Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opel1

Vidéo de clastres 20/10/13

Messages recommandés

Voilà les vidéos de clastres

Astra cdti prépa 230chx vs golf 5 gti ligne admi reprog digiservices 245chx


http://youtu.be/gV8LfayDEVk


Astra cdti prépa 230chx vs 330d ligne échangeur reprog ?


http://youtu.be/HN-N0O6mVFQ


Astra cdti prépa 230chx vs Ibiza Cupra 160cv gt17/20 ligne 230chx reprog nozemotorsports


http://youtu.be/Sh9SlsTap-M


Astra cdti prépa 230chx vs 330cv prépa 350chx nozemotorsports


http://youtu.be/cOZP64nlomU



Astra cdti 230 prépa vs Léon Cupra 240chx reprog ?

http://youtu.be/mSpmuyiTdAw


Astra cdti 230chx prépa vs mini moteur moto 1000r1 vidée 400kg:shock: 


http://youtu.be/IpBQlYJAtcA


Astra cdti 230chx prépa vs corrado swap s3 210chx prépa 2vs1personne


http://youtu.be/ZsnLDRSxJPI


Astra cdti prépa 230ch vs golf 1 swap 1.8 20vt prépa 250chx

http://youtu.be/hXVpf-amR5E


Astra cdti 230chx prépa vs Léon Cupra 240chx decata


http://youtu.be/ocVul28Q3J8



Astra cdti prépa 230chx vs golf 6 gti prépa 280chx


http://youtu.be/RbyHbX4YiP4


Astra cdti prépa 230chx vs corsa swap c20xe vidée prépa 179chx 2vs1 personne


http://youtu.be/O4S9lKa29KE


Pour le fun Shocked


Astra cdti 230chx prépa vs Slk amg 450chx


http://youtu.be/mugrJErMnV4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux tests Mouhad!

L'Astra a encore une fois donné du fil a retordre a pas mal de monde  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 190cv de la corsa tu les sors d'où ?????, je t'ai pourtant dis 179cv, ça fais une différence et sur le bitume, et à l'écrit et même phonétiquement, donc ne déformes pas avec tes 190cv fantaisistes, merci à toi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
Les 190cv de la corsa tu les sors d'où ?????, je t'ai pourtant dis 179cv, ça fais une différence et sur le bitume, et à l'écrit et même phonétiquement, donc ne déformes pas avec tes 190cv fantaisistes, merci à toi   
Mdr rectifié j'ai cru comprendre 190 mes dommage que tu est partie un peux avant mes pas grave ;)et en 1vs1 et en partant bien à la hauteur a mon avis c'est autre chose:lol!: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab t'a plus de cv sur youtube que sur le forum    ils sont trop fort les gars c'est pour ça mieux vaut rien annoncer, je suis stock point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit faire bizarre sur la route d'entendre la mini mdrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Fab t'a plus de cv sur youtube que sur le forum    ils sont trop fort les gars c'est pour ça mieux vaut rien annoncer, je suis stock point barre.


Rectifier mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Jolie perfs de l'astra en tout cas  

Merçi Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
Jawad78 a écrit:
Jolie perfs de l'astra en tout cas  
Ouais bof peut mieux faire    

Il met du gasoil c'est pas mal quant même  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
MAZOUT a écrit:
Jawad78 a écrit:
Jolie perfs de l'astra en tout cas  
Ouais bof peut mieux faire    
Il met du gasoil c'est pas mal quant même  
Bien dit !!!
Bravo l'astra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
Jawad78 a écrit:
Jolie perfs de l'astra en tout cas  
Ouais bof peut mieux faire    


Lol bof bof 230chx j'ai largement assez elle rivalise à des véhicules à 250chx voir plus Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
Jawad78 a écrit:
MAZOUT a écrit:
Jawad78 a écrit:
Jolie perfs de l'astra en tout cas  
Ouais bof peut mieux faire    
Il met du gasoil c'est pas mal quant même  
Bien dit !!!
Bravo l'astra...

Merçi Wink et moins cher le gazouz  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
MAZOUT a écrit:
Jawad78 a écrit:
Jolie perfs de l'astra en tout cas  
Ouais bof peut mieux faire    

Lol bof bof 230chx j'ai largement assez elle rivalise à des véhicules à 250chx voir plus Wink 

C'est pour te taquiner  

Comme je t'ai déja dit elle marche très très bien ta caisse thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
Opel a écrit:
MAZOUT a écrit:
Jawad78 a écrit:
Jolie perfs de l'astra en tout cas  
Ouais bof peut mieux faire    
Lol bof bof 230chx j'ai largement assez elle rivalise à des véhicules à 250chx voir plus Wink 
C'est pour te taquiner  

Comme je t'ai déja dit elle marche très très bien ta caisse thumright 


Oui je c'est Wink la même chose pour la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
fabastra a écrit:
Les 190cv de la corsa tu les sors d'où ?????, je t'ai pourtant dis 179cv, ça fais une différence et sur le bitume, et à l'écrit et même phonétiquement, donc ne déformes pas avec tes 190cv fantaisistes, merci à toi   
Mdr rectifié j'ai cru comprendre 190 mes dommage que tu est partie un peux avant mes pas grave ;)et en 1vs1 et en partant bien à la hauteur a mon avis c'est autre chose:lol!: 
Tu chicannes pas mal je trouve 2 dans ta caisse c'est toi qui a voulu, je t'ai dit de le déposé et oui en partant pile côte côte en 1vs1 chacun en rapport libre, car pour être bien tous les 2 je t'ai dit mets toi en 3 à 80 moi je serai parfait en 2 ou en première lancé et t'as pas voulu, et quand c'est mazout qui te le fait tu pleures et toi t'es bon joueur    , ouai je te l'accorde et je te garantis qu'en rapport libre ça n'aurait pas été la même, mais bon bref t'es malgré tout derrière en partant dans tes tours, et puis je m'en cogne, mais je comprends pourquoi tu t'étais pris la tête avec mazout : entre mauvais joueur ça peut pas coller !!!!!!!! Pour conclure elle marche très bien ton astra   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
Opel a écrit:
fabastra a écrit:
Les 190cv de la corsa tu les sors d'où ?????, je t'ai pourtant dis 179cv, ça fais une différence et sur le bitume, et à l'écrit et même phonétiquement, donc ne déformes pas avec tes 190cv fantaisistes, merci à toi   
Mdr rectifié j'ai cru comprendre 190 mes dommage que tu est partie un peux avant mes pas grave ;)et en 1vs1 et en partant bien à la hauteur a mon avis c'est autre chose:lol!: 
Tu chicannes pas mal je trouve 2 dans ta caisse c'est toi qui a voulu, je t'ai dit de le déposé et oui en partant pile côte côte en 1vs1 chacun en rapport libre, car pour être bien tous les 2 je t'ai dit mets toi en 3 à 80 moi je serai parfait en 2 ou en première lancé et t'as pas voulu, et quand c'est mazout qui te le fait tu pleures et toi t'es bon joueur    , ouai je te l'accorde et je te garantis qu'en rapport libre ça n'aurait pas été la même, mais bon bref t'es malgré tout derrière en partant dans tes tours, et puis je m'en cogne, mais je comprends pourquoi tu t'étais pris la tête avec mazout : entre mauvais joueur ça peut pas coller !!!!!!!! Pour conclure elle marche très bien ton astra   

Mdr tu fait rigoler toi, 1ère lancée pour explosé la boîte et laisser tout au sol non merçi,et pour 2 dans la voiture c'est pour les vidéo pour éviter les blabla,mdr en partant dans mes tours on n'a fait un 2 a 60 comme tout les autre vidéo et je t'est dit soit 2 a 60 ou 3 a 100 tu fait rigoler mes bon tu peux dire se que tu veux,je vais pas faire 30 pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps 1 passager en plus ou en moins dans une auto faut pas être tombé de la dernière pluie pour savoir que ça joue...
Et a mon avis tu le sentirais bien plus d'ailleurs dans ta Corsa en atmo que Mouhad dans son Astra avec son turbo plein de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
En même temps 1 passager en plus ou en moins dans une auto faut pas être tombé de la dernière pluie pour savoir que ça joue...
Et a mon avis tu le sentirais bien plus d'ailleurs dans ta Corsa en atmo que Mouhad dans son Astra avec son turbo plein de couple.


Oui 75kg en plus  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2 a 60 ou 3 a 100 le C20XE est loin detre dans ces tours! Encore pire si fab a des arbres! Jen possede 1 donc je sais de quoi je parle!

Mais en tout cas un CDTI qui marche aussi fort tu doit etre le seul en france. Y fait mal le gazouz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 a 60 c'est le test universel !ca marche meme pr certain diesel com mazout...
apres si c'est pour faire du 2 a 80/90 ou 3 a 120/130 bah faut changer de boite ou de moteur ds le cas de l'opel..hihi nana je deconne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr! Non sava je le trouve top ce petit atmo!
Test universel sa depend. Lol
Je fait un 2xa 60 avec ma punto gt nimporte quelle voiture me tue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
2 a 60 c'est le test universel !ca marche meme pr certain diesel com mazout...
apres si c'est pour faire du 2 a 80/90 ou 3 a 120/130 bah faut changer de boite ou de moteur ds le cas de l'opel..hihi nana je deconne!!!


Oui le 2 a 60 et 3 a 100 c'est le test Universal en plus moi je charge à 3000  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, le test universel de quoi ??????? Si il y a un test universel, c'est bien du DA, tout le reste c'est de l'accoutumence, mais bon c'est pas grave, par contre opel stp n'inventes pas de story   , 2 à 60 c'est toi qui a voulu et insisté, ton passager je t'ai également dis de le faire descendre, et c'est moi qui t'ai proposé pour qu'on soit bien dans nos tours respectifs de se mettre à 80, mais bon en faisant comme les certains à tirer des conclusions à partir de vidéos, quand je vois comment mazout te détruit en partant un peu plus bas et sachant comment je le détruit aussi, ça aurait été autre chose si j'étais dans mes tours, mais tampis pour moi.............................je suis devant quand même   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas rapport universel ....

C est juste quand fonction ça caisse et celle d en face on préfère partir a tel ou tel vitesse ...

En 2 a60 un m3 c est pire que guez ...
( si en face c est un m3 ça va sinon c est sanction direct ...)

Pour dire 2 a80 je suis a peine à 5000 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tjs même discours avec les M qques autres caisse...après fabastra dit lui même qu' il est devant opel...moi j trouve ça prétentieux au vu du test et des conditions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
côte côte en 1vs1 chacun en rapport libre, car pour être bien tous les 2 je t'ai dit mets toi en 3 à 80 moi je serai parfait en 2 ou en première lancé et t'as pas voulu

En même temps c'est le problème de tirer avec des chaudières sur roues, c'est que qu'avec les essences, vous serez jamais bien tous les 2, faut un rapport décalé (et encore...) ou alors bah yen aura toujours un qui sera avantagé au départ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
Mdr, le test universel de quoi ??????? Si il y a un test universel, c'est bien du DA, tout le reste c'est de l'accoutumence, mais bon c'est pas grave, par contre opel stp n'inventes pas de story   , 2 à 60 c'est toi qui a voulu et insisté, ton passager je t'ai également dis de le faire descendre, et c'est moi qui t'ai proposé pour qu'on soit bien dans nos tours respectifs de se mettre à 80, mais bon en faisant comme les certains à tirer des conclusions à partir de vidéos, quand je vois comment mazout te détruit en partant un peu plus bas et sachant comment je le détruit aussi, ça aurait été autre chose si j'étais dans mes tours, mais tampis pour moi.............................je suis devant quand même   



Mdr bla-bla-bla tkt pas la revanche sera la et jusque-là pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Tjs même discours avec les M qques autres caisse...après fabastra dit lui même qu' il est devant opel...moi j trouve ça prétentieux au vu du test et des conditions...
Oui il est devant sa caisse complète a et 2m lol avec 1 personne en moins et il part sa complète un peux au démarrage  mes moi pas de souci s'il faut descendre jusque Paris pour testé pour éviter faire 30 pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobar j ai aussi un gros atmo,une alta gta,et un 2à 60 ça me va très bien
justement Opel c est un des rare 4cylindre turbo diesel qui veut tester en 2 a 60...pas besoin de discuter pdt 5 pages...la revanche une prochaine fois à clastres
la plu part préfèrent tester à 2 à 40/50 avc leur turbo qui charge très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Jobar j ai aussi un gros atmo,une alta gta,et un 2à 60 ça me va très bien
justement Opel c est un des rare 4cylindre turbo diesel qui veut tester en 2 a 60...pas besoin de discuter pdt 5 pages...la revanche une prochaine fois à clastres
la plu part préfèrent tester à 2 à 40/50 avc leur turbo qui charge très vite...

Oue enfin en 2 à 60, t'es quand même super bas ! Après toi ça prend pas beaucoup de tours donc ça t'handicape moins mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Jobar j ai aussi un gros atmo,une alta gta,et un 2à 60 ça me va très bien
justement Opel c est un des rare 4cylindre turbo diesel qui veut tester en 2 a 60...pas besoin de discuter pdt 5 pages...la revanche une prochaine fois à clastres
la plu part préfèrent tester à 2 à 40/50 avc leur turbo qui charge très vite...

C'est pour sa que je test 2 a 60 voir 3 a 100 pour être dans les tours d essences pour éviter trop de blabla  mes sinon si je test 2 a 40 ou 2 a 50 lol c'est même pas la trop pour les essences de ma catégorie et surtout en atmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Fait gaffe a la pointe opel!
Je prend 245 avec mon gsi 16v stock.


La mienne pointe aussi Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobar a écrit:
Opel a écrit:


La mienne pointe aussi Wink 
220?

Plus 240 en tout cas;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 2 à 60 je sui à 4000t pilpoil...et j prends 7000t c est très bien....
les M Qui prennent des tours de ouf puis la boîte même en 6 est bien longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais bon vranet tu peux pas comparé un m3 a une 147 gta!
A part sur la cilyndré sinon rien a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Fait gaffe a la pointe opel!
Je prend 245 avec mon gsi 16v stock.
Je ne sais pas combien pointe la Corsa mais n'oublies pas que l'aérodynamique d'une d'une Corsa A est bien loin de celle d'une Astra(référence en la matière pour l'époque sur les gti de cette catégorie)

Et en plus de ça sur des autos de ces années là qu'en est-il de la précision du compteur parce que 245 compteur ça peut faire facilement 20km/h de moins en vitesse réelle sur la vmax sur des autos de 20ans ou plus...

Bref après les 2 autos vont fort,mais 1 passager en + ou en - faut pas se leurrer ça joue surtout sur les atmos.


Mais y a un truc que je pige pas sur ce forum,c'est qu'il faut toujours partir dans les tours d'un tel ou d'un tel et rien d'autre...

Alors que perso je trouve que l'idéal c'est de tester dans les tours de chacuns et a une vitesse qui est a mi chemin pour chacun...histoire que l'un ou l'autre ne soit pas trop désavantagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a voir la vieillesse de lauto.
Les astra h le compteur est bien faussé aussi! Sur mon 1.7cdti a 190 je suis a 176 au coyote.
Une astra gsi tout le monde le sait que sa pointe fort ces pas nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Rien a voir la vieillesse de lauto.
Les astra h le compteur est bien faussé aussi! Sur mon 1.7cdti a 190 je suis a 176 au coyote.
Une astra gsi tout le monde le sait que sa pointe fort ces pas nouveau!

Oui c'est réputé pour bien pointer mais d'origine selon les sources ça oscille entre 216 et 219km/h réel donc avec une petite prépa si tu es a 225-228km/h réel en pointe c'est déjà très bien...Et ça nous donne bien environ 20km/h d'écart entre ta vitesse compteur et ta vitesse réelle ou pas loin de ça en tous cas.


Au pire fais le test un jour sur ton Astra gsi16 et tu verras qu'en vitesse réelle tu seras bien loin de ta vitesse compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
fabastra a écrit:
Mdr, le test universel de quoi ??????? Si il y a un test universel, c'est bien du DA, tout le reste c'est de l'accoutumence, mais bon c'est pas grave, par contre opel stp n'inventes pas de story   , 2 à 60 c'est toi qui a voulu et insisté, ton passager je t'ai également dis de le faire descendre, et c'est moi qui t'ai proposé pour qu'on soit bien dans nos tours respectifs de se mettre à 80, mais bon en faisant comme les certains à tirer des conclusions à partir de vidéos, quand je vois comment mazout te détruit en partant un peu plus bas et sachant comment je le détruit aussi, ça aurait été autre chose si j'étais dans mes tours, mais tampis pour moi.............................je suis devant quand même   

Mdr bla-bla-bla tkt pas la revanche sera la et jusque-là pointe
Si c'est trop bas pour la corsa en 2-60, alors on peux dire aussi que pour un diesel comme Mouhad, s'est bcp trop haut, du coup les deux sont désavantagés et celà fait un test équitable.
Par contre si la corsa ne met QUE 2m à l'astra en 2vs2, alors en 1vs1, avec donc 80kg en moins pour l'astra, l'astra va s'envoler et laisser la corsa sur place. Au sinon, je me demande bien pk tout le monde vide son auto....

C'est bien la première fois que j'entend quelqu'un dire en 1vs1 je te met plus qu'avec ton passager.  

Vite la prochaine rencontre que vous testiez en 1vs1, et qui sait? On retournera peut être dans The Twilight Zone!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...