Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

[RECH] Un intérieur en cuir noir pour Mini Cooper R53

Messages recommandés

Tout est dans le titre, je recherche un int en cuir noir pour une mini cooper S R53.
En bon état de préférence, pas déchiré ni abimé, proche du neuf ou bien entretenu.
Il y en a sur leboncoin mais pas assez bien ou pas complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas sur le fof minicoopers.. mdr j'aimerais en trouver 1 pour la mienne lol je pense qu'elle va finir avec 2 baquets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Y'en a pas sur le fof minicoopers.. mdr j'aimerais en trouver 1 pour la mienne lol je pense qu'elle va finir avec 2 baquets!




Non faut pas faire ça, au pire laisse là comme ça.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tte facon avec ou sans banquette arriere ca sert a rien pour cette caisse mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
De tte facon avec ou sans banquette arriere ca sert a rien pour cette caisse mdrrr

C'est la caisse de ma femme, si je lui retire sa banquette arrière et que je lui pose deux baquets, elle va plus me faire à manger et même pire je vais dormir dans le salon...   

J'avoue sinon un petit baquet (1 seul), suppression banquette et ça fait un p'tit kart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr j'avoue met lui un bel intérieur!!! Sinon coucouche canap'!! Mdrrrrrrr
Ouai j'me tâte mais bon pour le moment ça va bi comme ça jvais déjà mettre une ptit poulie et gestion on verra plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Mdrrr j'avoue met lui un bel intérieur!!! Sinon coucouche canap'!! Mdrrrrrrr
Ouai j'me tâte mais bon pour le moment ça va bi comme ça jvais déjà mettre une ptit poulie et gestion on verra plus tard Wink


C'est déjà bien !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...