nicoGTX 0 Posté(e) le 12 août 2013 Salut à tous,Voila je vous présente ma caisse de run, c'est une toyota supra jdm 280hp à l'origine.. " />" />" />Après quelques run du vendredi il a bien fallut que je m'en rende compte d'origine ça se "traîne" quand même une supra...Depuis pas mal d'évolution Passage en single garrett gtx4294r.J'ai forgé le bloc :- CP piston- Bielle Brian crower - Kit soupape ferrea- AAC Brian crower en 272°- Un kit fuel en 1600cc- AEM EMS V2 pour la gestion - ..... Liste de pièce assez longue lol" />Pas mal de test déjà effectué, et j'espère pouvoir venir sur clastre dans un avenir très proche!!A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bienvenue a toi et a ton jouet ! N'hesites pas sur les photos de ta prépa et racontes nous les test que tu as effectués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 12 août 2013 Les photos j'ai que les nouvelles, mon ancien ordi a planté j'ai pas pus les récupérer J'ai commencé par un m5v10 j'avais pas trop idée ni de base de comparaison donc j'ai commencé tranquil Ensuite j'ai fais quelques petit test avec une 911 gt2, je lui met sur tout les rapport bien largement...Je me suis donc attaqué à une GTR 600+, départ en 2 à 50 km/h je lui met quasi 2 caisse sur ma 2 et ensuite ben je pare encore mieux.. Le collèque avec le m5v10 me présente à une GTR 700+Bon ben on va test hin on est la pour ça!! Pareil départ en 2 vers 50 km/h ni lui ni moi ne veut partir arrété pas bon pour la mécanique..On part ça part fort! En 2 je lui met un capot, en 3 deux caisses environ en 4 je m'éloigne encore pour finir fond de 6 lol avec pas mal d'avance!! On test en 1ere je prends une caisse cash je patiner comme un porc malgrès les slick et le scénario ce répète...Voilà on fera des vidéo des que la carto sera en full boost pour le moment 2bar, avant la fin du mois je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 12 août 2013 Une des seul vidéo que j'ai pu récupérer, je sortais de rodage avec 1bar.. Désolé pour la qualité difficile de filmer et conduire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 août 2013 Sympa ta supra on en voit de plus en plus contrairement a avant...au niveau de la tenue de route ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 12 août 2013 ça donne que c'est plus que bof mdr!! Bon la mienne est pas prévu pour faire de la piste donc ça va sinon en conduite de tout les jours ça va très bien sinon..C'est vrai que ça fleurie pas mal les supra ces dernier temps!! ça en devient presque dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 août 2013 Dur de se demarquer en Jap une mode est vite lancee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 13 août 2013 Ben en faite j'ai retrouvé des photos sur autre forum pour ce que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 août 2013 Sympa ta supra !!! Tu pense tourner dans les cb de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci ;)Je l'avais passé au banc à 2bar 806hp, je la repasse fin du mois normalement j'attendais quelques conneries pour la passer à environ 2,5bar.. Donc on verra surement un peu plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 août 2013 nicoGTX a écrit:Merci ;)Je l'avais passé au banc à 2bar 806hp, je la repasse fin du mois normalement j'attendais quelques conneries pour la passer à environ 2,5bar.. Donc on verra surement un peu plus..Ok merci pr ta réponse Jolie score déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 13 août 2013 Belle prépa ! Ca doit sérieusement causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 août 2013 ça c'est de l'auto qui me parle !!!!!!!!!!!bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci les gars Oui la ça va très bien je trouve mais vous savez ce qu'on dit plus on en a plus en veut alors pas dit que je reste dans cette config longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 août 2013 ça doit marcher effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 13 août 2013 ca fait plus que marcher ! content de te voir ici camioneur fou lolje pense sincerment que c'est pour le moment la plus grosse auto de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 13 août 2013 Hey salut ben merci hin Je fais encore 2-3 truc dessus et je repasse sur Avignon on s'y croisera surement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 13 août 2013 sa donnerai face a celle de jimmy je crois qu'il fait 1200hp lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 14 août 2013 Oh tu sais jimmy il est hors catégorie 1250hp sur le banc sans le NOS mais pour le fun un coup pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bienvenue et beau joujou Jvais repasser dans le sud la semaine prochaine jferais bien un tour de manège!! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 14 août 2013 Tu passe vers ou? on se tiens au jus je pense que j'aurai finis de monter les 2-3 bricoles qu je veux.. Quoi j'espère avec les ricains des fois on sais jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 14 août 2013 Je plaisante pour le moment je suis en corse après je rentre sur Nice mardi pro, Tu es d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 14 août 2013 A coté d'Avignon pas trop vers nice quoi lol.. Bah moi tu sais il y a pas de soucis tu passe dans le coin et c'est partis laa je boss dessus donc si pas de pépin fin de semaine c'est finit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 août 2013 Ok c'est cool mais je pense pas passer je reprend le bateau jeudi soir arrivé a Nice vendredi matin et je prend la route direct pour revenir à la réalité (région parisienne) lool mais merci Bon courage pour la suite et surtout fais des test avec des vidéos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bon un peu de news après pas mal de modif je suis repassé aux banc hier.. Petit problème je patine sur le banc et j'arrive pas à dépassé 2bar de sural mais bon on arrive à sortir une jolie courbe même si je coupe car du fait que je patine On réessayera avec 2 gros adepte du mcdo dans le coffre lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 29 août 2013 salutau top evolution de la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé85 0 Posté(e) le 29 août 2013 violente ta supra, pour 2b ça envoi sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 août 2013 Je kiff grave , bon dit moi peut peux Tu venir à clastres ce 22---J 'ai un golf 2 pour toi qui sera la-- j 'annonce la couleur R30 Turbo GT42 , 4 motions , sliké- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 30 août 2013 Salut, merci les gars non clastres je prévois ça pour l'année prochaine avec un pote qui est aussi intéressé aussi histoire de faire quelques chose de plus officiel lui aura pas finis sa caisse avant cette hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 août 2013 Sam la golf c'est la mk2 blanche qui est venu la dernière fois?? Si oui euh la supra aura du mal le temps de passer au sol la piste sera fini!? Mdrrrr En tous cas vivement des vidéos sur route :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 30 août 2013 ben Jimmy avait la même chose trop courte la piste et trop de vitesse que pour savoir freiner comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 30 août 2013 Non ne t'en fait pas avec les slick si je les fais bien chauffer gros burn de porc lol!! En 2 a 50km/h je passe tout au sol ou presque la gtr s'en rappel encore elle mka pas mis un capot je vais faire des video samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 30 août 2013 si Jamais j'ai compris tu peux déposer ta voiture chez Jimmy comme ça t'es sur de passer tout au sol car tu auras plus aucune pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 30 août 2013 Mdr qu'il est con ^^ et dire que j'avais faillis lui poser il y a quelques années pour fairee la carto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 30 août 2013 Non en tout cas plus sérieusement , tu as fait du bon boulot on dirait et comme dit surtout pour 2 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 30 août 2013 Merci La carto c'est pas moi c'est kevin de mrp.. Après pour tout le reste c'est mes de mes petite mains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 30 août 2013 astraLet a écrit:ben Jimmy avait la même chose trop courte la piste et trop de vitesse que pour savoir freiner comme il faut Avec des freins stocks pour 1300ch, tu m étonnes qu il sait pas freiner! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 30 août 2013 Moi avec le kit gros freins ça va meme passé 300km/h ça s'arrète plutot bien quoi c'est relatif hin mais les plaquettes fonde vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 30 août 2013 matheo0115 a écrit:astraLet a écrit:ben Jimmy avait la même chose trop courte la piste et trop de vitesse que pour savoir freiner comme il faut Avec des freins stocks pour 1300ch, tu m étonnes qu il sait pas freiner! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO GSR 1 Posté(e) le 30 août 2013 Intéréssant de voir cette Supra à Clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Petit passage avec un 750cc gsxr en Full.. Bon c'est assez rapide mais avec la caméra embarqué on voit rien.. Du coup j'ai commandé une gopro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 jolie perff hâte de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 sam972 a écrit:Je kiff grave , bon dit moi peut peux Tu venir à clastres ce 22---J 'ai un golf 2 pour toi qui sera la-- j 'annonce la couleur R30 Turbo GT42 , 4 motions , sliké-c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Moi je dis , il manque juste dans ce fabuleux post une petite intervention du King of supra ...Jimmy pourrai donner son avis sur ce gros projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 ou peut etre essayer de lui carotter quelque pieces:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Genre de mecs qui renifle l'odeur des pièces neuves!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 9ça vous plaira pas toutes les pièces viennent d'un dacia logan à part la boite que j'ai récupérer sur un senderos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Le Gex est un 750 année 2000 en full + filtre BMC + Yosh et m'appartient Content d'avoir fait ta connaissance Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Pareil mon grand lol c'etait sympa je pense qu'on s'y revera surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites