Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

Dimanche 13.10.13 Journée Gti à Folembray (Compte Rendu)

Messages recommandés

T'inkiète pas pour Moi pour les virages je gère aussi Smile

Pour se qui est de la météo c'est trop tot pour les prévisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas utile pour moi si il pleut Sad ca va drifter sec a tous les virage, et vus la mentalité a fofo au niveau des glissade, je prefere pas y aller ! Shit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé c'est partie pour une bonne ptite journée pour me défouler avec La Grand Mère !!!
Bonne route les potos, prudence et à toute sur la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'était une bête de journée.
Moi et La Grand Mère on s'est super bien défoulé !!!
Nous avons amélioré notre temps au tour cette fois si comparé à la dernière fois.
1er Fol' environ 1.15Min au tour et cette fois si : 2ème Fol' environ 1.09Min au tour

Je suis super content des perfs et du chassis donc du comportement général de La Grand Mère.

Mes montages vidéos et mes photos arriverons bientôt.

Allé vivement le 01.11 pour remettre sa sur le circuit de Clastres pour notre 1ère sur se circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut encore bosser sur le chassis, je tournais en 1.06 en 206 hdi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le chassis va très très bien t'inquiète Smile
Je tiens à souligner que sa fait que la 2ème fois que j'y vais avec quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes photos et celle de mes ptites femmes et de ma coupine Val' :

























Moi et Ma Ptite femme pour sont baptême de Piste :


































Mes montages vidéos arrivent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Il faut encore bosser sur le chassis, je tournais en 1.06 en 206 hdi Wink

A voir les videos avant que je n ai envie de vomir c est surtout au freinage qu il y a moyen de grapiller des centiemes. Mais je pense que zout y va cool pour preserver la meca pas louper une sortie du soir aussi ;-). Le mec est partout piste run soiree by night Zout tu dors de temps en temps? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cece93 a écrit:
deurf a écrit:
Il faut encore bosser sur le chassis, je tournais en 1.06 en 206 hdi Wink
A voir les videos avant que je n ai envie de vomir c est surtout au freinage qu il y a moyen de grapiller des centiemes. Mais je pense que zout y va cool pour preserver la meca pas louper une sortie du soir aussi ;-). Le mec est partout piste run soiree by night Zout tu dors de temps en temps? 

Tu a tout compris Ma Poule thumright 

Non je ne dort pas car comme je dit "j'aurais le temps de dormir quand je serait mort" lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
      , au bout de 30 tours ils doivent êtres chaud les pneux quand même c'est quand que tu tournes    , changes les piles de ton chronos car à mon avis tu dois plus être autour de 1.30 min     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ramène tes ptites fesses sur piste et tu verra qui devra changer les piles et faire chauffer les pneus pour essayé de me suivre Mr.Red    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Mortelle la déco,ca se prend pas au sérieux,ca c'est bon   

C'est tout à fait sa thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
Ramène tes ptites fesses sur piste et tu verra qui devra changer les piles et faire chauffer les pneus pour essayé de me suivre Mr.Red    

    , t'es vraiment marrant toi, je viendrai pas de souci mais certainement pas pour te chercher toi, beaucoup trop lent, juste pour ta gouverne je tournais avec mon astra gsi sans les AAC comme gossbo et damien , tu sais les deux 205 mi16 qui te doublent comme si t'étais à l'arrêt, en 1.04 environ, donc là à mon avis c'est de la boucherie    , donc oui je reviendrai mais pas pour toi, entraînes toi car toi même t'arrive pas à suivre le rythme de la grand-mère, c'est pas de la ligne droite papy        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles paroles mais pas d'actes c'est bien dommage  
Comme dans la pub " Mais sa c'était avant" Mr.Red 
Viens viens car j'aime bien avoir un lièvre pour lui mettre la pression et lui casser le  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Fabastra fait come sur l A1!!!
(ou il a mis tous les d'accord)

il aura fait job partout!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou il a mis tout le monde d'accord!! Si mieux mon cochon!! Je v te défoncer a folembray Diam's!!! Eheheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's93 a écrit:
si Fabastra fait come sur l A1!!!
(ou il a mis tous les d'accord)

il aura fait job partout!!!! mdr
C'est pas marrant avec mazout, c'est trop facile    , mais bon je suis vraiment occuppé sur autre chose mais promis  je le défonce dès que j'ai fini, comme pour la soirée ATMO lolllll, à moins qu'il soit d'accord pour un pti pari de 100 ou 200 balles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie ces la crise!!!!!! Ou alors Tu fais comme la dernière fois si tu perd tu lui donne 100e et si tu gagne tu lui pisse sur son auto devant tout le monde !! tu te rappel de cette histoire sur la C? Je croi c été avec Adrien ( roumain)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave,    , non c'est pas la crise, mais j'ai des caisses à finir et je me mets dessus sérieusement car ça traine un peu trop donc pas trop le temps de pour les visites guidées sur circuit avec mazout sauf s'il y a quelque chose à la clé   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffffffff tu te croit dans Gta   

Tu me fait vraiment pissé de rire Mr.Red Mr. Green Mr.Red 

Aller fait tes caisses sa vaudra mieux lol! 

Par contre si tu veux un coups de main pour qu'il y en est au moins une qui roule et bien n'hésite pas à me demander je suit la  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence par faire les tiennes toi même, la couronne de différentiel qui avait laché sur ta caisse, ils t'ont pris combien romain et le mec en clio orange ????????     , En plus de pas savoir conduire, tu sais même pas les réparer   , tu dois être bon qu'à tiser lolllllllllll, d'où ta déco    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr Moi les miennes roulent et se ne sont pas des licornes comme les tiennent car on en entend beaucoup parlé mais on les voies jamais  

Moi j'ai pas honte de dire se que je ne fait pas Moi même sur ma caisse comparé à Toi  
Tu veut que je parle de la vraie configue de ta caisse comme par exemple "tes bielles Forger" Mr.Red Mr. Green Mr.Red 
Fait gaffe j'ai mes sources lol! 

Aller soit pas aussi jaloux un jour tu y arrivera autant que Moi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr    , bielles forgées    , sais-tu au moins ce que c'est    , et en allant dans le sens de ta connerie, ça apporte quoi en perfs     , Trop fort toi mdr  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
Ou il a mis tout le monde d'accord!! Si mieux mon cochon!! Je v te défoncer a folembray Diam's!!! Eheheh

je demande que ca, le jour ou tu sortira!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Folembay tres bon circuit petit et rapide a la fois, la seule fois ou j ai mis les pieds c etait pour une journée subaru j ai pris mon pied ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...