T@zoo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 a bord du VR de Pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci m'a poule au top la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonne ambiance ça fait plaisir ! Sinon la petite golf 2 se défend sacrément bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Comme à ton hab Ma Poule (T@zoo) un bête de montage vidéos.C'était une pure soirée avec des barres de rires et de super bons tests comme il en faudrait tous le temps !!!A refaire Ps : terrible les coms entre Nous Pomponnette Et on dirait des Miss france à se saluer quand on se déboitent Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Grave sympa mais tu voit que en fesant des vrai reprise j'accroche beaucoup au lieu de faire t'est reprise de tdi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Reprises Tdi 98 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Toi il y a que comme sa que tupeut test car il y a que comme sa que tu marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Marche fort le vr , merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 pompon a écrit:Toi il y a que comme sa que tupeut test car il y a que comme sa que tu marche Comme tu dit "Chacun sa merde" et je rajouterais le mot de la fin "Et dieu pour tous" Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 MDR le départ pompom tu l'as fais à la mallo des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Qui moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 marche fort le vr pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 fabastra a écrit:marche fort le vr pompon Merci FABRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Mais de rien, quand ça marche, il faut dire que ça marche, surtout quand c'est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 En tous cas de toute les caisse avec les quel j'ai teste il y a pas plus stock que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 je te crois pompon, mais on ne débattera pas là-dessus car de toutes manières tout le monde est stock et personne ne l'est, donc le mieux c'est comme d'hab : capot fermé et gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Y'a pas problème mon pote y'a pas problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 fabastra a écrit:je te crois pompon, mais on ne débattera pas là-dessus car de toutes manières tout le monde est stock et personne ne l'est, donc le mieux c'est comme d'hab : capot fermé et gaz Et vos mieux pas car niveau matos je croit que tu a gagner mdr: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 oui c'est sûr kn vs green, vla la victoire MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Super la video :thumbleft:Jsuis vert de pas etre resté plus longtemps vus les test d apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Moi je suis Prépa Light et j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 marche super la clio difficile de la reprendre jusqu a sa v-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 un tas de choses ont changé lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 tlm a écrit:marche super la clio difficile de la reprendre jusqu a sa v-maxMerci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 fabastra a écrit:un tas de choses ont changé lollllllllllllll Oui je confirme car tu va prendre encore + cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 j'aimerai vraiment voir ça , je sens qu'on va vraiment se marrer, la grand-mère risque de souffrir et de se faire envahir par l'arthrose, masses la bien parce qu'elle va prendre le tarif la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 T'inquiète tu va être servie car tu sera aux 1ère loges Fait gaffe car + elle souffre + elle fait mal alors prépare Toi a saigner du cul car elle va tellement profond que tu va saigner du nez aussi Je lui mettrais ses bas de contention donc nos soucies Et t'inquiète tout va bien se passer ne stress pas !!!Tu va te la prendre comme il faut et comme il se doit et surtout dans les règles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Après tout ce que tu as dis, prends pas la fuite, parce qu'on va rigoler ; tu parles de , mais tu sembles oublier qui est le mâle et qui est la femelle, je te montrerai que c'est la grand-mère la femelle ( cougar en plus ) , j'espère simplement que la grand-mère arrive encore à serrer son anus car comme je compte lui faire tous les trous, elle risque de fuir de la merde après mon passage si elle n'arrive plus à serrer son trou de balle , on va rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 J'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Moi j'annonce je serrai sûrement pas le premier mais sertenement pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 fabastra a écrit:Après tout ce que tu as dis, prends pas la fuite, parce qu'on va rigoler ; tu parles de , mais tu sembles oublier qui est le mâle et qui est la femelle, je te montrerai que c'est la grand-mère la femelle ( cougar en plus ) , j'espère simplement que la grand-mère arrive encore à serrer son anus car comme je compte lui faire tous les trous, elle risque de fuir de la merde après mon passage si elle n'arrive plus à serrer son trou de balle , on va rigoler dommage que j'ai plus ma megane,je vous aurais tous défoncé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 fabastra a écrit:Après tout ce que tu as dis, prends pas la fuite, parce qu'on va rigoler ; tu parles de , mais tu sembles oublier qui est le mâle et qui est la femelle, je te montrerai que c'est la grand-mère la femelle ( cougar en plus ) , j'espère simplement que la grand-mère arrive encore à serrer son anus car comme je compte lui faire tous les trous, elle risque de fuir de la merde après mon passage si elle n'arrive plus à serrer son trou de balle , on va rigoler Tous sa pour une pauvre vieille Clio 16S Pfffffffffffffffff Moi je dit qu'une chose " vivement le jour J !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 exactement vivement le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites