Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo1511

Jimmy, si tu passe par la !

Messages recommandés

https://www.facebook.com/maxsupra/posts/10201844936595033?comment_id=6497148&offset=0&total_comments=52¬if_t=feed_comment_reply

une petite expliquation serai de mise ...

Maxime (supra strocker 3.4L) a écrit:
ne jamais faire confiance aveuglement a quelqu'un cela peut vous jouer des tours et j'en ai fais les frais. je suis ecoeuré.

voici mon histoire:

j'ai confié ma Supra a Jimmy en Belgique , j'ai toujours payé ce qui m'a été demandé , j'ai fais total confiance au vu de ses bonnes compétences en mecanique et cartographie moteur.

je recupére ma Supra après de nombreuses peripéties dont certains sont au courant (soucis usinage entre autres) dont il n'est pas du tout responsable

je suis très heureux après tant d'années de galéres de pouvoir enfin rouler dans cette voiture qui est ma passion

il y a que après seulement quelques kms d'utilisation la boite viens a eclater littéralement ... je tiens a préciser que je n'ai jamais fais de Depart arreté , de burns et autres chose du genre , cela est arrivé alors que j'etais en 4eme

j'etais alors en compagnie de Guo Yu et jerome clemençon quand cela s'est produit (de l'huile partout sur la route) heureusement c'est arrivé a moin de 5kms de chez moi , j'ai donc du faire un remorquage (assez cher car un samedi en fin d'après midi)

nous avons demontés d'emblée ma boite avec l'aide de mes deux amis

1ere chose qui nous a choqué : l'état de mon silenbloc de boite (littéralement déchiré , très gras et deformé ??!!... etonnant pour un silenbloc TRD tout neuf avec environ 1400kms d'age)

2eme chose :

puis après avoir sorti la boite , on constate maintenant que le disque d'embrayage (un HPF Feramic ACT) est lui aussi en état d'usure très avancé ......?!
et nous avons découvert que la boite que j'avais sur ma Supra n'est pas du tout celle que j'ai acheter a l'origine !

en effet lorsque que j'ai apporté ma Supra en Belgique j'avais une V161 d'installée sur la voiture avec son embrayage neuf , son silenblod TRD neuf etc

je me retrouve donc avec une boite V160 en miettes , un silenbloc pourri et un disque d'embrayage mort
, les photos sont présentes il suffit de les regarder , je vais poster toutes les photos pour que vous puissiez comparer par vous meme

j'ai bien evidement demander a Jimmy des explications , il n'etais pas choqué ni révolté que je lui annonce ça..

a part " c'est bizarre" "comprend pas"

il me demande ce que j'attend de lui , j'ai toutes les conversations et vous verrez par vous memes comme il ce sent acculer et ne sais plus quoi dire !
il n'a rien fait et nie tout en bloc cela fais plusieurs jours que ça dure

il dis qu'il s'en fout , que je peut le traiter de voleur ça changera rien.

et il y a quelques minutes il m'a lancé que

"il n'aurais jamais du faire ma voiture comme certains lui ont dis"

"que j'ai cassé la boite et que je veux qu'il men paye une autre (en gros j'ai du culot"

puis ensuite il m'a bloqué

j'ai payé sans broncher des sommes très importantes , je ne l'ai jamais harcelé pour qu'il ce depeche de finir ma voiture

maintenant avec le recul je constate beaucoup d'inperfection sur ma voiture ,et comprend tout plus clairement , ça explique la disparition de:

mon bouchon de radiateur Fluydine qui fut remplacé par un bouchon "chinois" (la aussi il dis qu'il comprend pas)

la disparition des deux pompes Walbro que j'avais dans mon reservoir une fois chez lui ( elles etaient vendues a un collegue et je n'ai jamais pu lui expedier car les pompes ce sont "perdues")

la disparition de toute la tuyauterie PHR de mon ancien kit fuel (environ 1000kms d'age)

Mr a tout simplement subtiliser ma boite , mon embrayage et mon silenbloc (bref tout l'ensemble)

ne pensant pas que j'aurais un soucis avec la boite de sa Supra qu'il m'a installé en cachette

malheureusement pour lui (et pour moi) j'ai cassé

cette boite devais etre très fatiguée et l'embrayage n'en parlons pas.

je suis scandalisé , dégouté et révolté , je n'aurais jamais imaginer me faire escroquer par lui alors que je lui faisais totale confiance , que je lui faisais de la pub partout !

je sais que parmis vous ,certains n'ont pas a ce plaindre de lui mais moi je me suis fait entuber en long en large et en travers !

je RECLAME QU'ON ME RESTITUE MA BOITE AVEC MON EMBRAYAGE ET MON SUPPORT DE BOITE TRD

je vais divulger ce texte partout , de toutes les façons possible jusqu'à qu'il s'excuse et me rende ce qui est a MOI

ceux qui me connaisse savent que je suis honnéte et que je ne suis pas un mito !

vouloir gagner de l'argent est tout a fait honorable mais certains deviennent fou et ce sentent intouchable !

je suis determiné et je ne me laisserais pas faire , je ne lacherais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait que Jimmy vienne s'en expliquer,parce qu'avec une seule version des faits,c'est difficile de juger...ceci dit si cela s'avère la réalité de ce qui s'est passé...y'a des coups de fusil à pompe qui se perdent Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solo , malheureusement je connais max depuis longtemps , bien avant qu'il commence sa préparation ! sa boite était bien une v161 avant qu'elle parte chez jimmy , il l'avais changé lui meme car a la base sa supra était en auto ... il y a meme encore les photos qui le prouve, a l'époque ou il était en t66 ...

donc je ne veux pas accusé a tord mais bon la ya pas photo vu le nombre de pièce disparue/remplacé par de la chinoiserie ...

la caisse était chez jimmy, et nulle part ailleurs, je doute que ce soit des mec qui soit venu cambrioller , a ben tiens une supra, on prend la boite ? ... c'est un peu gros a gober non ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'interet public, il faut que les gens soient au courant!

C'est juste INADMISSIBLE! Il pensait surement que le client ne verrait rien...

Ah bah il est beau l'super mappeur Bélge.

Certains ont morflé pour moins que ça. Ca mérite une bonne correction, que ça lui donne l'envie de bosser correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff pas bien tout sa

j'ai eu l'occasion 2 fois de voir la supra au garage de Jimmy
c'était une tres belle caisse avec un énorme turbo aussi  tres beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est moche , Très très moche-je connais aussi max via 1 forum de prépa et son jolie BB , qui était à la base une boite auto, puis swappé en getrag v161- il s 'est bcp investi pour en arrivé la-
j'espère que cette histoire , se reglera--chose est une sure la confiance totale dans un etre humain , n 'existe pas--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Descente en car direct !

c'est pas la petite souris qui est venue remplacer les pièces.... comme quoi, vaut mieux faire un paquet de photo avant de laisser sa caisse à n'importe qui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est vrai (je ne remets pas ta parole en doute) c'est vraiment dégueulasse.....

bon courage dans ton histoire, mais il est connu comme le loup blanc votre mangeur de frites, la belgique c'est pas loin, sa supra non plus.... doit y avoir moyen de se déplacer et de faire bouger les choses non ??? c'est sur c'est relou mais parfois vaut mieux se tapper un voyage que d'attendre 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
si c'est vrai (je ne remets pas ta parole en doute) c'est vraiment dégueulasse.....

bon courage dans ton histoire, mais il est connu comme le loup blanc votre mangeur de frites, la belgique c'est pas loin, sa supra non plus.... doit y avoir moyen de se déplacer et de faire bouger les choses non ??? c'est sur c'est relou mais parfois vaut mieux se tapper un voyage que d'attendre 6 mois...
C'est clair que plutot que d'en perdre le sommeil,vaut mieux se déplacer...sans meme te fighter,t'asperge sa supra avec un bidon d'essence,tu craque une allumette...et tu va voir si va pas y avoir moyen de trouver une solution^^...sérieux,c'est juste un truc de ouf cette histoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, choquer ! Je ne pensais que ca puisse arriver entre passionnée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai eu le même cas mais la c'est la voiture entière qu'on m'a prit on avait oublié les clefs dans la voiture sachant qu'il l'avait pas mis dans le garage sécurisé bien sur , alors par la police on savait rien faire j'y suis allé on va dire un peux plus énervé j'ai récupéré une voiture avec le swap qui devait être fait , faut pas se laissé faire et franchement courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi le plus beau , le plus fort de façade est bien un enfoiré derrière, avoir une bonne auto grâce a l'argent de personnes qui lui font confiance c'est plus que dégueu, chapeau jimmy maintenant qu'il ait le courage de reconnaitre ses torts sinon je pense que ça va mal se passer, déjà il va avoir du mal a se refaire une réputation, a bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite de Max Supra sur Facebook:

après une discussion de prés de 45min Jimmy me propose de me payer une boite en echange de celle qui m'a été volé

il assume entièrement les faits car ma voiture était sous sa responsabilité totale et logée dans son garage, et que c'est surement une des nombreuses personnes a etre venu dans son garage qui aurais fait le coup , chose qui est probable

je constate sa bonne foi et donc je vous communique ici cette information

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Suite de Max Supra sur Facebook:

après une discussion de prés de 45min Jimmy me propose de me payer une boite en echange de celle qui m'a été volé

il assume entièrement les faits car ma voiture était sous sa responsabilité totale et logée dans son garage, et que c'est surement une des nombreuses personnes a etre venu dans son garage qui aurais fait le coup , chose qui est probable

je constate sa bonne foi et donc je vous communique ici cette information

merci a tous

MDR un mec comme ça qui passe et qui prend une boite, un embrayage et tout le reste ? c'est un garage son truc ou une cave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:

il assume entièrement les faits car ma voiture était sous sa responsabilité totale et logée dans son garage, et que c'est surement une des nombreuses personnes a etre venu dans son garage qui aurais fait le coup , chose qui est probable


LOL,pourquoi pas...l'autre fois pareil,j'ai invité des potes chez moi,ils ont démonté et sont repartis avec ma cuisine équipée,je m'en suis meme pas rendu compte   

Bref,l'essentiel,c'est qu'il recupère sa une boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put1 , non mais quand meme les gens sont venus dans son garage volé sur une voiture pour lui mettre des autres pièces et meme lui les voix pas faut le faire .


Enfin le principal c'est que tu récupères une boite et ou l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vérifierai toute la voiture à sa place, on sait jamais que les voleurs auraient passé toute la nuit sur la voiture sans que Jimmy le voit bien sur. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais LoooooL quoi...avec toutes les pièces qu'il doit y avoir dans ce garage, les mecs seraient venu et auraient échangé la boîte par une autre...et la marmotte...?
Franchement profite en pour récupérer tes deux walbros ainsi que tout ce qui t as été volé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Moi je vérifierai toute la voiture à sa place, on sait jamais que les voleurs auraient passé toute la nuit sur la voiture sans que Jimmy le voit bien sur. Lol

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine croyable cette histoire, tellement c'est scandaleux... Shocked 

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en passant par la justice Question
après tout un expert n'aura pas de mal à certifier que les pièces ne sont pas neuves...Idea Idea 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si ça s'arrange, ce que j'espère pour Max qui lui a rien demander a part une caisse qui marche et il s'en ait donner le moyen, c'est qu'il aura sa boite et son embrayage et toute les pieces qui lui manque, et surtout bah le super jimmy qu'il aille se faire enculé et que tout les mecs qui lui confié leurs autos se barre en courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la justice quand c'est du black marche pas , mais franchement faut qu'il aie tout se qu'on lui a volé comme pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
matheo0115 a écrit:

il assume entièrement les faits car ma voiture était sous sa responsabilité totale et logée dans son garage, et que c'est surement une des nombreuses personnes a etre venu dans son garage qui aurais fait le coup , chose qui est probable

LOL,pourquoi pas...l'autre fois pareil,j'ai invité des potes chez moi,ils ont démonté et sont repartis avec ma cuisine équipée,je m'en suis meme pas rendu compte   

Bref,l'essentiel,c'est qu'il recupère sa une boite.


Tu m'as tué!!! Mdrrrrrrrrrrrrr

Et bah heureusement que Jimmy rembourse!! Y'a pas de mot pour décrire cette histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

m'enfin bon le coup de c'est pas moi , on a voler la boite dans mon garage , perso j'ai du mal a y croire ... mais tant que c'est remboursé ...

mais bon , je vois mal des mec sortir un bloc (surtout avec un GTX45 dessus ...) et repartir avec boite , et embrayage seulement ... faudrai etre con quand meme , a ce niveau la, c'est vraiment etre a coté de la plaque !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben110 a écrit:
Comme quoi mieux vaut faire ça prepa soit même
Ca n a aucun rapport...heureusement il y a des gens honnêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
matheo0115 a écrit:

il assume entièrement les faits car ma voiture était sous sa responsabilité totale et logée dans son garage, et que c'est surement une des nombreuses personnes a etre venu dans son garage qui aurais fait le coup , chose qui est probable

LOL,pourquoi pas...l'autre fois pareil,j'ai invité des potes chez moi,ils ont démonté et sont repartis avec ma cuisine équipée,je m'en suis meme pas rendu compte   

Bref,l'essentiel,c'est qu'il recupère sa une boite.


    Enorme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua l'histoire chaud,le coup du 'j'ai des pots qui bricole dans mon garage il ont du volé et changé ta boite" des barres....il ont fait la vidange et revissé un filtre a huile de nissan micra aussi??
Bref, bon courage pour la suite récupère tout, et heureusement il reste encore des mécano fiable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une blague le mec !!! Il a de la chance que Max est gentil , en RP il avait 9 chances sur 10 de finir en réanimation  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
la justice quand c'est du black marche pas , mais franchement faut qu'il aie tout se qu'on lui a volé comme pièces

je savais pas que ça avait été fait au black, au black ou pas une escroquerie est répréhensible Confused 

en tous cas faut éviter d'en arriver au mains ou à de la violence "gratuite" car ça finira mal pour l'auteur du post, une fois j'ai réglé une histoire moi même, résultat j'ai failli faire de la taule....Rolling Eyes 

mais la c'est qui qui doit s'en charger? la justice belge ou française Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Voila je suis pas connu, je ne roule pas en supra, mais j'apporte mon grain de sel car j'ai de quoi !
En effet j'ai acheté une voiture à ce jimmy et j'ai été plutot décu !

Au début, j'avais total confiance, un gars pas loin de chez moi que je connais un peu à fait reprog sa supra chez lui, puis sur internet, j'ai vu les photos de sa supra qui montraient un travail propre, bref il semblait etre quelqu'un de sérieux et réputé aux yeux de pas mal de gens !

Donc afin d'etre sure d'avoir la voiture, je lui envoi 200€ de réserve.
Dans l'annonce, c'était marqué que la voiture était nickel, pas de rayures, rien à prévoir, etc... Une annonce intéressante quoi et une voiture nickel !

Je réserve un plateau je pars, j'arrive la bas, deja ça commence mal, de loin je voie une bosse sur le capot, je fait le tour de la voitue et franchement elle était rayé  avec des pocs, etc... Je lui fait la remarque, après avoir envoyé 200€, prix un plateau a 70€, payer le carburant et le péage, j'ai le droit à un :
" je t'oblige pas à la prendre !!!"
Dans ma tete je me suis dit "mais espece de ... je t'ai fait confiance et tout et tu trouves que ça a me repondre !!!"

Puis chose étonnante, je lui avait demander si la voiture avait eu des parties repeintes, il m'a répondu qu'il pensait que non, et quand j'ai vu la voiture, franchement n'importe qui aurait vu qu'elle avait eu des endroits retouchés, peintures sur les joints, l'antenne, bref un cachage vraiment mal fait ! D'ailleurs j'ai trouvé ça bizarre, un mec qui possède une supra si propre et préparé, du moins qui s'intéresse au monde de la voiture, mais incapable de voir ces défauts de peinture !

Enfin bref, les réponses qu'il a donné au proprio de la supra ne me surprenne pas, c'est exactement son comportement, il se décharge, à croire que ça s'est fait tout seul !

