raglapince 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Lapince 3l vide ligne gestion admi Rs4 Reprog http://youtu.be/pcUQM8MaiYUM3 E46 gestione http://youtu.be/M4gBKO36f3I M3 swap chou http://youtu.be/_TG2zCot8rg M3mortorsport http://youtu.be/UHZgvEb_GIQ335 i st2 MRC http://youtu.be/h1UECZ9Ep70 335 d st2 http://youtu.be/GU8dw725ZKcM3 3l2 vide gestion http://youtu.be/OsRqLVQo3J4M5 stock http://youtu.be/aqPd1-n46y0330d gestion http://youtu.be/3I0B3gQmSqo M5 vide a la tôle ligne admi gestion http://youtu.be/JUUJEgbXBnUBonus 335d St. 2 ( je précise il appuie a 4 pas comme certain ou a 2 son déjà parti ...lol ) http://youtu.be/rGmBnt9q3II335d pareil http://youtu.be/R7yDIokZAY0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 tu peux revoir tout tes liens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Merde ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ça devrai alle mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Je t'ai appercu hier... Putain tu marches super fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 c est quoi cette rs4 pleine de fuite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Toujours la santé le 3.0...Bordel la 3.2 a Chou elle arrache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 marche ta m3 la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 y'en a qui devraient aller faire réviser leur voiture!!!genre la RS4, 335d stage 2 et 335i stage 2 aussi.Elles ont de gros soucis...Merci pour les vidéos en tout cas, même si ton passager doit avoir le QI d'une huitre vu le sens du téléphone... ou alors il n'a jamais regardé la télé de sa vie Tu marches fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 deurf a écrit:y'en a qui devraient aller faire réviser leur voiture!!!genre la RS4, 335d stage 2 et 335i stage 2 aussi.Elles ont de gros soucis...la dessus jsuis entierement d'accord.....chaud chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Marche fort lapince! Merci pour les vidéos!Deurf, le 335d st2 à l air de bien tourner je trouve...le rs4 par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Marche fort lapince! Merci pour les vidéos!Deurf, le 335d st2 à l air de bien tourner je trouve...le rs4 et le 335i par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 high rpm a écrit:deurf a écrit:y'en a qui devraient aller faire réviser leur voiture!!!genre la RS4, 335d stage 2 et 335i stage 2 aussi.Elles ont de gros soucis...la dessus jsuis entierement d'accord.....chaud chaud...Peu être la chaleur .... Moi 1 fois elle a coupe genre impossible de prendre le rupteur ...louche Merci oui j en suis plus que content du 3l ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Question pour vous un bon 3l2 admi gestion ligne ! Vs Rs4 Reprog Vs 335 st2 Quel serai résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Jolie les test sa marche fort en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 a l'époque la blanche de chou Vs rs4 ligne boitier.départ en 2, ça se tappait à l'appuyée et la rs4 se barrait sur le fond de 3 et 4.335 je connais moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon bas il avai un gros souci alors celui la Ça fait combien gestione ? 420ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 rs4 deja fais et refais avec la banche a choux a l epoque toute la 3 a cote de la rs4 puis la rs4 commence a partir tranquilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Belle video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ah oui, marche tres tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Marche fort , mais le 335i et le rs4 paye tes guez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Marche fort !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 rs4 gestion approx 420cvrs4 gestion ligne approx 450cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 C'est la que lapinou est en 3.2l haha ... Marche bien ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Non crois moi vue nombre de fois cas clastre on m'a fait ouvrir capot ...Puis en 3l2 elle serai guez vue les perfs lol Par contre je suis étonné Qu un rs4 gestion de 420ch peu marche comme du 3l2 comme chou ... Pour l instant j ai test avec 3 rs4 gestion les 3 marche en gros pareil pas quoi tenir du 3l2 vide a la tôle et énerve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ba Mpo ou chou pourront te le dire quand ils avaient testé ensembles (par contre Mpo avait ligne/gestion) mais bon c'est pas non plus le jour et la nuit avec ou sans la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Lapince arrete de filmer avec ton 3310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Une RS4 stock en forme correcte devrait marcher comme toi.Donc imagine avec la reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Non je dis sa pour rigoler le 3.2l loool moi je trouve que ta caisse arrache pour un 3.0l ..J'aurais bien voulu la voir contre l'ancien 3.0l a deurf qui allai fort aussi...Le jour où je voie un 3.2l videe avec la civic, je passe mon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Hum chelou moi aussi jtrouve ! Jaurais vu la blanche un peu devant un RS4 de 420 cv mais bon. En forme la 3L prepa rislans chatertone ! Combien faisais le S4 a peruv quand jai test avec lui dans les debuts ?! 450/460 il me semble ! Et il passais sa caisse devant la mienne mais se barrais pas. Enfin bon apres ce nest que des deductions de comparaison dancienne caisse donc cest un peu le bordel ! LolSinon trouver du RS4 au perfs approuver pour notre lapince ca sera du sur, mais jusqua 220/230 le 3L est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui chaud pour test avec du rs4 Mais stock ça doit pas courir les rue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 T'as pas mis notre test ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Non Miguel me la demande c est l un des seule a pas passe ....( Je lui est envoyé la photo de la fin ... Demande luiJe dirai tes 3 caisse devant moi au plot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Tjr en forme cette petite 3.0l !!!A je savais pas quel avait le pont court la M3 e36 jaune de M3motorsport je comprend mieux pourquoi il avait une bonne appuyer au sortie de virage sur Monthléry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 luismig a écrit:T'as pas mis notre test ?!D aileur ça donne koi tes test contre les autre m/// ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 kazo91 a écrit:Tjr en forme cette petite 3.0l !!!A je savais pas quel avait le pont court la M3 e36 jaune de M3motorsport je comprend mieux pourquoi il avait une bonne appuyer au sortie de virage sur Monthléry.Merci Pont de e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 raglapince a écrit:luismig a écrit:T'as pas mis notre test ?!D aileur ça donne koi tes test contre les autre m/// ? Avec ben la 3.2 grise semi vidée c'est un cote cote Avec mon frère c'est pareil, faut juste voir en pointe car je le décroche en fond de 4 .Avec la m5 grise silverstone il me met 3/4 caisses, (mais c'était mon premier test avec ma roue de secours, les pistons calaminés(MDR) et mon sac de sable en passager, lol) .Avec rom91 la jaune vidée et pont court il me met dès l'appuyé au moins 2 caisses et ça bouge plus jusqu'à la fin.Avec l'autre 3.2 jaune vidée et pont court, là, il me met je dirai 5 caisses au plot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Ok ok Donc onDonne pareil contre Ben je suis devant a l appuier et il remonte au plot côté côté Mais après il passerai et partirai ... Donc en forme le tien aussi Celui ton frère c est contraire il mange a l appuiere et je remonte a côté au plot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickboost1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Tkt luis on pourra ressayer sans ta roue de secour, toujours un trafgic dans le coin pour la deposer. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Au final ces RS4 ont toujours un pb C'est pire que la loterie des M3. Un RS4 stock qui passe devant lapince, je voudrais bien qu'on m'en présente un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 jobar a écrit:Au final ces RS4 ont toujours un pb C'est pire que la loterie des M3. Un RS4 stock qui passe devant lapince, je voudrais bien qu'on m'en présente un ^^et oui malheureusement c est biturbo , donc 2fois plus de problemes , 2 fois plus de fuites ect , et trouver un rs4 encore stock sa va etre dur ...fallais tester y a 2/3 ans avec les S/RS au moins on etait sur quelle sortait de prepa et en forme et avait pas fait le tour de france des proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 TREZ a écrit:fallais tester y a 2/3 ans avec les S/RS au moins on etait sur quelle sortait de prepa et en forme et avait pas fait le tour de france des proprios Pas faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 marche fort ton 3.0l lapince... t as pas envie de mettre un pont court? surtout pr la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 mickboost a écrit:Tkt luis on pourra ressayer sans ta roue de secour, toujours un trafgic dans le coin pour la deposer. LolYes, merci pour le stockage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 raglapince a écrit:Ok ok Donc onDonne pareil contre Ben je suis devant a l appuier et il remonte au plot côté côté Mais après il passerai et partirai ... Donc en forme le tien aussi Celui ton frère c est contraire il mange a l appuiere et je remonte a côté au plot !! Là je ne comprends plus rien :Avec mon frère je fais cote cote y a qu'en fond de 4 que je le décroche.Avec Ben c'est un cote cote parfait jusqu'au plot.Avec toi je suis devant de combien je ne sais pas 2 ou 3 caisses?? C'est pas normal par rapport à tes test avec mon frère et Ben...Envoi la vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 itr666 a écrit:marche fort ton 3.0l lapince... t as pas envie de mettre un pont court? surtout pr la piste?Merci Bas c est la tune qui fait chier et déjà un week piste c est 500euro ... Sans compte pneu frein ... Donc la tune je la garde pour profiter de ma guez plutôt que de la faire évoluer ...Mais top la ...:Pont court Boîte 6Collecteur Alpha n Pour essaye jouer avec du 3 2 vide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Ta pas les video de notre test jave plus de batteri sur la gopro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 luismig a écrit:raglapince a écrit:Ok ok Donc onDonne pareil contre Ben je suis devant a l appuier et il remonte au plot côté côté Mais après il passerai et partirai ... Donc en forme le tien aussi Celui ton frère c est contraire il mange a l appuiere et je remonte a côté au plot !! Là je ne comprends plus rien :Avec mon frère je fais cote cote y a qu'en fond de 4 que je le décroche.Avec Ben c'est un cote cote parfait jusqu'au plot.Avec toi je suis devant de combien je ne sais pas 2 ou 3 caisses?? C'est pas normal par rapport à tes test avec mon frère et Ben...Envoi la vidéo !!!!Elle ne marche pas ( Mais oui je confirme tu est bien devant moi 3 caisse en gros Mais oublie pas 2 dans mon m/// seule dans tien ! 1 personne ça joue beaucoup Contre Ben et ton frère en gros ça se tappe... Y a pas gros écarts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 A ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites