Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T@zoo11

Vendredi 30.08.13

Messages recommandés

Bonne ambiance ça fait plaisir ! Sinon la petite golf 2 se défend sacrément bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme à ton hab Ma Poule (T@zoo) un bête de montage vidéos.
C'était une pure soirée avec des barres de rires et de super bons tests comme il en faudrait tous le temps !!!
A refaire Wink

Ps : terrible les coms entre Nous Pomponnette  
Et on dirait des Miss france à se saluer quand on se déboitent Mr.Red 
Trop fort Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave sympa mais tu voit que en fesant des vrai reprise j'accroche beaucoup au lieu de faire t'est reprise de tdi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi il y a que comme sa que tupeut test car il y a que comme sa que tu marche    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompon a écrit:
Toi il y a que comme sa que tupeut test car il y a que comme sa que tu marche    

Comme tu dit "Chacun sa merde" et je rajouterais le mot de la fin "Et dieu pour tous" Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, quand ça marche, il faut dire que ça marche, surtout quand c'est stock     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas de toute les caisse avec les quel j'ai teste il y a pas plus stock que moi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te crois pompon, mais on ne débattera pas là-dessus car de toutes manières tout le monde est stock et personne ne l'est, donc le mieux c'est comme d'hab : capot fermé et gaz   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
je te crois pompon, mais on ne débattera pas là-dessus car de toutes manières tout le monde est stock et personne ne l'est, donc le mieux c'est comme d'hab : capot fermé et gaz   
Et vos mieux pas car niveau matos je croit que tu a gagner mdr: lol   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la video :thumbleft:

Jsuis vert de pas etre resté plus longtemps vus les test d apres Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche super la clio difficile de la reprendre jusqu a sa v-max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlm a écrit:
marche super la clio difficile de la reprendre jusqu a sa v-max

Merci du compliment Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
un tas de choses ont changé lollllllllllllll      

Oui je confirme car tu va prendre encore + cher  Boulet  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai vraiment voir ça    , je sens qu'on va vraiment se marrer, la grand-mère risque de souffrir et de se faire envahir par l'arthrose, masses la bien parce qu'elle va prendre le tarif la pauvre       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète tu va être servie car tu sera aux 1ère loges   
Fait gaffe car + elle souffre + elle fait mal alors prépare Toi a saigner du cul car elle va  tellement profond que tu va saigner du nez aussi  
Je lui mettrais ses bas de contention donc nos soucies Mr.Red Mr. Green Mr.Red 
Et t'inquiète tout va bien se passer ne stress pas !!!
Tu va te la prendre comme il faut et comme il se doit et surtout dans les règles de l'art lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout ce que tu as dis, prends pas la fuite, parce qu'on va rigoler ; tu parles de   , mais tu sembles oublier qui est le mâle et qui est la femelle, je te montrerai que c'est la grand-mère la femelle ( cougar en plus   )     , j'espère simplement que la grand-mère arrive encore à serrer son anus car comme je compte lui faire tous les trous, elle risque de fuir de la merde après mon passage si elle n'arrive plus à serrer son trou de balle      , on va rigoler       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'annonce je serrai sûrement pas le premier mais sertenement pas le dernier  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
Après tout ce que tu as dis, prends pas la fuite, parce qu'on va rigoler ; tu parles de   , mais tu sembles oublier qui est le mâle et qui est la femelle, je te montrerai que c'est la grand-mère la femelle ( cougar en plus   )     , j'espère simplement que la grand-mère arrive encore à serrer son anus car comme je compte lui faire tous les trous, elle risque de fuir de la merde après mon passage si elle n'arrive plus à serrer son trou de balle      , on va rigoler       


dommage que j'ai plus ma megane,je vous aurais tous défoncé !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
Après tout ce que tu as dis, prends pas la fuite, parce qu'on va rigoler ; tu parles de   , mais tu sembles oublier qui est le mâle et qui est la femelle, je te montrerai que c'est la grand-mère la femelle ( cougar en plus   )     , j'espère simplement que la grand-mère arrive encore à serrer son anus car comme je compte lui faire tous les trous, elle risque de fuir de la merde après mon passage si elle n'arrive plus à serrer son trou de balle      , on va rigoler       

Tous sa pour une pauvre vieille Clio 16S Pfffffffffffffffff  

Moi je dit qu'une chose " vivement le jour J !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...