Il y a encore d'autres choses à redire sur la voiture, mais j'avoue que ce soir je suis un peu fatigué, mais si je suis motivé, j'y ferais un compte rendu.

Jusque la je n'avais rien dit, car forcément, un "pauvre acheteur" d'une vieille petite voiture , face à un grand de la supra, n'aura aucune crédibilité, mais finalement, ce post m'a permis d'apporter mon avis. Et je n'ai aucun soucis à ce qu'on fasse tourner mon expérience avec ce gars avec le quel je ne ferais plus jamais aucune transaction.

Finalement et malheureusement, j'ai pris la voiture, j'étais un peu deg de devoir revenir les mains vides, mais j'aurais du perdre 500€ plutot que de la prendre.

En tout cas, c'est un gars qui pousse vraiment à la consommation chez lui, puis une fois l'argent dans ses mains, tu sens vraiment le sentiment "merci pour l'argent, au revoir, maintenant tu te démerdes" !

Bon, je viens d'ajouter max supra sur facebook pour lui parler, car lorsque j'y étais, je crois qu'il y avait encore la supra de max et d'ailleurs jimmy était entrain de démonter la boite de sa propre voiture ... Donc j'ai contacté max sur fb afin de faire des liens avec les dates si jamais il était en "plein travail" !


C'est impossible le vole de boite dans son garage ou plutot sa cave!
Je sais comment est foutu sa barraque, c'est une maison avec un sous sol qui possede 2 porte de garage cote à cote ou une grande ouverture je ne sais plus exactement.
Mais si un mec est venu lui voler une boite, alors c'était un mec très proche de son entourage. Car quand il t'accueil, en tout cas, pour moi, c'était par en haut, et il m'a accompagné jusqu'en bas à son garage pour récuperer les pieces qu'il avait soigneusement préparé et mis dehors juste devant ça porte en sachant que les portes de sont garages sont dans ça propriété et qu'il y a une 10aine de mettre avec le portail.
Donc si le mec qui lui a volé sa boite était un acheteur qui lui a fait le coup, ça veut dire que le mec est venu, a mis ça voiture devant le garage, et jimmy l'a laissé chargé tout seul sans surveillance ... Sachant qu'il ne bosse pas tout seul et qu'il a une sorte d'assistant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supra dépouilled by jimmy:lol: 
elle est récente l'histoire?parcequ'il me semble que c'est pas la 1ere fois le vol de pièces...
Une belle salope en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en gros, max a recup sa supra le 25 juin 2013, j'étais chez jimmy qui démontait la boite de sa popre supra le 8 juin 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, tu parles le mec il me dit qu'elle est nickel et tout, enfait, c'était loin d'etre le cas !

Toute facon ce type est un mithomanne, tampis pour sa gueule, il ne mérite que ce qu'il a fait.
Il a pas arrété de mentir du début à la fin, je m'en suis rendu compte en parlant avec max supra.

C'est un mec malhonnete c'est tout !
Quand je suis arrivé prendre la voiture, il ne m'a laissé que le choix de perdre de l'argent ...

Bref je n'attend rien de ce mec, je me suis deja résigné sur le fait que je me suis fait avoir, mais maintenant, je n'ai plus aucune pitié pour ce qui sera de sa gueule, et si je peux appuyé certaines personnes pour l'enfoncé bien profond alors je le ferais avec joie et plaisir !

D'ailleurs il a bossé comme une merde sur la voiture, mega porc le montage de la boite a air, quand j'ai vu ça, je me suis dit, ben punaise, soit il me prend pour un con car je ne lui achete qu'une pauvre 106 et qu'il crois que je ne connais personne, soit il fait la meme chose sur les supra.
Ben on a la reponse, il fait la meme merde à tout le monde.

D'ailleurs, c'est pas toi qui a recuperer le boitier papillon d'origine non modifié ? Car le mec, il me l'a fait à l'envers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grand roi est en train de tomber de son trone doré ...

plus sa va , plus sa couine sur lui , ca craint sans déconner ! Thumb down 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de recolter des infos, et j'en apprend encore plus sur ma 106, ça va faire pleins de preuves contre sa gueule ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...