Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

Montage vidéos du 30.08.13

Messages recommandés

La Léon c est une cupra 20vt ? Stock ou pas ?
Pareil pour la Fiat coupe c est quoi comme moteur/config ? Sinon pompon il avait un sac de plomb ou quoi ?
J ai l impression que tu marche mieux avec ton embrayage enfin moins de pertes . Prochain test avec ta clio je vais avoir mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie les test , j'espere pouvoir tester avec toi prochainement car je pense que ca pourrai donner quelque chose de sympas entre nos caisse ! thumleft 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mazout tu marches vraiment bien c'est dingue ;)je serais curieux de tester contre toi à mon retour de vacance (fin septembre) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui marche très bien cette clio très difficile de ce caler avec lui mazout car avec sa boite courte si on part en 2 je suis trop bas obliger de ce mettre en rapport décalé et on été tous 2 dans chaque voiture papy était tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Je vais enfin pouvoir commance a le Prépa mon vr car la il est casi stock   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben110 a écrit:
La Léon c est une cupra 20vt ? Stock ou pas ?
Pareil pour la Fiat coupe c est quoi comme moteur/config ?  Sinon pompon il avait un sac de plomb ou quoi ?
J ai l impression que tu marche mieux avec ton embrayage enfin moins de pertes . Prochain test avec ta clio je vais avoir mal .

Je peut pas te dire si c'est un Cupra ou pas car j'ai pas maté.
Tout se que je sait c'est que l'on ma annoncé qu'il faisait dans les 300Ch
Si je ne me trompe pas c'est un T16 le Fiat Coupé, et pour se qui est de sa configue j'en sait rien du tout.
Non c'était Vlad qui était en passager avec Pompon  
Oui avec le nouvel embrayage renforcé elle est beaucoup plus réactive par rapport à avant.
Mais non il ne faut pas dire sa tant qu'il n'y a pas eu tests Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo15 a écrit:
jolie les test , j'espere pouvoir tester avec toi prochainement car je pense que ca pourrai donner quelque chose de sympas entre nos caisse ! thumleft 

Moi aussi j'aimerais bien tester avec Toi car Pompon m'a dit au vue de vos tests que sa ferait de très bons tests nous 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotboyart a écrit:
Mazout tu marches vraiment bien c'est dingue ;)je serais curieux de tester contre toi à mon retour de vacance (fin septembre) Wink

Merci du compliment.
Pas de soucis on se fera sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompon a écrit:
Oui marche très bien cette clio très difficile de ce caler avec lui mazout car avec sa boite courte si on part en 2 je suis trop bas obliger de ce mettre en rapport décalé et on été tous 2 dans chaque voiture papy était tous seul

Merci du compliment Ma Poule Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche fort la clio, dommage de couper à 180, et on compte sur ta présence le 12   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment Embarassed 

Ou tu a vue que je coupe à 180 lol! 

Sa c'était avant avec mon ancien Gt Turbo Razz 

Car la avec La Grand Mère j'ai pointé à 240 (compteur) quand j'ai testé avec Pomponette  

T'inkiète je serait la le 12 pour te remettre ta raclée encore une 2ème fois  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en serai fou de joie lollllllllll    , mais tkt je vais te sortir de ton rêve lolllll    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
j'en serai fou de joie lollllllllll    , mais tkt  je vais te sortir de ton rêve lolllll    
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
j'en serai fou de joie lollllllllll    , mais tkt  je vais te sortir de ton rêve lolllll    
Surtout n'oublie pas tes lunettes de soleil car tu va te brûler la rétine à force de voir au départ de prêt (quoique non même pas  ) et surtout de loin loin loin mes feux Ar blanc tuning.
Je ne voudrait pas avoir ta perte de vue sur ma conscience lol!  
Mais au cas ou ne t'inquiète vue que j'ai des plans un peu partout j'en est aussi sur les cannes blanches et aussi les chiens d'aveugles Mr.Red Mr. Green Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lollll, ça me rassure que tu ais des plans un peu partout, au moins tu n'auras aucun mal à mettre la grand-mère dans une maison de retraite, car le tarif qu'elle va prendre le 12      , je crois que de toute sa vie elle aura jamais pris autant cher et risque de déconnecter      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour Toi elle est pas encore construite ou sur les plans la maison de retraite pour La Grand Mère.
Car c'est bien La Grand Mère qui va mettre sur Lbc l'annonce pour Toi juste après nos tests :
"Donne ou échange à votre bon coeur messieurs dames Mon Opel Astra Préparée de ouffffff stock  contre Clio 16S"
Car elle est bien élevée et à des valeurs et aussi parce que Renault Powaaaaaaaaaaaaaaaaa      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi mais pour ça je vais me munir d'un camescope parce que sinon on me verra pas sur la video de mazout parce qu'il ne veut pas mettre sa cam vers l'avant    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...