Sinon pour les compteur y a quand même eu des gros progrès de fait car tu prends une 309 gti 16 de 91 a 240 compteur tu étais a peine a 220 réel Alors que tu prends une Clio 4 rs a 220 compteur tu es quasi a la même vitesse en réel...Mais après je reste d'accord avec toi que aujourd'hui encore il y a des autos avec des compteur qui trichent pas mal mais globalement ils exagèrent moins qu'avant quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Oui sa ces sure! Un passagé joue beaucoup. Sa on peut pas le nié. Moi avec ma cupra avec un passagé en plus cetait une voir deix caisse de perdu!Et si je ne me trompe pas ta Cupra était bien prépa autour de 350chx avec un putain de couple...Alors imagines sur un atmo de 179chx avec un couple bien plus modeste comment tu le sentirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui 350ch et 545nm. Et elle envoyait assez fort. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Oui 350ch et 545nm. Et elle envoyait assez fort. LolOui voilà c'est bien ce qu'il me semblait,donc si déjà avec un couple pareil tu sentais la différence,avec un 2.0 16v atmo avec même pas la moitié du couple que tu avais imagines comment tu le sentirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 matheo0115 a écrit:Opel a écrit:fabastra a écrit:Mdr, le test universel de quoi ??????? Si il y a un test universel, c'est bien du DA, tout le reste c'est de l'accoutumence, mais bon c'est pas grave, par contre opel stp n'inventes pas de story , 2 à 60 c'est toi qui a voulu et insisté, ton passager je t'ai également dis de le faire descendre, et c'est moi qui t'ai proposé pour qu'on soit bien dans nos tours respectifs de se mettre à 80, mais bon en faisant comme les certains à tirer des conclusions à partir de vidéos, quand je vois comment mazout te détruit en partant un peu plus bas et sachant comment je le détruit aussi, ça aurait été autre chose si j'étais dans mes tours, mais tampis pour moi.............................je suis devant quand même Mdr bla-bla-bla tkt pas la revanche sera la et jusque-là pointe Si c'est trop bas pour la corsa en 2-60, alors on peux dire aussi que pour un diesel comme Mouhad, s'est bcp trop haut, du coup les deux sont désavantagés et celà fait un test équitable.Par contre si la corsa ne met QUE 2m à l'astra en 2vs2, alors en 1vs1, avec donc 80kg en moins pour l'astra, l'astra va s'envoler et laisser la corsa sur place. Au sinon, je me demande bien pk tout le monde vide son auto....C'est bien la première fois que j'entend quelqu'un dire en 1vs1 je te met plus qu'avec ton passager. Vite la prochaine rencontre que vous testiez en 1vs1, et qui sait? On retournera peut être dans The Twilight Zone! si faut mettre du poid pour gagné en performance pas de souci je peux en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael-rs60 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut j t envoi un tu message pour te dire que d origine g sorti 244 CV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Mickael-rs60 a écrit:Salut j t envoi un tu message pour te dire que d origine g sorti 244 CV ! elle marche bien pour 244chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 matheo0115 a écrit:CARNEIRINHO a écrit:Test a refaire ces sure mais bon mazout est devant toi opel et fabastra est devant mazout!Oui.... Mais ils sont devant opel en 2vs1! A refaire en 1vs1 ca risque pas de pas être la même donne. le problème c'est que son passager fait partie de la caisse, je lui ai dit de le déposer, après c'est lui qui vient chanter patiti patata, je suis bien loin devant mazout et pour clore le débat je ne retesterai pas contre un mauvais joueur de sa trempe, si il y a un mec qui lui a déjà mis une pillule je testerai contre ce mec et il fera ses savants calculs après mais pour l'instant pas d'opel mazout devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Mdr bla-bla-bla tu vient te réveiller mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Opel a écrit:Mickael-rs60 a écrit:Salut j t envoi un tu message pour te dire que d origine g sorti 244 CV ! elle marche bien pour 244chx Tu a passer ta voiture ou et tu a sortie combien en couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael-rs60 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Euh je regarderai ce soir je me rappelé plus l origine ! Je suis aller chez br la je suis à 305 cv et 432 nm de couplé avec une courbe ni quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Mickael-rs60 a écrit:Euh je regarderai ce soir je me rappelé plus l origine ! Je suis aller chez br la je suis à 305 cv et 432 nm de couplé avec une courbe ni quel Ok sa marche reprog c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael-rs60 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui c sur ! Mais bon c bien sûr g t d origine je n avait pas de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Mickael-rs60 a écrit:Oui c sur ! Mais bon c bien sûr g t d origine je n avait pas de prepaJ'ai jamais que tu était prépa lol j'ai simplement dit que tu sortait à mon avis plus 240chx car moi j'ai déjà contre une Cupra 240chx stock et j'était 3 caisse devant donc à mon avis peux être elle avait pas c'est chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael-rs60 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bin c étonnant Pck d habitude c moteur la sorte toujours leur cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Mickael-rs60 a écrit:Bin c étonnant Pck d habitude c moteur la sorte toujours leur cheveauxNormalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites