Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

[Résumé] Jeudi 12.09.13 à LC

Messages recommandés

Franchement des barres de rires et vla pas le monde qu'il y avait !!!
Comme on sait dit avec Pompon  "c'est the soirée de l'année" Lol

Pour ma part il y avait vraiment beaucoup trop de monde qui partait ensemble pour allé tester.
Donc voila pourquoi je ne suis pas partie en même temps que tous le monde et que de se fait je vous est rejoint à V....
De se fait je n'est pas pu testé avec tous ceux qui voulaient testé avec Moi (je m'en excuse)

Pour Ma part et celle de Ben 110 la fin de soirée aurait pu se finir plus mal qu'elle a finie...
On s'en est très très bien sortie car nous sommes tombé sur des Kfc qui on la même passion que nous (j'en est discuté avec un) et qui étaient super sympa et complaisant quelque part.

Car lors de de la fin de nos derniers tests entre Moi, Ben 110 et Dylon un fourgon de Kfc nous a gentillement demandé de nous arrêter sur le bas coter.

Et verdict car je passe les détails Lol
Nous nous sommes pris Moi et Ben 110 90€ (mais de retrait de points) "pour vitesse excessive en égard avec circonstances (140Km/h au lieu de 90Km/h suivie de nuit, par circulation dense)

Mais bon comme je dit "c'est le jeu ma pauvre Lucette"

Et on s'en sort bien car sa aurait pu mal tourné et finir très très mal...
Donc tout est bien qui finie bien.

Pour se qui est de mes tests je posterait mon ptit montage vidéos comme d'hab Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement une super soiree, mais comme dis plus haut trop de monde, et a l allee comme au retour ca ressemblais plus a une soiree bordel qu une soiree run !

Ceci dis des super test avec des clio wiwi qui ont le feu au cul, des vr6 qui rame Razz, et une 206 grise surprise qui marchais pas mal du tout  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée,
la Williams de Rs peper arrache vener, y 'avais une bonne tripotée d'atmo énervées, la 206 s16 c'était Pat94 Wink...

Sinon bah soirée partouze pour la Grand Mere LOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très bonne soirée même si il y avait beaucoup trop de monde, mais bon je remercie damien de m'avoir prêté sa caméra, il se rendra compte que contrairement à ce qu'à dit MAZOUT je n'ai pas gaspiller ni de la batterie ni de la carte sd malgré mes soucis, mais comme dis tazoo soirée partouze pour la grand-mère qui comme promis nous a fait la SURPRISE de venir avec une lingerie super excitante    , elle aime ça la grand-mère    , à refaire avec moins de monde pour bien cogner la grand-mère          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis content de mon 328 mdrrrr jai tester avec un e30 moteur 3.5 hartge (un bruit <3) depart en 3 il met son capot il passe sa 4 que moi je tire encore ma 3 pour le remonteer et le passer jai passer ma 4 je "pence" ( je regarder la route ) commencer a un peut le distancer mai etant sur une 2 voi pas eclairer et qu on aller prendre la sorti d apres jai lacher en tous cas son bordel il avai le feu au cul je ne connai pas son pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo15 a écrit:
Effectivement une super soiree, mais comme dis plus haut trop de monde, et a l allee comme au retour ca ressemblais plus a une soiree bordel qu une soiree run !

Ceci dis des super test avec des clio wiwi qui ont le feu au cul, des vr6 qui rame Razz, et une 206 grise surprise qui marchais pas mal du tout  

C'est clair  

Ta Bmw aussi a le feu aux fesses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
bonne soirée,
la Williams de Rs peper arrache vener, y 'avais une bonne tripotée d'atmo énervées, la 206 s16 c'était Pat94 Wink...

Sinon bah soirée partouze pour la Grand Mere LOOOOL

Ha sa oui pour arrachée elle arrache !!!
Et tout sa sans gestion Mr.Red 
Sa va être une boucherie une fois bien gestionné comme il faut Twisted Evil 

C'est clair que La Grand Mère était très demandée lol! 
Mais elle kifff à mort cette cokine Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
Oui, très bonne soirée même si il y avait beaucoup trop de monde, mais bon je remercie damien de m'avoir prêté sa caméra, il se rendra compte que contrairement à ce qu'à dit MAZOUT je n'ai pas gaspiller ni de la batterie ni de la carte sd malgré mes soucis, mais comme dis tazoo soirée partouze pour la grand-mère qui comme promis nous a fait la SURPRISE de venir avec une lingerie super excitante    , elle aime ça la grand-mère    , à refaire avec moins de monde pour bien cogner la grand-mère          
   
J'ai hâte de voir tes vidéos pour voir se que sa a donné aussi tes autres tests Smile

Tu a vue elle c'est fait toute cokine pour Toi grand Fou  

Ha sa c'est peu de le dire car plus on lui en met plus elle en demande la gourmande Mr.Red 

Fait gaffe car elle kifff qu'on la cogne car après sa la motive pour cogner !!!
Car elle cogne aussi La Grand Mère et pas comme une tafiolle car elle cogne des      

Aller vivement qu'on se refasse sa en ptit comité sur un autre spot qui est terrible (c'est le Kfc qui me l'a conseillé hier Lol) car sa sera beaucoup mieux Smile
On en a parlé tout à l'heure avec Luismig Wink pour s'organiser sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies perfs et il clake grave ton M// Bigou93270 Wink

Ha ouais tu n'a pas chaumé Jojo15 !!!
Respect pour le taf que tu a fait dessus car elle marche fort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on sait toujours pas quoi c'est con sa , dommage pour les kfc mais comme dit sa aurait pu terminer bien pire que sa ,
en tout cas on dirait que tout le monde c'est bien marré c'est cool sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
Ha ouais tu n'a pas chaumé Jojo15 !!!
Respect pour le taf que tu a fait dessus car elle marche fort Smile

merci bien !  

mais pas encore assez, jme fait rouler dessus par des renault quoi ...   

prochaine etape, on vide pour de vrai et une gestion "kivabien" avec !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Comme quoi le forum ramène du monde lol Dommage pour la fin de soirée mazout Wink

Oui mais ça fait un peu cher la soirée surtout pour remplir les caisses de l'état.
Dég pour toi nono.
Punaise ça en fait des sushis et des makis...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki Ma Poule Wink
Ha sa oui c'est sur j'aurais préféré faire un bon resto avec mes ptites femmes.
Quoique en y réfléchissant bien non les 90€ aurait été dans La Grand Mère (non je déconne) lol! 
Mais bon c'est le risque j'en suis bien conscient.
Et puis quand je fait le ratio 90€ c'est pas cher payer vue le nombres de sorties depuis le temps Mr.Red 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
Merki Ma Poule Wink
Ha sa oui c'est sur j'aurais préféré faire un bon resto avec mes ptites femmes.
 

Moi je veux bien être ta femme le temps d'un soir pour un jap avec toi.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
MAZOUT a écrit:
Merki Ma Poule Wink
Ha sa oui c'est sur j'aurais préféré faire un bon resto avec mes ptites femmes.
 
Moi je veux bien être ta femme le temps d'un soir pour un jap avec toi.     

Tu n'a pas besoin d'être ma femme le temps d'un soir Ma Poule car tu est mon homme et tu sait très bien que c'est quand tu veux, ou tu veux autant de fois que tu veux Coquine  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
MAZOUT a écrit:
Merki Ma Poule Wink
Ha sa oui c'est sur j'aurais préféré faire un bon resto avec mes ptites femmes.
 
Moi je veux bien être ta femme le temps d'un soir pour un jap avec toi.     
Tu n'a pas besoin d'être ma femme le temps d'un soir Ma Poule car tu est mon homme et tu sait très bien que c'est quand tu veux, ou tu veux autant de fois que tu veux Coquine  

Sal..............pe  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...