CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Voila toit est dans le titre!Je viens de finir la punto k16 et jaimerais voir un peu ce que sa dit! Elle a juste le pieces mais pas gestionné encore!Voila. Jai oublié de precisé entre 150 et 200ch. Plus je pense que sa sert a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 pourquoi pas en fonction de l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Apres lendroit a voir avec tout l monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Mardi sa serait top pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Moi ok mais si c'est a m77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Moi sa me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Désolé ma poule, je suis en vacances! Je rentre pas avant 3 semaines. Au retour pourquoi pas, selon le résultat de tes tests! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ah sa marche! Bonne vac beny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Dsl Poulette je ne pourrait pas être présent car je taf du matin toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ah dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ben moi je sort que vendredi prochain a m 77 mais je viend de voire la meteo egt c est pas terrible ,et en plus je serais en r 11 T environ 130 CHEVEAUX donc pas tres interessant pour toi sauf si j ai un afr d ici la ,pour lui mettre 1,4 bars mais je n y croie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 tester sans gestion ? j'espere qu'elle ne tourne pas pauvre..edit: je viens de voir ton post ou tu dis qu'avec 1.3b t'es a 11.6 j'ai rien dis tout va bien et bon tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui jai un mano AFR dessus!Mik ces comme tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Allez motivé vous les gars. LolLes gazoils y sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 t'as pas le temps !! lol passe me voir ds la semaine si t'as le tps . ou l'inverse .Histoire de me montrer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 yep j'ai bien recu ton invite, mais meme le plus petit moteur de mes 2 E30 est au delas de la limite, toute fois je veux bien passer voir suivant l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Apres ces une fourchette que jai mis!Si sa fait plus ou moins ces pas grave!Surement M77! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Pas de souci aimka pour te montré sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Un poil loin mais a voir mon etat apres le taf, jsuis tjr partant pour une soiree petit comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bah moi je suis de lagny! Mais pour pompom ces mieux M77! Sa me derange pas ces pas trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bon alors qui est chaux? Ou et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Pas de souci aimka pour te montré sa!yeah, comme ca jte montrerai ske ca donne en T3 (avt dle virer ), vu que j'ai tjr pas de 5eme relou de bouger loin. si tu passes, cest nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 tout dépends de la date mais moi je suis chaud ;)avec ma clio ramier MP moi dès que tu es décidé de l'endroit et la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bah mercredi sa vous irait? M77? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Jai des potes qui sont cho!120d proglightLeon et scirocco tdi prepa guesh106 s16 prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Mercredi jsuis partant pour croquer de la 106 , j'ai une revenche a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Lol. Je confirmerait qui vient demain!Qui est chaux alors?Pompon!?Nono!Steevo!?Jojo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Si pompom ne vient pas possibilité de faire sa sur F! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Jai des potes qui sont cho!120d proglightLeon et scirocco tdi prepa guesh106 s16 prepaHummmmmmmmmmm miam miam C'est quoi leurs configues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 La 120d juste gestion!La 106 s16 ces mon pote nico. Tu le connait.Scirocco lignes, gestion.Leon lignes, gros turbo et gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 pour moi present normalement et peut etre en gt finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Ah nikel!Sinon pour mazout les gazouz font tous plus de 200ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Ca sent bon tout ca en fait , alors mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Ah nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 M77 sa va a tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon des potes ont confirmé!-106 s16 prepa-scirocco tdi 210ch-120d 210ch-leon tdi ~230ch-civic type R EP3Et peut etre 205 gti MI16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon rendez vous 22h30! M77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 j espere qu on parle bien du meme m77: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bah yen a qu un?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Ok ok merki pour tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Allez ramene tes fesse demain!Je ve voir la clio serie limité ricard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 c est ou m77 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Allez ramene tes fesse demain!Je ve voir la clio serie limité ricard!Hélas je ne peut vraiment pas Ma Poule car comme je t'ai dit je taf du matin cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui je me doute apres lendemain ces journé tete dans le cul. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bon tout le monde!Aujourhui 22h30 a M77!Voiture presente-CARNEIRINHO punto gt-Steevo mini cooper S-MIKLGT Gt turbo-Jojo15 bmw e30-106 s16 prépa-120d proglight 210ch-Scirocco tdi 210ch-Leon tdi ~230ch-Civic type R EP3 stockSi dautres motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Rolala zout tu vas tout droit sur ta ligne roooo bon c sur si tu t'arrête pas quand il faut ça va gueuler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Peut-être de la partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites