pompon11 0 Posté(e) le 3 août 2013 Petite soirée bien courte car ensuite déluge de pluies Merci a Xin d'avoir fait le déplacement et le test super cool Premier test avec mon VRT 400++ contre la Porsche de Xin entre 600 et 700 ch - Premier test en 3 dans mais tour trop bas pour la Porsche Des l'appuiller je passe ma caisse devant et ensuite la Porsche remonte a côté de moi ensuite on a couper - deuxième test en 3 pour Xin et 4 pour moi Des l'appuiller il passe sa caisse bien fort et ensuite sa stabilise bien et a 180 on a couper circulation - troisième test en 3 une peut trop haut pour moiSa ce tape fort la 3 ensuite passage de 4 pour moi la Porsche allonge encore la 3 donc mais sa caisse complète pour finir a 210 220 a peut près avec 2 bonnes caisse d'avance pour la Porsche Très content des perf de ma golf et merci encore a Xin pour le test cour mais sympa A refaireOn recupere toute les vidéo on ferra un petit montage pour illustrer tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 août 2013 dommage que la pluie est ete de la partie mais sympa le test marche la golf qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 août 2013 Toutoune ta pas test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 août 2013 non la flotte ma pris de court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 août 2013 dommage pour hier soir...encore un sacré plateau présent sur notre spot du 77 !!!très bon debut de soirée en tout cas et super perfs de la golf face a la porsche en mode 600 , c'est deja très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 août 2013 toutoune a écrit:non la flotte ma pris de courtT'as surtout eu peur de ma 205 TD tarlouse!! Soirée écourtée par le déluge mais content pour Pompon face a cette Porsche qui a une sacrée réputation, c'est du lourd!!High c'est quand tu veux le test ma 205td vs ta Clio, si tu veux que jte défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 4 août 2013 Très content des perfs de ma chiotte pare contre déçu car boite 6 trop court il va falloir rechanger sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bo goss pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 août 2013 Jolie perf pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bien bien la golf 2!! Sa marche fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 août 2013 Sympa le test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites