Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc1

polo R recherche client

Messages recommandés

voila tout est dans le titre

elle est stock et recherche des clients dans sa catégorie (megane 2 et 3 rs stock, 208 GTI, clio 4 RS etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tjrs on change pas une equipe qui gagne loool si il vien quil vienne me voir quil hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit bien marcher stock mais avec deux trois bricoles ça doit être assez violent . Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant elle n a que 500 km mais ca parait deja pas mal...oui je confirme, avec une gestion a 260/270 ch ca doit commencer a etre pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polo R en 220cv stock tu parle???

serie limité a 50 exemplaires plus de 33000 eur neuf???

33000 eur dans une polo y'en a il savent pas ou mettre leur argent  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
polo R en 220cv stock tu parle???

serie limité a 50 exemplaires plus de 33000 eur neuf???

33000 eur dans une polo y'en a il savent pas ou mettre leur argent   

Et??? Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son pognon non!??
Yen a il mettent 50000€ dans une mini GP et après!?
Chacun ses moyens et ses kiff! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
207RCMAN a écrit:
polo R en 220cv stock tu parle???

serie limité a 50 exemplaires plus de 33000 eur neuf???

33000 eur dans une polo y'en a il savent pas ou mettre leur argent   
Et??? Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son pognon non!??
Yen a il mettent 50000€ dans une mini GP et après!?
Chacun ses moyens et ses kiff! Wink
50000 eur dans une mini GP   

on doit pas avoir le meme LBC  

une MINI GP avec - de 20000 km sur LBC je t'en trouve entre 20K et 25k

sachant que - de 20000 km c'est neuf et de plus c'est roder  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non neuf c 0km on parle de neuf ou d'occasion? Parske bien sur ce n'est pas pareil! Enfin tout ça pour dire que si des gens on les moyens de mettre 30k€+ dans une petite voiture tant mieux pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Bah non neuf c 0km on parle de neuf ou d'occasion? Parske bien sur ce n'est pas pareil! Enfin tout ça pour dire que si des gens on les moyens de mettre 30k€+ dans une petite voiture tant mieux pour eux Wink

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains mettent 30k€ juste dans une prepa dans une Porsche par exemple ou une GTR ou tout autres véhicules a 40/50/60K€ d'occasion... Ça revient a 100k€ la voiture! Voilà ce sont des personnes qui ont les moyens c tout et puis si cette polo est limité a quelques exemplaires... Elle restera "exclusive" donc voilà après ta des fans d'une certaines marque ect... Enfin c un débat sans fin et surtout pour moi qui ne représente rien surtout dans le milieu "runs" puiske comme on dit tout le temps "chacun ses armes" certains c la connaissance d'autre l'argent... Perso si j'avais les moyens et que j'aime une voiture (exemple cette polo puiske c le sujet) bah bien sur que je l'achète!!! Logique quoi... J'ai un toit, un bon boulot, une famille ect... Bah je kiff je prendrais la caisse qui me fait kiffer c tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin quand t'es rendu a mettre 30K dans une prepa c'est que tu veux juste faire du circuit ou pas looll

aprés oui quand tu as l'argent d'accord Apres la on est d'accord et c'est la qu'il y 'a moyen de se taper des barre y'a (((argent argent ok))) et puis y'a ((argent credit credit mdrrrrrr))

ouai quand t'a - de 30 ans et que tu peut te permettre d'acheter une polo (((comptant))) a 33K+ pour moi c'est soit t'a réussi dans la vie;soit t'a toucher v'la l'héritage;ou soit un gas qui est jamais sorti entre 16 ans et 30 ans.. (((((surtout quand on voit la misère française dés 18 à 30 ans justement))))

j'ai plus l'habitude de croiser des gas ou des meuf qui galère a mettre 20 eur de SP98 dans leurs caisse ou se payer macdal ou qui font assurer leur bolide par leur parents voir même c'est le daron qui a payer la carte grise...((((et le pire la dedans c'est que c'est ces gens la qui vont l'ouvrir en grand alors qu'il ferait mieux de rester tout petit))))

après pour en revenir au faite je suis d'accord avec toi je suis blindé d'oseille j'ai l'esprit collectionneur pour garder la voiture jusqu'elle rende l’âme de vieillesse oui j’achète aussi la polo car elle prendra de la valeur un jour lointain

la petite A1 en serie limiter blanche 2.0 tfsi 260cv m'avais tenter un temps aussi ((tu vois laquelle je veux parler))

PS: c'est ta M3 en signature STEEVO si oui elle claque bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'en bat les couilles les mecs, celui qui peut mettre 50k€ à 18 ans dans sa caisse, tant mieux pour lui. Chacun a son histoire, et chacun fait ses choix...bref l'important c'est de se faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire Spirou Wink enfin bref bon test les gars mdrrr
Sinon ce n'est pas du tout ma M3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je disais ca pour taller dans ton sens! Bref comme tu dis, bon tests les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis blindé j'ai mis 20 fois le prix de ma caisse dans la prépa  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
buhl a écrit:
moi je suis blindé j'ai mis 20 fois le prix de ma caisse dans la prépa  
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a toujours fait rigoler ça : il y a argent et argent-crédit, lolllllll mais re lollllllllllllllllllllll, il y a que les rageux qui se sont faits jetés pour un chrome qui parlent comme ça car à la base c'est pas fait pour les cleps les chromes, maintenant celui qui ne l'obtient pas et qui critique est encore plus miséreux et minable que celui qui le fait et l'obtient, bref polémique inutile, comptant ou à crédit kiffes bien ta polo car de toutes manières elle est au titulaire de la carte de grise   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
ça m'a toujours fait rigoler ça : il y a argent et argent-crédit, lolllllll mais re lollllllllllllllllllllll, il y a que les rageux qui se sont faits jetés pour un chrome qui parlent comme ça car à la base c'est pas fait pour les cleps les chromes, maintenant celui qui ne l'obtient pas et qui critique est encore plus miséreux et minable que celui qui le fait et l'obtient, bref polémique inutile, comptant ou à crédit kiffes bien ta polo car de toutes manières elle est au titulaire de la carte de grise   

  ou qui n'en on tous simplement pas besoin et qui vivent aisement (((tu fais partie des gens qui l'ouvre))) tu est mon ptit joufflux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU FAIT , pour en revenir au sujet initiale elle est pas venue la polo ? Elle a test ? parce que je ne lai pas vue Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verraus bien comment ça marche aussi
VW qui fait des swap légaux mdr, un 2l TFSI dans une polo, franchement sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement d'origine ca envoie deja fort!
il est devant une megane rs 250 stock et dans mes tours, fait plus ou moins cote cote contre mon s2000 que j'ai remis d'origine
il a egalement testé contre une cupra 180 6L prépa 245/250 et la cupra ne lui colle qu'une grosse caisse jusqu'a 190/200

gestion/ligne ca devrait commencer à etre interessant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cupra 6 180 deja elle fait pas 240 cv c sur parce que je avait tester avec la mienne contre lui et ct incomparable ... Mes bref.. Et la miene et loin des 240 hp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est le resultat qu il a sorti sur banc en tout cas...
Tu etais devant l autre 6l?
Quelle est ta config?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

305chx dans une Polo ça doit envoyer très fort!

Par contre niveau motricité je reste perplexe...


Déjà moi avec 270chx dans ma MRS si le sol n'est pas bien sec et les pneus a T° c'est compliqué pour tout passer au sol alors avec encore 35chx en plus dans une auto plus légère doit falloir vraiment doser je pense!


En tous cas vu le potentiel d'évolution niveau prépa ça a l'air d'être une super base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu encore l occas de monter dedans depuis la gestion mais d apres lui ca reste maitrisable meme en 2...
La courbe monte mais de facon tres lineaire (limite plus que l origine d ailleurs) ce qui explique peut etre cela
Apres un passage au banc ne veut pas dire grand chose...faudra confirmer sa puissance sur la route en testant contre un M par exemple
Par contre pas sur qu elle soit beaucoup plus legere que ta megane car elle est donnée pour 1t330!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1330kgs pour cette Polo?

Je voyais pas ça aussi lourd!
Faudrait qu'il la passe au banc autre part ou la teste a Perfect Power pour voir un peu si il retombe sur les chiffres qu'on lui a annoncé...

En tous cas si elle sort vraiment 305chx elle devrait envoyer du très lourd et faudra vraiment du très bon M pour lui tenir tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis le meilleur des banc restera la route...
Pas de souci pour tester contre vous lapince
Vous pensez sortir combien pour quel poids?
Je l ai remise stock pour la vendre et passer a une 4 ou 5 places un peu pechue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Pas eu encore l occas de monter dedans depuis la gestion mais d apres lui ca reste maitrisable meme en 2...
La courbe monte mais de facon tres lineaire (limite plus que l origine d ailleurs) ce qui explique peut etre cela
Apres un passage au banc ne veut pas dire grand chose...faudra confirmer sa puissance sur la route en testant contre un M par exemple
Par contre pas sur qu elle soit beaucoup plus legere que ta megane car elle est donnée pour 1t330!

Contre un vrai bon m3 il se fera dépouillé!

Sa pese que 40kg de moins qu'une leon cupra!!!! Abusé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...