Dawazou 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Vous aimez les vieux 5 cylindres turbo de chez Audi ? Les BMW E30 Swap M3 turbo ? Vous voulez voir des bagnoles qui ont de la moustache ?Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la "Battle Royale", des runs suédois en départ arrêté, incroyablement organisé Battle Royale 1/3 - 2013 Une chose est sur, un jour j'irais là bas pour voir ça en live !Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Plus rapide que moi cette fois J'avais lu la presse suédoise la veille du weekend de la Battle où le porte parole des flics disaient que cette année ils mettraient les moyens pour les choper.Encore de supers caisses, super organisation, et encore de la S2 qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Magnifique- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 LOOOL les BMW turbo fond que de la dance du cul tout le long de la ligne droite Ce genre de runs c'est bien pour les 4 roue motric car c'est pas une vrai piste de DRAGDe jolie joujou turbo sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Le Suédois a écrit:Plus rapide que moi cette fois J'avais lu la presse suédoise la veille du weekend de la Battle où le porte parole des flics disaient que cette année ils mettraient les moyens pour les choper.Encore de supers caisses, super organisation, et encore de la S2 qui gagne Oui le Battle Royale 2/3 s'est deroulé ce weekend il me semble Je veux bien te croire pour l'histoire des flics, car je sais pas si tu as remarqué dans la vidéo de ce weekend, les flics sont omniprésents...PS: Raaah la S2, l'une de mes voitures favorite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Dawazou a écrit:PS: Raaah la S2, l'une de mes voitures favorite! S2 POWER !!!! Bye bye BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 yannS2 a écrit:S2 POWER !!!! Bye bye BM départ arreté, les 4rm ont l'avantage sur 1000M le 6 en ligne va faire mal au taudi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ya des Audi qui t'attendant depuis quelques semaines, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 yannS2 a écrit:Ya des Audi qui t'attendant depuis quelques semaines, toi chaud bouillant, organise une soirée cette semaine avec Audi, porsche ect... je suis là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 baf.mpower a écrit:yannS2 a écrit:Ya des Audi qui t'attendant depuis quelques semaines, toi chaud bouillant, organise une soirée cette semaine avec Audi, porsche ect... je suis là!!!Intéressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 mdr il y a l'helico mais ils sen battes les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 seatpower a écrit:mdr il y a l'helico mais ils sen battes les couillesC'est ça qui me surprend... qu'il y ai les flics en contre-voie ou qu'il y ai l’Hélico, ça ne change rien pour eux Encore quelques vidéos à voir absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites