MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 Franchement c'était une bête de soirée hier soir.Sincèrement il en faudrait + souvent des comme sa !!!Car il y avait des bonnes barres de rire avec l'équipe (Pompon, T@zoo, Vlad, ect) et de super bons tests dans la bonne ambiance et la bonne humeur comme j'aime et qui devrait se passer tout le temps.Bref c'était Que du Bonheurrrrrrrrrrrr Pour se qui est de mes tests je posterait mes vidéos car elles parlerons mieux que Moi En tout cas La Grand Mère est la et bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 31 août 2013 Mazout Je t'aurai un jour je t'aurai Oui super bonne soirée de sacrée rigolade beaucoup de test les vidéo parlerons d'elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 31 août 2013 Parfait alors vite les vidéos !! Parcontre la date du poste n est pas coherante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 pompon a écrit:Mazout Je t'aurai un jour je t'aurai Oui super bonne soirée de sacrée rigolade beaucoup de test les vidéo parlerons d'elle même Comme la Maaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 ben110 a écrit:Parfait alors vite les vidéos !! Parcontre la date du poste n est pas coherante . Montage vidéos en cours Oupssssssssss c'est corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 31 août 2013 Je serais des votre le week prochain avec mon pote au gta normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 31 août 2013 bonne soirée pour ma part, j'ai fais la connaissance de la team Pompon et compagnie , très cool et de bon test aussi !j'aurai bien voulu rester plus longtemps et tester avec mazout aussi , mais j'était naze :/la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 31 août 2013 Ouai jojo15 au plaisir et op pour refaire des nouveaux test quand j'aurai mis quelque pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 31 août 2013 Très bonne soirée pour ma part aussi! Pas mal de caisse pour test. Franchement à refaire. Une question Mazout, ça donne quoi ton nouvel embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 31 août 2013 au plaisir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 jojo15 a écrit:bonne soirée pour ma part, j'ai fais la connaissance de la team Pompon et compagnie , très cool et de bon test aussi !j'aurai bien voulu rester plus longtemps et tester avec mazout aussi , mais j'était naze :/la prochaine fois Pas de soucis on se fera sa la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 Beny974 a écrit:Très bonne soirée pour ma part aussi! Pas mal de caisse pour test. Franchement à refaire. Une question Mazout, ça donne quoi ton nouvel embrayage?C'est de la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 31 août 2013 Pour ma part, petite soiree bien sympa... avec le plaisir de papoter avec quelques personnes du forum.P'tit teste avec Buhl, pour me situer niveau perf... meme si je suis un poile derriere, j'suis assez contant du resultat !!Encore merci a lui d'avoir teste dans la bonne humeur !!Soiree a refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 Pour visionner mon montage vidéos c'est par ici les potes :http://www.team-rds.com/t33513-montage-videos-du-300813#top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 31 août 2013 +1 tres bonne soiré, du test a gogo!!! mazout prepare ton chien pr faire des DA, le mien a faim de 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 31 août 2013 gab-t16 a écrit:Pour ma part, petite soiree bien sympa... avec le plaisir de papoter avec quelques personnes du forum.P'tit teste avec Buhl, pour me situer niveau perf... meme si je suis un poile derriere, j'suis assez contant du resultat !!Encore merci a lui d'avoir teste dans la bonne humeur !!Soiree a refaire... merci a toi aussi, un bon moment surtout au retour avec toutoune dans ma caisse ca l'a fait carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 FOOLEK-RC a écrit:+1 tres bonne soiré, du test a gogo!!! mazout prepare ton chien pr faire des DA, le mien a faim de 400m Oulaaaaaaaaaaaaaa du 400M pour ton chien sa fait du 4000M pour mon pocket chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 31 août 2013 mdrrrr, faut ke tu lui fasse faire une prepa physique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 Oui je vais y travailler Un bon coup de créatine et hop un mini pithuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 31 août 2013 On vas ouvrire un forum de run de chien bientot loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Le chien de mazout il est taillé pour l'accel pure sur 100m !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Ha sa oui avec son RPP il tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites