Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Mika33

Urgent import voiture belgique

Messages recommandés

Invité Mika33
bonjour,
je voudrais savoir je voudrais acheter un véhicule import Belgique
en la possession de la personne :
certificat de vente , certificat de conformité, ct français, certificat de non gage a jours!

que faut il en plus ? une taxe a payer ?

merci de votre réponse rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

certificat de non gage francais pour une voiture belge? bizarre lol jamais entendu et pourtant j'en ramene des caisses de la bas..

certificat de vente (francais), certificat de conformité (si possible en francais, certaines sous pref cassent les couilles si elles sont en flamand), ct francais ok, tu vas aux impots avec ton certif de vente, certif de conformité, la carte grise belge, et tu demandes un quitus fiscal (si la voiture a plus de 6 mois ou 1 an je sais plus, c'est gratos, avec ta carte d'identité et un justif de domicile), dès que tu l'as..va à ta sous pref avec tout l'bordel, et hop t'as ta CG..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La carte grise tu ne l'auras pas tout de suite il va falloir attendre 3 semaines le temps que la préfecture fasse une enquête pour savoir si il n'y a pas de problème au niveau fiscal et pour éviter aussi les voitures volées.

Je viens d'aller chercher une mini Cooper pour ma femme et ça vient de se mettre en place, c'est galère tu ne peux pas te servir de ton véhicule pendant ce temps là.

Il te faut une autre voiture en attendant de recevoir ta carte grise.

Moi j'ai ramené mon véhicule avec les plaques d'un pote immatriculé en belgique (les plaques son nominatives, les belges les ont a vie, quand ils changent de voiture il mettent les plaques sur le nouveau véhicule).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
La carte grise tu ne l'auras pas tout de suite il va falloir attendre 3 semaines le temps que la préfecture fasse une enquête pour savoir si il n'y a pas de problème au niveau fiscal et pour éviter aussi les voitures volées.

Je viens d'aller chercher une mini Cooper pour ma femme et ça vient de se mettre en place, c'est galère tu ne peux pas te servir de ton véhicule pendant ce temps là.

Il te faut une autre voiture en attendant de recevoir ta carte grise.

Moi j'ai ramené mon véhicule avec les plaques d'un pote immatriculé en belgique (les plaques son nominatives, les belges les ont a vie, quand ils changent de voiture il mettent les plaques sur le nouveau véhicule).

Rien à rajouter de plus !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...