rocheton 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Qui pense etre present pour une des derniere session de l'année ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu veux encore une fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Hummm avec plaisir quon se remet sa yann ;-) ok ok pas plus de monde que ca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Si tout va bien(surtout l'auto lol!) présent avec ma civic carbus pour représenter les p'tites caisses:mrgreen: En espérant trouver comme les fois d'avant, quelques petites caisses pour m'amuser8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Présent avec La Grand Mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 yannS2 a écrit:Tu veux encore une fessé hummm, jai tjr eu un pti coté SM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Ah voir car pas beaucoup client ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 si sûr fb "" Team zone rouge" il y a du monde. #Pseudo + auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ta tjr des excuses tfacon lapine ! LooolAh oui exact cest vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 présent en 21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 liste fbLedent_T16........................civic type r.................payéVTC ........................Civic CarbsFranck.....................Punto T16Janklod......................subaru gtManu..........................Ibiza FRTííb's..........................Golf VI GtiKaf974......................audi A4 20vtGuss.........................golf v gti 300+Johan ........................21turboMazout94....................Clio 16Smat95190....................21 turboBen 77........................///M 3.2LDavid97434...................Ibiza FRFab78...........................Mk2VrKLudo.............................clio rs1miko.......................... ibiza gt-tdirobee....................... golf 2 16 TURBOGeoffray .....................R21 2l turboMouhad........................ Astra cdticarlos91.....megane RS.............................payéLa dame blanche................leon tfsiVin'77 ........................ Polo gtiwhite95.........................audi s3Tof76................5GT TURBODJOZZ frt...............golf2 R30TCisco........................205 gti 1l9 130 chmR 47 JPMOTORSPORT ................ibiza cupra 1.8tRomain JPMOTORSPORT..................ibiza cupra 1.8tRicardo...................r5 gt turbo 1.8tJulien.................Golf IV V6TurboFlo................Bmw 1///M 400cvRocheton......... BMW ///M3 CSLPondriary..............bmw ///M5 400cvBefa77..............leon cupra tfsiRoms.....................golf mk4 1.8tDim973.............Ibiza tdi++++Bac92................206 s16Vincent ..............super 5 gtt 1, 8 turboVincent...............super 5 gtt stockalberto..........fiat uno turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Noibe a écrit:surement présentcool ca faudrait quon vois pour se faire le trajet ensemble, et on retestera par la meme occaz.en ///M au faite ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 J ai vu du m5 dans la liste donc surment présent avec la m5 au fréro et les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bon ba ca va le faire tous ca alors !!! Faudra donc prevoir un pti rdv a V ou autre le matin pour partie en convoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 rocheton a écrit:Bon ba ca va le faire tous ca alors !!! Faudra donc prevoir un pti rdv a V ou autre le matin pour partie en convoi ! toi tu veux que clastre commence avant qu'ont arrive la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Present avec ma gti et une leon cupra tfsi et surment d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Nan nan tranquille mat juste faire le trajet ensemble cest plus cool apres on naura le temps de profiter la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Présent si le temps est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 rocheton a écrit:Noibe a écrit:surement présentcool ca faudrait quon vois pour se faire le trajet ensemble, et on retestera par la meme occaz.en ///M au faite ?!Oui par contre fait gaffe je suis en train de swapper je passe du 3510 au 3512 je pense gagner 10 chvx vu que le derniere foi a clastre tu en es rester sckotcher sur la ligne de depart la ca va etre compliquer mais une foi arriver a clastre je descendrais la M du plateau et on retestera avec plaisir par contre j ai toujours une M3 pas encore une M6 donc pour les reprise 250 350 sa sera pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ahhhhh nan mais jparlais pas de test sur le trajet ben mais bien la bas ! et puis 350 cv pour 1250kilos ca peut largement permettre de reprise au dessus de 200 jusqua 250 passé lol après perso je laisse la barre des 300 pour les autres. cool serjus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Dites les gars, ça m'embête un peu de prendre une réservation et de payer à l'avance, et j’ai vu qu'on pouvais s'inscrire sur place "dans la limite des places disponibles".Ma question est: Si je me pointe à clastres, est-ce que j'ai des chances de me faire recaler, faute de places ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Non. Pas de soucis on fais tous cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 RENENEZ a écrit:Non. Pas de soucis on fais tous cela Tu y vas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui si le temps est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Pareil selon la météo, présent avec la Ctr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui c'était surtout par rapport a la météo Dans ce cas, ça me tente bien de passer voir à quoi ressemble ce rasso, si la météo est bonne En espérant trouver des clients de ma catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Sans doute présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf161 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 present avec mes potes en rs4 b5 et bmw 335i prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Je ne serai pas a la rencontre frontière vu que pas client pour moi , par contre je serai peu etre a clastre dimanche avec la civic a voir. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Present aussi en leon cupra r 225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Normalement présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 S'il pleut pas, peut être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Grand soleil annoncé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 http://www.meteociel.fr/previsions/612/clastres.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 salout je devait venir mais ma copine a prevu un peti city trip donc je serai pas la desoler .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 MAZOUT a écrit:http://www.meteociel.fr/previsions/612/clastres.htmShort tshirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Avec un peu de chance on va même pouvoir bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 au passage, si ça vous tente qu'on se retrouve à l’entrée de la A1 pour un convoi... faites signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 jobar a écrit:MAZOUT a écrit:http://www.meteociel.fr/previsions/612/clastres.htmShort tshirt ! Ta pas piscine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Présent avec ma 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 raglapince a écrit:Ta pas piscine ? Même pas, mais je serai en copilote, fais chier ya l'air d'y avoir bcp de ///M de prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 jobar a écrit:raglapince a écrit:Ta pas piscine ? Même pas, mais je serai en copilote, fais chier ya l'air d'y avoir bcp de ///M de prévu ! Attend c'est pas fini, je vais motiver Mig@le pour qu'il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Sa va être bon sa si il y a du M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon aller c'est partie pour une bonne ptite journée La Grand Mère et Moi même nous sommes Op donc n'hésitez pas à venir nous voir car on ne mange personnes encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 MAZOUT a écrit:Bon aller c'est partie pour une bonne ptite journée La Grand Mère et Moi même nous sommes Op donc n'hésitez pas à venir nous voir car on ne mange personnes encore Déjà levé a 6h !! t'es au taquet T'a déjà pris la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 MAZOUT a écrit:Bon aller c'est partie pour une bonne ptite journée La Grand Mère et Moi même nous sommes Op donc n'hésitez pas à venir nous voir car on ne mange personnes encore ça c'est clair vous mangez personne Bonne journée à vous tous, je ne pourrai pas être là malheureusement car je taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Des retours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites