Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoGTX

Toyota supra

Messages recommandés

Salut à tous,
Voila je vous présente ma caisse de run, c'est une toyota supra jdm 280hp à l'origine..

" />" />" />

Après quelques run du vendredi il a bien fallut que je m'en rende compte d'origine ça se "traîne" quand même une supra...
Depuis pas mal d'évolution Passage en single garrett gtx4294r.
J'ai forgé le bloc :
- CP piston
- Bielle Brian crower
- Kit soupape ferrea
- AAC Brian crower en 272°
- Un kit fuel en 1600cc
- AEM EMS V2 pour la gestion
- .....

Liste de pièce assez longue lol

" />

Pas mal de test déjà effectué, et j'espère pouvoir venir sur clastre dans un avenir très proche!!

A+ Nico

Bienvenue a toi et a ton jouet !
N'hesites pas sur les photos de ta prépa Wink et racontes nous les test que tu as effectués.

Les photos j'ai que les nouvelles, mon ancien ordi a planté j'ai pas pus les récupérer Sad

J'ai commencé par un m5v10 j'avais pas trop idée ni de base de comparaison donc j'ai commencé tranquil Wink
Ensuite j'ai fais quelques petit test avec une 911 gt2, je lui met sur tout les rapport bien largement...
Je me suis donc attaqué à une GTR 600+, départ en 2 à 50 km/h je lui met quasi 2 caisse sur ma 2 et ensuite ben je pare encore mieux..
Le collèque avec le m5v10 me présente à une GTR 700+
Bon ben on va test hin on est la pour ça!!
Pareil départ en 2 vers 50 km/h ni lui ni moi ne veut partir arrété pas bon pour la mécanique..
On part ça part fort! En 2 je lui met un capot, en 3 deux caisses environ en 4 je m'éloigne encore pour finir fond de 6 lol avec pas mal d'avance!! On test en 1ere je prends une caisse cash je patiner comme un porc malgrès les slick et le scénario ce répète...

Voilà on fera des vidéo des que la carto sera en full boost pour le moment 2bar, avant la fin du mois je pense..

Une des seul vidéo que j'ai pu récupérer, je sortais de rodage avec 1bar.. Désolé pour la qualité difficile de filmer et conduire lol

Sympa ta supra on en voit de plus en plus contrairement a avant...au niveau de la tenue de route ca donne quoi?

ça donne que c'est plus que bof mdr!! Bon la mienne est pas prévu pour faire de la piste donc ça va sinon en conduite de tout les jours ça va très bien sinon..
C'est vrai que ça fleurie pas mal les supra ces dernier temps!! ça en devient presque dommage..

Ben en faite j'ai retrouvé des photos sur autre forum pour ce que ça intéresse Wink

Merci ;)Je l'avais passé au banc à 2bar 806hp, je la repasse fin du mois normalement j'attendais quelques conneries pour la passer à environ 2,5bar.. Donc on verra surement un peu plus..

nicoGTX a écrit:
Merci ;)Je l'avais passé au banc à 2bar 806hp, je la repasse fin du mois normalement j'attendais quelques conneries pour la passer à environ 2,5bar.. Donc on verra surement un peu plus..

Ok merci pr ta réponse Wink

Jolie score déja

Merci les gars Wink Oui la ça va très bien je trouve mais vous savez ce qu'on dit plus on en a plus en veut alors pas dit que je reste dans cette config longtemps...

ca fait plus que marcher !
content de te voir ici camioneur fou lol
je pense sincerment que c'est pour le moment la plus grosse auto de la région

Hey salut ben merci hin Wink
Je fais encore 2-3 truc dessus et je repasse sur Avignon on s'y croisera surement..

Oh tu sais jimmy il est hors catégorie Wink 1250hp sur le banc sans le NOS mais pour le fun un coup pourquoi pas...

Bienvenue et beau joujou Wink

Jvais repasser dans le sud la semaine prochaine jferais bien un tour de manège!! Mdrrr

Tu passe vers ou? on se tiens au jus je pense que j'aurai finis de monter les 2-3 bricoles qu je veux.. Quoi j'espère avec les ricains des fois on sais jamais..

Je plaisante pour le moment je suis en corse après je rentre sur Nice mardi pro,
Tu es d'où?

A coté d'Avignon pas trop vers nice quoi lol.. Bah moi tu sais il y a pas de soucis tu passe dans le coin et c'est partis Wink laa je boss dessus donc si pas de pépin fin de semaine c'est finit..

Ok c'est cool mais je pense pas passer je reprend le bateau jeudi soir arrivé a Nice vendredi matin et je prend la route direct pour revenir à la réalité (région parisienne) lool mais merci
Bon courage pour la suite et surtout fais des test avec des vidéos :p

Bon un peu de news après pas mal de modif je suis repassé aux banc hier.. Petit problème je patine sur le banc et j'arrive pas à dépassé 2bar de sural mais bon on arrive à sortir une jolie courbe même si je coupe car du fait que je patine Wink
On réessayera avec 2 gros adepte du mcdo dans le coffre lol!!

Je kiff grave ,   bon dit  moi peut   peux Tu venir  à clastres ce 22---J 'ai un golf 2 pour toi  qui sera la-- j 'annonce la couleur  R30 Turbo GT42 , 4 motions , sliké-

Salut, merci les gars non clastres je prévois ça pour l'année prochaine Wink avec un pote qui est aussi intéressé aussi histoire de faire quelques chose de plus officiel lui aura pas finis sa caisse avant cette hivers Wink

Sam la golf c'est la mk2 blanche qui est venu la dernière fois?? Si oui euh la supra aura du mal le temps de passer au sol la piste sera fini!? Mdrrrr
En tous cas vivement des vidéos sur route :p

ben Jimmy avait la même chose trop courte la piste et trop de vitesse que pour savoir freiner comme il faut

Non ne t'en fait pas avec les slick si je les fais bien chauffer gros burn de porc lol!! En 2 a 50km/h je passe tout au sol ou presque la gtr s'en rappel encore elle mka pas mis un capot Wink je vais faire des video samedi soir Wink

si Jamais j'ai compris tu peux déposer ta voiture chez Jimmy comme ça t'es sur de passer tout au sol car tu auras plus aucune pièces   

Mdr qu'il est con ^^ et dire que j'avais faillis lui poser il y a quelques années pour fairee la carto...

Non en tout cas plus sérieusement , tu as fait du bon boulot on dirait et comme dit surtout pour 2 bar

Merci Wink La carto c'est pas moi c'est kevin de mrp.. Après pour tout le reste c'est mes de mes petite mains lol

astraLet a écrit:
ben Jimmy avait la même chose trop courte la piste et trop de vitesse que pour savoir freiner comme il faut

Avec des freins stocks pour 1300ch, tu m étonnes qu il sait pas freiner! Lol

Moi avec le kit gros freins ça va meme passé 300km/h ça s'arrète plutot bien quoi c'est relatif hin mais les plaquettes fonde vite..

matheo0115 a écrit:
astraLet a écrit:
Avec des freins stocks pour 1300ch, tu m étonnes qu il sait pas freiner! Lol

Petit passage avec un 750cc gsxr en Full.. Bon c'est assez rapide mais avec la caméra embarqué on voit rien.. Du coup j'ai commandé une gopro..

sam972 a écrit:
Je kiff grave ,   bon dit  moi peut   peux Tu venir  à clastres ce 22---J 'ai un golf 2 pour toi  qui sera la-- j 'annonce la couleur  R30 Turbo GT42 , 4 motions , sliké-

c'est du lourd  

Moi je dis , il manque juste dans ce fabuleux post une petite intervention du King of supra ...Jimmy pourrai donner son avis sur ce gros projet...    

9ça vous plaira pas toutes les pièces viennent d'un dacia logan à part la boite que j'ai récupérer sur un senderos Very Happy

Le Gex est un 750 année 2000 en full + filtre BMC + Yosh et m'appartient  

Content d'avoir fait ta connaissance Nico Wink

• Créer...