mattorly 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 http://youtu.be/_BczbeD26_ERecord de France en traction pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Cette civic va battre encore des records !! Au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Oui je suis daccord avec toi car la carto a ete faite mais mtr vas encord ameliore tous ça et ya la sub a darko qui vas revenir tres prochainement et elle vas faire trs mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Yeah:+1 --- Le civic motrise bien -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 +1 sacré arrachée de la civic, elle patine un peu mais elle tracte fort quand meme !!!!c'est beau tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Et encore, en vrai c'est pas la même limonade!La sonorisation qu'elle à, magnifique. Elle envoie du paté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Du lourd cette Civic Bravo a JSO et MTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Au top les deux caisses. C'est triste de voir qu'il n'y ait pas de manifestation de ce genre en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Et être au cul de la S2 avec une traction ... Moi je dis bravo !Joli travail sur la motricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 bon la civic par contre la s2 j adore je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites