Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Avis sur le coyote.

Messages recommandés

Salut les gars, j'ai besoin d'un avis pour un achat à venir.
Je souhaite me prendre un coyote pour éviter bien entendu nos amis radars, quelqu'un sur le forum en a t'il un ou eu un ?
je désire avoir un avis d'expérience.

Merci.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
jai le miniv2
j'en suis assez content
ce qui est chiant c'est les zones de danger vu qu'ils ont signé avec le gouvernement
les radars ne sont plus indiqués exactement
mais ca marche assez bien encore aujourdhui il ma sauvé d'un truc invisible et pour les regions que tu ne connais pa les emplacements des fixes ca aide beaucoup.
l'abonnement est pas trés cher
apparement ils sont en train de mettre en place un moyen de signaler les voitures avec radar roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les sur iphone depuis plus de 2 ans sa ma sauvez le permis plus d'une fois donc je valide a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un mini coyotte (49e à autobacs),c'est juste magnifique.Tu paies l'abonnement en une fois,comme ca t'y pense plus.Partir en vacances de nuit,cruiser à 160 sans se soucier des panneaux et sans regarder sur le bas coté,c'est juste un truc que j'avais oublié,et c'est magnifique Cool .Amorti dés le voyage aller.Meme à 3h du mat',toujours des tas d'éclaireurs devant (la distance du plus proche est signalée regulierement).Le seul regret que j'ai,c'est de ne pas en avoir acheté un avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon sur smartphone, ca se télécharge assez facilement, ca permet d avoir l ancienne version (qui est plus précise) et de ne pas payer d abonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spirou a écrit:
Sinon sur smartphone, ca se télécharge assez facilement, ca permet d avoir l ancienne version (qui est plus précise) et de ne pas payer d abonnement.

Sans avoir à faire de manip tous les mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'abonnement coyote tu mais ta cb une fois et tous ce fait tous seul pour le paiement par mois c'est 12e et sa sauve ton permis moi sa fait 4 ans que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
spirou a écrit:
Sinon sur smartphone, ca se télécharge assez facilement, ca permet d avoir l ancienne version (qui est plus précise) et de ne pas payer d abonnement.
Sans avoir à faire de manip tous les mois ?
Si desinstallation/reinstallation 1 fois par mois mais ca me prends 5min et ca me fait gagné 12e/mois ! En plus je suis vraiment pas fan de la nouvelle version!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
G-Snoop a écrit:
spirou a écrit:
Sinon sur smartphone, ca se télécharge assez facilement, ca permet d avoir l ancienne version (qui est plus précise) et de ne pas payer d abonnement.
Sans avoir à faire de manip tous les mois ?
Si desinstallation/reinstallation 1 fois par mois mais ca me prends 5min et ca me fait gagné 12e/mois ! En plus je suis vraiment pas fan de la nouvelle version!

Pareille que toi gratuit depuis plus de 2 ans pour moi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Sinon sur smartphone, ca se télécharge assez facilement, ca permet d avoir l ancienne version (qui est plus précise) et de ne pas payer d abonnement.

Sur iPhone?

Car moi aussi gratuit pendant un ans, mais depuis la mise a jours 6.x.x je n'arrive plus a le faire fonctionner.
Obliger de le désinstaller/installer a chaque utilisation. Trop la merde...

Si quelqu'un peut m'aider.

En mp si vous préférez.


Pour revenir au sujet initial, le coyote c'est top. 

Il y a waze aussi sur smatphone, en plus c'est gratuit, montre les bouchons, et fait gps.
Pas mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de retour sur les coyotte en SAV ( je parle en tant que vendeur )

si tu veux investir dans un avertisseur je te conseil le nouveau INFORAD CI a 99€ et sans abonnement.

Tester dans auto plus sur un trajet de 600 kms il a sonné 13 fois en même temps que le coyotte et le winkango.

Cest également un appareil communiquant avec les communauté qui va avec.

Regarde la note sur les forums Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp85 a écrit:
spirou a écrit:
Sinon sur smartphone, ca se télécharge assez facilement, ca permet d avoir l ancienne version (qui est plus précise) et de ne pas payer d abonnement.
Sur iPhone?

Car moi aussi gratuit pendant un ans, mais depuis la mise a jours 6.x.x je n'arrive plus a le faire fonctionner.
Obliger de le désinstaller/installer a chaque utilisation. Trop la merde...

Si quelqu'un peut m'aider.

En mp si vous préférez.


Pour revenir au sujet initial, le coyote c'est top. 

Il y a waze aussi sur smatphone, en plus c'est gratuit, montre les bouchons, et fait gps.
Pas mal non plus.
Pour ma part sur Android ca fonctionne nickel avec l ancienne version (5.1), réinstallation une fois par mois et rooouuule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le sav coyotte est sympa en tout cas il m'ont remis gratos un boitier hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour les divers avis.
Du coup j'ai commandé sur Ebay le coyote avec 13 mois d'abonnement, je vais le recevoir prochainement d'ici 2 ou 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyote reçu et premier test fait tout à l'heure.  J'aime bien c'est utile et ça fait un oubli en plus pour ne pas se faire choper.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon coyote ma sauver la vie plus d une fois !!!!!! Jumelle, et radar fixe que certains n ont pas de panneau!!!
Tres bon matos ..j ai le mini coyote +.seul truc chiant les tunnels perte de connections systématique...

question que je me pose indique t il les radars tronçon ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le système radar tronçon commence a être mit en place par coyote Wink

perso à la fin de mon abonnement je ne renouvellerai pas
coyote c'est très bien mais l'application Waze fait aussi bien voir même mieux
et ce sans prendre en compte la gratuité de Waze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
le système radar tronçon commence a être mit en place par coyote Wink

perso à la fin de mon abonnement je ne renouvellerai pas
coyote c'est très bien mais l'application Waze fait aussi bien voir même mieux
et ce sans prendre en compte la gratuité de Waze

je capte pas trop, moi aussi je me sers de waze et parfois, il n'indique pas les radars auto !!!  alors parfois, j'ai du mal à lui laisser mon permis entre les mains....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waze indique les radars fixe à l'écran du tel
pour qu'il y est une alerte sonore (attention contrôle de vitesse sur votre route)
il faut être au dessus des limitations Wink

je n'ai jamais vue un radar fixe non indiqué par waze
et avec mon expérience Coyote (4ans) je peux dire que j'ai eu des radars fixe non signalés mais ils ont rapidement corrigé
(heureusement pour le prix qu'on paye)
par contre je peux pas en dire autant d'éklaireur qui est une application radar complètement bidon
je l'ai testé quelques fois et à chaque utilisation j'ai eu des radars fixe non signalés

bref pour moi c'est Waze et Coyote
mais comme je l'ai dis plus haut à la fin de mon abonnement je ne renouvellerai pas coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
waze indique les radars fixe à l'écran du tel
pour qu'il y est une alerte sonore (attention contrôle de vitesse sur votre route)
il faut être au dessus des limitations Wink

je n'ai jamais vue un radar fixe non indiqué par waze
et avec mon expérience Coyote (4ans) je peux dire que j'ai eu des radars fixe non signalés mais ils ont rapidement corrigé
(heureusement pour le prix qu'on paye)
par contre je peux pas en dire autant d'éklaireur qui est une application radar complètement bidon
je l'ai testé quelques fois et à chaque utilisation j'ai eu des radars fixe non signalés

bref pour moi c'est Waze et Coyote
mais comme je l'ai dis plus haut à la fin de mon abonnement je ne renouvellerai pas coyote

donc les radars fixes ne sont indiqué que si on est au dessus ? faut pas être en pleine accèl  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
donc les radars fixes ne sont indiqué que si on est au dessus ?  faut pas être en pleine accès  
ils sont tout le temps indiqués à l'écran Wink
l'alerte sonore "Attention contrôle de vitesse sur votre route" est émise si tu es en excès de vitesse
et plus tu roule vite plus la distance d'alerte est importante
(ça part contre je n'ai jamais eu l'occasion de tester car la smart je roule pas en grand excès lol)

pour wikango je n'ai jamais encore testé le nouveau système
mais d'après les avis c'est très bon voir équivalent à coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Waze sur mon tel, et j'avoue etre bien satisfait avec un GPS ludique qui indique les routes les plus rapide et niveau radar pas eu encore de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit retour sur l'utilisations du mini coyote plus et de waze en parrallele sur iphone...

Donc hyper ravis de l'achat de mon miniplus, samedi matin entre la rp et la normandie il m'a signalé tout les radars y compris les mobiles (4 sur 150 bornes) hyper bien planquer ! Grosse communautée.

Waze, bah pour les fixes RAS nickel, par contre aucun mobile de signaler et peu de monde autour avec l'appli...

Ensuite retour sur le finistère depuis la rp dans la soirée donc moins de monde a partir de rennes, mais toujours le meme bilan.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai le coyote sur iphone et je suis pas déçu il me préviens des radars fixe et zone de risques mobile franchement le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un wikango et perso, je trouve que c'est de la merde si t'es pas sur une très grande route.

Je prend plus souvent la nationale plutot que l'autoroute et je crois que le wikango ne m'a jamais servi pour les mobiles sur nationale !!!

J'ai récemment essayé un coyotte + waze et la par contre c'est nickel, toujours des éclaireurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'utilise pratiquement chaque fois que je roule, la batterie tient bien la charge et c'est vraiment un instrument de bord utile. Très satisfait de mon achat, sans faire de pub je recommande le coyote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...