Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf161

mon ptit megane rs luxe

Messages recommandés

slt je remet a jour  mon poste apres avoir une un impreza et un m5 e39 je suis retourner sur quelque chose de plus resonable un megane 2 rs 5 porte luxe a lachat 78oookm

mes modif:embrayage renforcé, volant moteur mono masse allegé, echangeur forge,dump forge, decata,supression echapement tube,durite echangeur en 51 en inox,bougie megane 3 rs,turbo megane 3 rs, carto br performance et 4 toyo r888
interieur recaro f1 team
place au photo:

Bienvenue a belle config

Par curiosité tu aurais tes courbes de puissance et de couple de ta MRS?

On ai comme meme a lorigine a 300 nm apres sa tien le boc est stok sa marche mieux qun stage 2 avec en moyen 430 nm de couple

J'attends de voir tes courbes, mais y'a moyen d'avoir bien plus rempli à mon avis Wink

Sur ma courbe jai mes 371 de couple constan de 2700 a 6500 hors sur un stage 2 c plutot 430 nm a 2700 puis chute vers 3500 tout en descendant jusqua 6500

Oui mais t'es pas en stage 2, t'as un turbo de 3 RS...
Donc ton couple est vraiment faible dans cette confg Wink

C'est pas toi qui a testé vendredi soir à M avec des Mrs ?
Si oui ca donnait quoi ?

Oui c moi jai test contre mal de gens en trote deux megane rs orange noir orange devant et le noir legerement devant il il a la santer le noir

Oui c moi jai test contre mal de gens en trote deux megane rs orange noir orange devant et le noir legerement devant il il a la santer le noir

Ok, la Mrs orange est stock et la noir en St1 si je dis pas de bêtise ?
Le st3 est pas génial vu le peu de différence ou alors y a un truc qui va pas dans ta config ?

Heu c pas un stage 3 jai justa un stage 2 avec bougie et turbo de megane 3 un stage 3 c blok forger et la on pe metre du couple

Lol ok donc un st2,5 vu que tu a la moitié des pièces du st3 ^^.

pourquoi lol regarde bien un stage 3 sur un megane 2 rs a quoi sa conrespond je pence

Ta la moitié des pièces donc c'est un peu jouer sur les mots de dire que t'es pas en st3 ;-).

Hâte de voir la feuille du banc.

non je ne joue pas sur les mots br performance on sortie un stage 3 avec biellle piston forger injecteur en plus et la cest pas pareil 311 ch avec 439 nm de couple donc je pence etre loin dune stage 3 avec le couple que jai le blok dorigine et limiter pou rester fiable

Si tu changes le turbo, t'es plus en stage 2
Forger pour sortir 310cv, c'est juste une blague...
Et les 420Nm, ou 430Nm, même 440Nm tu peux les avoir sans soucis et sans forger Wink

Comme je t'ai dit, tu es loin d'exploiter tes pièces avec ta carto actuelle... Si tu tombes contre un stage 2 bien fait, avec 275cv et 420Nm, tu risques d'avoir une mauvaise surprise...

Mais tu as parfaitement le droit d'être hyper grave super light parce que tu penses qu'avec plus de couple, ton moteur ne supportera pas. C'est ta voiture et tu as raison d'avoir confiance à chaque fois que tu t'en sers Wink

Bienvenue içi jolie la mégane par ton couple et faible quand même tu prendre 440nm comme dit deurf en plus tu a l'embrayage renforcé et volant moteur monomasse allégée Wink 

Comme je lai di plus au nimporte quelle preparateur comme d.a.r ou digiservice ne mette plus de couple c prouver sur youtube meme avec mpin de couple sa marche plus sa compence en chevaux lol

Digiservices j'y travaille Wink
Si je te dis qu'on met plus de couple, crois moi Wink

ok apres avoir vu tes video je suis daccord ya plus de couple mais réellement 60 nm de couple pour 15 ch de moin ne conpansse pas ma avec ma configue ?(question pe etre ridicule lol) après se sont deux voiture differente mon but était davoir une voiture fiable avec les injecteur dorigine "faudrait tester la différence"

Il faudrait garder ta puissance, mais avec plus de couple, tout simplement Smile

• Créer...