CupraSX 0 Posté(e) le 4 août 2013 C vrai qu'on est pas les mieux placés pour parler lol Et oui ta peut être aucune chance mais te connaissant elle va pas rester stock très longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 4 août 2013 Meme si t'avait 500grs ta bm est juste impossible a tenir buhl! Si je test pas c'est juste pour eviter d'entendre que jai menti et que jai 5 turbo! Apres de me faire passer...au bout de 3 ans il serait temps qie ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 août 2013 Nan mais là elle chiait grave et elle bouffait plus d'essence qu'une vache de l'herbe Ce qui serait bien de savoir pour vous 2 c'est qui a été raconter car dans 100% des cas ce n'est jamais le proprio d'une caisse qui fait polémique mais ceux qui ne savent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 4 août 2013 buhl a écrit:Nan mais là elle chiait grave et elle bouffait plus d'essence qu'une vache de l'herbe Ce qui serait bien de savoir pour vous 2 c'est qui a été raconter car dans 100% des cas ce n'est jamais le proprio d'une caisse qui fait polémique mais ceux qui ne savent pas.Meme comme ça ta mis tout le monde daccord! Mais c'est vrai que je l'ai connu bien plus en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 4 août 2013 Eric91 a écrit:Peur de quoi? Vous faites 400cv donc meme si je me prend une caisse je serais ravi! La defaite je l'assume entierement ! Et jen ai eu! Moi aussi j'assume la defaite.J'ai qu'un k04 stock et pas de metha donc je dormirai bien.Qui ta dit que j'ai 400ch???? ( c'est impossible avec un turbo stock comme certains le dise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 4 août 2013 Jai 370cv avec metha et turbo stock donc je dormirai plus que bien aussi! Tout le monde sais que tu sort 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 4 août 2013 Et oui je le confirme il sort bien 400cv cette enfoiré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 4 août 2013 Ca fache non C'est comme ça ya des caisses qui ont le mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 4 août 2013 oui mais c'est des chevaux mito tkt.Bon ba si tout le monde dormira bien le soir c'est parti.Alors RDV svp????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 août 2013 moi j'ai des doutes sur les 400cv je veux test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 4 août 2013 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 août 2013 tonyzzzz a écrit:Eric91 a écrit:Peur de quoi? Vous faites 400cv donc meme si je me prend une caisse je serais ravi! La defaite je l'assume entierement ! Et jen ai eu! Moi aussi j'assume la defaite.J'ai qu'un k04 stock et pas de metha donc je dormirai bien.Qui ta dit que j'ai 400ch???? ( c'est impossible avec un turbo stock comme certains le dise)Juste une question pour toi le metha apporte quoi??moi j'ai le kit metha bah ya une diff de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 août 2013 Moi aussi je veux test meme ci je vais me faire decouper je veux voir ce que sa donne avec 400hp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 4 août 2013 bon bas rendez vous vendredi je serai prêt et vide bien sur pour une fois lol et dans la bonne humeur c est que des voitures de toute façon elle se val a quelque chose pret et si quelqu un connait la s3 annee 2000 que j ai vu sur p 78 gris jante noir avec un gt30 apparement il a que sur autoroute je serai mort aucune chance je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx test car sur la deux voix vendredi il a ete surpris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 août 2013 Aucune chance ça fait 1 ans que je doit test avec lol ....Ta déjà eu de la chance la speedr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 4 août 2013 Donc tu annonce l'astra a 330cv a peu pres dans plus d'1t5 ?Jconnais pas le poid de cette astra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 4 août 2013 Non elle fais pas 1.5t mais 1290 kgs sur la carte grise et je suis d' origine int/exter Sinon la puissance que j annonce est tire des mesures qu on a fais avec application perexpert sur iPhone qui est assez précis et deux fois on a eut entre 330 et 338 ch avec sensiblement le même couple 55mkgJe précise bloc culasse turbo k16 d' origine juste regain a neuf Voila tu sais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 4 août 2013 Marche fort pour les cv! Mais 150kg d'écart à peu près ceci explique cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 4 août 2013 Je serais present!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 4 août 2013 mattorly a écrit:tonyzzzz a écrit:