Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

Achat e36 coupé essence 6 cylindres

Messages recommandés

Hello !!

comme auto quotidienne, je compte m'acheter une 320i ou 325i e36. Les prix semblent plutot bas.

Au niveau des soucis de carrosserie je crois que c'est toujours idem : train arrière et passages de roues (rouille et casse)

niveau moteur je crois qu'il est réputé fiable.

A part ça, avez-vous des recommandations particulieres a me faire avant de partir en voir une ?

J'ai épluché leboncoin, je n'en ai pas retenu des masses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les maladie comme toutes les E36 train AR, sinon conso un 320i et un 325i c'est a quelques choses pret la même choses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pour moi genre aucune diff de conso limite le 320 plus que le 325 moins de couple de puissance ect, toujours obligé d'accélérer bien (donc conso en hausse) pour la faire avancer mdrrrr
et puis niveau perf (meme si ce n'est la priorité) y'a une difference plus que enorme!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sur qu'un 320i est incomparable à un 325 voir même un 328i
la conso du 320 sera identique dans le meilleur des cas sinon pire pour des performances bien moins sympa

les soucis e36 sont comme tu le dis le train arrière après il y a pas eu à ma connaissance de soucis majeur sur ce modèle Wink
mais attention tout de même à en choisir un propre et surtout qui a été abrité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus dur, c'est de trouver une 325i qui n'a pas été trop maltraité...

J'ai failli en acheter une à une époque, et c'est vraiment dur d'en trouver une 100% d'origine, et qui n'a pas été bidouillé par des petits cons. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut regarder aussi sous la batterie c'est une maladie cet endroit rouille perforante depend si elle est bornée et a dormis dehors , ciel de toit qui se decole , panneaux de porte également ,vitre qui descent pas quand tu l'ouvres pour le join , pont qui fuit , etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel merci pour les compléments, ca va me faire un petit défi d'en trouver une potable, moi qui m'ennuyait Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et souvent le train avant qui prend du jeu partout, mais bon y'en a pour 120e sur ebay pour un kit train avant complet

les bas de caisse au niveau des trous de cric d'origine c'est souvent pourri la dedans

320i c'est legerement un veau, ca consomme trop pour ce que c'est, le 325 c'est l'idéal

après bon on t'a tout dit (panneaux de portes merdique, vitre qui descends mal qui accroche le joint ou de travers et ca c'est le clips du leve vitre, ciel de toit, bac a roue de secours qui mange souvent pour les legers coups dans le cul etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...