Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genitro11

[VDS] saxo vts 180cv ou en pièces

Messages recommandés

Salutation le forum je fais une première étape pour jauger de la vente de ma voiture, entière ou en pièces.

Saxo vts 16V année 1999 , peinture rouge aden récente mais pas niquel
Caisse de 190000km , Moteur préparé RICCI compétition Gr A6 environ 15000km 179cv au banc courbe dispo, chassis refait - de 15000km (amorto viarouge, tout les silent bloc power flex, train arrière refait, pallier de triangle alu, douille de train arrière alu, support moteur antibasculement teflon)
Moteur prenant 8200tr fiable

Les 2 autres support moteur sont neuf en origine, les freins disque Grn et plaquettes sont neuf (206 s16 ebc yelowstuff durit avia) Gros MC 23,8.
La boite avec un couple 14X60 et un autobloquant quaife posé il y a environ 5000km
Des jantes superleggera rares avec pneu Federal RSR
Des bacquets sparco en état niquel avec harnais 4 points
Un jolie shift light discret tout fraichement monté

En gros une caisse avec quelques défaults esthétique (sa reste très leger), vidé en partie avec des bacquets. Mais je dispose de l'intérieure d'origine en +.
Sinon une voiture qui a deja fait du circuit (on va pas se la jouer mytho comme ceux sur le bon coin) qui possede des performances supérieure à une mégane 2 rs en ligne droite, équivalente a une CTR de 230cv et qui roule meme plus vite sur du sineux et circuit.

A vendre 5000e ou bien faire propositions pour les pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci , sa peut paraitre cher pour celui qui veut une saxo pour rouler tout les jours et irréprochable avec un CT vierge etc
Mais la on est quand meme sur autre chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...