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Tiny

Session Passage au Banc BR Perf: Résultat P2

Messages recommandés

Voila je lance une session groupée pour dimanche 13 octobre chez BR Perf

http://www.br-performance.fr/fr-fr/

BR-Performance
Z.I. 41 rue du Général Niox
77000 Vaux Le Penil, France

50€ le passage (règlement UNIQUEMENT en espèce, pas de terminal CB, ne prenne pas les chèques), une trentaine de place est dispo.

Attention, a noter que chaque véhicules devra posséder:

- Le compte tour qui fonctionne
- Le frein à main qui fonctionne
- Un crochet de remorquage à l'avant pour les véhicules traction
- Un crochet de remorquage à l'arrière pour les véhicule en propulsion
- Un crochet de remorquage à l'avant et à l'arrière pour les véhicules en 4 roues motrices

Comme à chaque session que j'organise, des photos et des vidéos seront faite puis transmis par mp au proprios des autos.

Liste des intéressés (participants 35/30)

_Tiny => Civic Type R
_MiGaNuTs => Clio 3 RS
_MiGaNuTs (pote) => 206 S16
_Fomblard => 106 S16 Bic
_Jojo92800 (pote) => 335I
_Jojo92800 (pote) => Clio 16S
_Cycy28 => R19 16S
_Alain K => Clio RS1 +
_Fab (pote Alain K) => 205 GTI +
_Gilou (pote Alain K) => 205 S16
_Steevo => Mini R53S
_Geoff94 => Leon Cupra R
_Ptit Dav => Clio 2 RS
_Ptit Dav (pote) => A3 3,2l
_Ptit Dav (pote) => Leon Cupra
_Ptit Dav (pote) => Polo G40
_Ptit Dav (pote) => Mini Cooper S
_Ptit Dav (pote) => 335 D
_Ptit Dav (pote) => Mégane 2 RS
_Simk2 => 850 T5
_Katana => Clio 2 RS3
_Katana (pote) => Clio 2 RS2
_Djoux => Xsara Vts
_Willy => Mégane 2 R25
_TheRedBlueBlur (pote) => S13
_Troll => Super 5 GT Turbo
_R12Gord (pote Troll) => Super 5 GT Turbo
_Beny974 (pote) => Bravo HGT
_Lioony => Clio 16S
_BBrose => Super 5 GT Turbo
_Golf16 => Clio V6
_Golf16 => 335 I
_Fredoturbo => R21 Turbo
_Hardvenom => Civic Type R Fn2
_Kuikuis16 => Ibiza Cupra


PS n'oubliez pas de mettre le type de caisse que vous passez à côté de votre pseudo ;-).

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Faut que je me trouve un anneau pour ma mini (Renault c pas pareil c sur j'ai essayé lol) si je trouve je m'inscrirais Wink
Mini R53s decata...

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BR l'a peu être sinon ;-), ils ont pas mal de crochet en stock.

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MAJ + changement de date, ce sera le dimanche 13 octobre.

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Pas de soucis je note sur mon tableau, je mettrais à jour la liste ;-).

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Oui je mets les horaires ce soir et je contacte tout le monde ;-).

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Encore une journée au top chez BR Performance Cool.

Merci à l'équipe de BRP toujours au top et merci aux participants ^^.
De belles caisses, de beaux montages et de beaux résultats, ceux qui veulent la photo non comprimé envoyez moi un mp avec votre mail.
Je ferais un montage de toutes les vidéos des passages, je mettrais les résultats complet demain ;-).

Voici les photos
































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la 205 bleue c'est la 205v6 du team coyotte racing ?
j'ai reconnu la cliors1 moteur megane3 de alain  

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Les résultats:

MiGaNuTs => Clio 3 RS 197Ch
Ligne => 187,5Ch 208Nm

Pote MiGaNuTs => 206 S16 137Ch
Ligne, admi => 144,5Ch 193Nm

Francis => Focus RS500 350Ch
Ligne, Catasport, Reprog Bluefin => 377,7Ch 645Nm

Gillou => 205 GTI (moteur 306 S16) 167Ch
Ligne, admi etc => 204,1Ch 203Nm

Fab => 205 GTI (moteur V6) 194Ch
Ligne, admi, gestion => 218,4Ch 269Nm

David => Leon 2 Cupra 240Ch
Ligne décata, dump, admi, reprog => 297,1Ch 484Nm

Guillaume => Leon 2 FR TDI 170Ch
Defap, reprog => 202,2Ch 495Nm

Fredoturbo => R21 Turbo 174Ch
Ligne, puce, injecteurs, 1Bar => 205,7Ch 332Nm

Steevo => Mini Cooper R53S 163Ch
Décata => 187,3Ch 214Nm

Alain K => Clio 2 RS1 (moteur Mégane 3 RS) 250Ch
Ligne, gestion => 292Ch 478Nm

Troll => Super 5 GT Turbo 115Ch
Ligne, admi, turbo, aac, carbu revu, 1,4Bar etc => 204,6Ch 286Nm

R12Gord => Super 5 GT Turbo 120Ch
Ligne, admi, turbo, aac, carbu revu, 1,2Bar etc=> 172,2Ch 248Nm

Golf16 => 335 I 306Ch
Ligne, décata, reprog st2 => 380,3Ch 553Nm

Lioony => S60 D5 185Ch
Reprog => 204Ch 506Nm

Katana => Clio 2 RS3 182Ch
Ligne, catasport, admi, cale retaillé => 194,5Ch 224Nm

TheRedBlueBlur => S13 (moteur S14) 200Ch
Ligne, admi, échangeur, gestion etc => 397,5Ch 405Nm

Hardvenom => Civic Type R Fn2 201Ch
Ligne, CAI, gestion Shunjy=> 217,9Ch 217Nm

Djouxx => Xsara VTS 167Ch
Stock => 173Ch 200Nm

WillRS => Mégane 2 RS R25 225Ch
Ligne, décata, échangeur, admi, turbo M3RS st3 => 274,4Ch 417Nm

Cycy28 => 19 16S 137Ch
Ligne, collecteur, admi, puce => 152,3Ch 170Nm

Pote Pti Dav => 335 D 286Ch
Defap => 282,1Ch 599Nm

Pote Jojo92800 => Clio 16S 137Ch
Décata, admi => 141Ch 156Nm

Bubu927 => 335 I 306Ch
Stock => 300Ch 467Nm

Pti Dav => Clio 2 RS3 182Ch
Linge inter tube, admi => xxx problème papillon, voiture qui coupe à 4000trs.

Pote Pti Dav => Mini Cooper S 175Ch
Stock => 177Ch 261Nm

Pote Pti Dav => A3 3,2l V6 250Ch
Stock => 251,8Ch 347Nm

Pote Pti Dav => Leon 2 Cupra 240Ch
Stock => 238,9Ch 316Nm

xxx => Mégane 2 RS 225Ch
Ligne, échangeur, catasport, piping, reprog => 258Ch 399Nm

Simk2 => 850 T5 225Ch
Stock => 211Ch 302Nm

xxx => Mégane 2 RS R26 230Ch
Ligne, échangeur, catasport, piping, reprog => 262,5Ch 409Nm

Tiny => Civic Type R Ep3 200Ch
Ligne, CAI 3", flowstack, collecteur échap, collecteur admi, papillon 70mm, Kpro, gestion Shunjy => 249,2Ch 243Nm

BBrose => Super 5 GT Turbo => 120Ch
Ligne, turbo, échangeur, aac etc => 225,5Ch 293Nm

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La 205 gti moteur 306 s16 a pris 40 cv avec ligne admi ? Il doit manquer un truc genre des AAC non ?
Sinon les petits gt cachent bien leur jeux !

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Je ne connais pas la config complète c'est pour ça que j'ai mis etc après mais je sais qu'il y a une gestion aussi après je sais pas.

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Surtout sur piste car elle est destiné à ca avec les trains super large et vla le carrossage de fou devant et derrière mdr.

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j'ai tourné avec lui (j'avais sorti la xantia lol) il était passé dans le coin en vacances (c'est son daily)
on a bien rigolé et il fait vraiment mal !

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Beny974 a écrit:
Joli score Steevo! T'as que le decata?
 
cata vidé j'ai encore le précata, et l'intermédiaire en moins, on verra si le gros sera généreux cette année pour faire échangeur poulie gestion Wink
 
voici mes passages tant cas faire Wink 
 
Passage en 5eme

 
passage en 6eme il ma convertir en bas en KM/H pour voir quel pourrais etre la Vmax en rupteur d'origine lool c t pour le fun surtout parske 270 en mini mais loooooool enfin ca montre quand meme une sale courbe par rapport en 5

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Elle est belle la courbe. Je comprends mieux pourquoi quand on test passé 160 tu pars un truc de ouf.

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Steevo les mini ca sort plus de Ch qu'annoncé en général ?

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Jolie score Tiny pour ta ctr,Sinon pour la fr 170 reprog il a du couple quand même 495nm Shocked 

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Tiny a écrit:
Steevo les mini ca sort plus de Ch qu'annoncé en général ?
J'ai posé la question a Romain, il ma dit qu'elles sortent en générale entre 160 et 175 pour les meilleurs, qu'avoir vidé mon cata c t sur d'avoir gagné...

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tu avais deja le stackflow lors de notre dernier test tiny?

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Je crois pas que j'avais monté mon CAI en 3" avec le flowstack lors de notre précédent test.

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ok...a priori ca apporte un sacré gain
tu confirmes?

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En ressenti oui ca respire mieux a tout les régime après le gain exacte je sais pas du tout, on entends grave l'aspiration et quand tu coupe le moteur c'est pareil ta un pschiii de fou lol.

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Tiny a écrit:
Je crois pas que j'avais monté mon CAI en 3" avec le flowstack lors de notre précédent test.


Notre test à clastres tu avais c'est pièce ?

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ben110 a écrit:
La 205 gti moteur 306 s16 a pris 40 cv avec ligne admi ? Il doit manquer un truc genre des AAC non ?
Sinon les petits gt cachent bien leur jeux !
Si c'est bien la 205 qui est souvent sur le circuit de Clastres de mémoire ,a l'epoque il avait deja sybelle,4 paps et d'autres bricoles....la il doit y avoir des arbres avec...

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Si il y a un 4pap elle fait pas de bruit mais je suis sur qu'il y a une gestion prog etc vu que c'est pas des montages fait à moitié lol.

hop33 a écrit:
C'est quoi au juste comme pièce?

Le flowstack c'est ça



C'est pour donner un effet venturi en mettant un filtre en 6" puis ca passe en 3"


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les images pornographiques sont interdit tu va te faire engeule lol

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Coxsone a écrit:
ben110 a écrit:
La 205 gti moteur 306 s16 a pris 40 cv avec ligne admi ? Il doit manquer un truc genre des AAC non ?
Sinon les petits gt cachent bien leur jeux !
Si c'est bien la 205 qui est souvent sur le circuit de Clastres de mémoire ,a l'epoque il avait deja sybelle,4 paps et d'autres bricoles....la il doit y avoir des arbres avec...

Non j'ai vu le compartiment moteur, pipe d'admission d'origine avec un ptit filtre a 2balle AAC, sybel.... Aucune idée
En tous cas impressioné du score...

BR disait que a cause du carrossage ça faussait le score, pareil aucunes idée sur ça lool
Enfin s'il le dit jpense pas que ça soit faux Wink

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