Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti Nico

Compte rendu Clastre 22/09

Messages recommandés

Salut à tous, je m' colle pour mon petit résumé de cette journée


1er Test: Mazout avec la clio! Je le tien à peine 2 sec et il part pour finir avec 1bus au niveau des 1000M
2eme Test avec Jo et son 21T. Pas match, la 106 a beau etre légère mais rien n'y fait il part direct
3eme Test avec un 205 130, je suis devant d'environ une caisse
4eme test avec un pote à mazout avec un Clio 16s avec ligne, gestion et admi, ca se tape quasiment cote cote
5eme test avec une 106 blanche avec sois disant collecteur et ligne, il part direct dans n'importe quelle situation
6eme test avec une ibiza cupra atmo: je colle ma caisse direct et sur la pointe il remonte pour finir a mon aile
7eme test avec 206 s16 et sa boite courte: il prend l'avantage des le début et je finis à 1-2 caisse derriere
8eme test avec VTC et sa civic: Ca se tape à l'appuye mais des qu'il met sa 4 je pars à la fin je sais pas l'écart
9eme test avec Dawazou et sa golf: Cote cote à l'appuyer et je finis à son pare choc AR aux 1000M
10eme test avec Golf TDI 90 prépa: Je prends l'avantage à l'appuyer pour finir cote cote aux 1000M
11eme test avec golf GTI avec boite coute: je pars directement pour finir loin devant aux 1000M

Voilà à peu pres mes test de la journée!
Je suis content de la 106, des modifs sont à prévoir mais bon, on s'est bien éclaté avec Mazout et son équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...