MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 Voila le montage vidéos de mes ptits tests d'hier (30.08.13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 31 août 2013 La Léon c est une cupra 20vt ? Stock ou pas ?Pareil pour la Fiat coupe c est quoi comme moteur/config ? Sinon pompon il avait un sac de plomb ou quoi ? J ai l impression que tu marche mieux avec ton embrayage enfin moins de pertes . Prochain test avec ta clio je vais avoir mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 31 août 2013 jolie les test , j'espere pouvoir tester avec toi prochainement car je pense que ca pourrai donner quelque chose de sympas entre nos caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 31 août 2013 Mazout tu marches vraiment bien c'est dingue ;)je serais curieux de tester contre toi à mon retour de vacance (fin septembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 31 août 2013 Oui marche très bien cette clio très difficile de ce caler avec lui mazout car avec sa boite courte si on part en 2 je suis trop bas obliger de ce mettre en rapport décalé et on été tous 2 dans chaque voiture papy était tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 31 août 2013 Je vais enfin pouvoir commance a le Prépa mon vr car la il est casi stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 ben110 a écrit:La Léon c est une cupra 20vt ? Stock ou pas ?Pareil pour la Fiat coupe c est quoi comme moteur/config ? Sinon pompon il avait un sac de plomb ou quoi ? J ai l impression que tu marche mieux avec ton embrayage enfin moins de pertes . Prochain test avec ta clio je vais avoir mal . Je peut pas te dire si c'est un Cupra ou pas car j'ai pas maté.Tout se que je sait c'est que l'on ma annoncé qu'il faisait dans les 300ChSi je ne me trompe pas c'est un T16 le Fiat Coupé, et pour se qui est de sa configue j'en sait rien du tout.Non c'était Vlad qui était en passager avec Pompon Oui avec le nouvel embrayage renforcé elle est beaucoup plus réactive par rapport à avant.Mais non il ne faut pas dire sa tant qu'il n'y a pas eu tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 jojo15 a écrit:jolie les test , j'espere pouvoir tester avec toi prochainement car je pense que ca pourrai donner quelque chose de sympas entre nos caisse ! Moi aussi j'aimerais bien tester avec Toi car Pompon m'a dit au vue de vos tests que sa ferait de très bons tests nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 hotboyart a écrit:Mazout tu marches vraiment bien c'est dingue ;)je serais curieux de tester contre toi à mon retour de vacance (fin septembre) Merci du compliment.Pas de soucis on se fera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 pompon a écrit:Oui marche très bien cette clio très difficile de ce caler avec lui mazout car avec sa boite courte si on part en 2 je suis trop bas obliger de ce mettre en rapport décalé et on été tous 2 dans chaque voiture papy était tous seul Merci du compliment Ma Poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Super cet clio, des perfs de ouf! Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Beaux tests!Ta Clio est bien affûtée comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merki Ma Poule Je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Faudrai que je test avec toi un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Sympas la vidéo Marche bien la Clio et jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 geoff94 a écrit:Faudrai que je test avec toi un soirPas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 EX TURBO a écrit:Sympas la vidéo Marche bien la Clio et jolie bruit Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Marche fort la clio, dommage de couper à 180, et on compte sur ta présence le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci du compliment Ou tu a vue que je coupe à 180 Sa c'était avant avec mon ancien Gt Turbo Car la avec La Grand Mère j'ai pointé à 240 (compteur) quand j'ai testé avec Pomponette T'inkiète je serait la le 12 pour te remettre ta raclée encore une 2ème fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 j'en serai fou de joie lollllllllll , mais tkt je vais te sortir de ton rêve lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 fabastra a écrit:j'en serai fou de joie lollllllllll , mais tkt je vais te sortir de ton rêve lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 fabastra a écrit:j'en serai fou de joie lollllllllll , mais tkt je vais te sortir de ton rêve lolllll Surtout n'oublie pas tes lunettes de soleil car tu va te brûler la rétine à force de voir au départ de prêt (quoique non même pas ) et surtout de loin loin loin mes feux Ar blanc tuning.Je ne voudrait pas avoir ta perte de vue sur ma conscience Mais au cas ou ne t'inquiète vue que j'ai des plans un peu partout j'en est aussi sur les cannes blanches et aussi les chiens d'aveugles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Lollll, ça me rassure que tu ais des plans un peu partout, au moins tu n'auras aucun mal à mettre la grand-mère dans une maison de retraite, car le tarif qu'elle va prendre le 12 , je crois que de toute sa vie elle aura jamais pris autant cher et risque de déconnecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Pas de chance pour Toi elle est pas encore construite ou sur les plans la maison de retraite pour La Grand Mère.Car c'est bien La Grand Mère qui va mettre sur Lbc l'annonce pour Toi juste après nos tests :"Donne ou échange à votre bon coeur messieurs dames Mon Opel Astra Préparée de ouffffff stock contre Clio 16S" Car elle est bien élevée et à des valeurs et aussi parce que Renault Powaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 j'espere qu'on aura de belles vidéos se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 j'espère aussi mais pour ça je vais me munir d'un camescope parce que sinon on me verra pas sur la video de mazout parce qu'il ne veut pas mettre sa cam vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 J'aiiiiiiiiiiime ces chamailleries vivement le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites