Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane325

Clastres 22/09/2013 toyota supra

Messages recommandés

sam972 a écrit:
sympa ,mais je n ai pas vu notre test ?????

Sam, tu as test contre une Audi S2 Break, ca a donne quoi ? Ta une vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai test avec  un s2 break- en DA  je croyais que c étais un rs2- je suis devant aussi,  j'ai des vidéos de faites  mais pas avec ce s2  ,ni la supra  malheureusement (mes deux meilleurs test)- la go pro  de mon pote n 'avait plus de batterie-
le gard  du s2 sympa , m a meme  demandé qu elle turbo que j ' avais, je lui ai répondu  stock--m a dit a wè  effectivement c'est vrai les IX on de gros turbo d' origine--le 20G est plus petit qu' 1 GT 30- c'est 1 équivalent a 1 GT28-

beh voila, passé la 6 on sent les limites de ce turbo, par contre mon 0 /240 est hyper violent  pour un 2L 16 et  pour le peu que j'ai , le s2 qui était à 3 caisses derrière commençait à remonté , nous avions déja dépassé les 1000 M/voir + 1300 M-

Grossomodo , de Tout le peu de test que j 'ai fait , une seul me la mettant franchement c'est la golf 1 de petit dav ( le poids), et puis je me tapais avec rocheton ,pas évidant quand on a des gros black copilote de 120 kg: lol -- autrement c' était la fessé  
Focus rs 430 ,r21 T ,jaquar v8 420 ,sub 370,-  SUPER  Rageux le mec du focus lol

ps: lors  du DA , je n' ai pas tout donné , j'ai  joué la prudence car les ponds (stock)  hydraulique n' aime pas trop-
      Rappel  pas grand chose pour le moment  config :collecteur ,ligne , dump - remap , boost controler 1.5 bar- VM ---
Je t 'ai cherché  yann en vain, c'est vrai que  je suis arrivé sur le tard -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
De très belle perfs comme d'hab !!!

Merci

jobar a écrit:
Combien ça fait de chevaux cette petite supra?

ps: ça rame vraiment un c63amg Wink

Pas de passage au banc, mais je pense entre 400 et 440 pour être large

sam972 a écrit:
sympa ,mais je n ai pas vu notre test ?????

Je l'ai pas mis c'était pas vraiment un test, j'ai pas entendu ton klaxon et après tu coupes car tu as raté une vitesse

On se referas  ça une prochaine si tu veux

Mais si tu fait cote cote avec rocheton tu vois sur ma vidéo que c'est la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah  dsl  sur ce run , je n'ai pas raté de vitesse , je ne peux pas avoir coupé , car j ai pas coupé avant 250-

les seul runs ou jai coupé tot c'est avec serjus (je n'avais pas encore repéré les plots pour freiner), 2 fois seul fois ou jai raté un rapport c'est vs rocheton et un s4 noir , d' ailleurs j' ai 2 synchros qui on laché vs cette s4--

mais tranquille , on va remettre ça   avant que j 'évolue--  

ps / je suis un fana de 2jz-- La passion avant tout--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement dans la m3 csl ce n'est pas un moteur de m3 csl
Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
ah  dsl  sur ce run , je n'ai pas raté de vitesse , je ne peux pas avoir coupé , car j ai pas coupé avant 250-

les seul runs ou jai coupé tot c'est avec serjus (je n'avais pas encore repéré les plots pour freiner), 2 fois seul fois ou jai raté un rapport c'est vs rocheton et un s4 noir , d' ailleurs j' ai 2 synchros qui on laché vs cette s4--

mais tranquille , on va remettre ça   avant que j 'évolue--  

ps / je suis un fana de 2jz-- La passion avant tout--
Tiens voici la vidéo, si tu as pas coupé je repasse très violent  

Comme tu dis pas de soucis pour retest



Et merci aux autres pour les coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui va bien cette supra pas facile de passer devant !  

 sinon tu accroche bien jusqua 190/200 sam ensuite  je pars pas mal il me semble. 

chuuuut buhl 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...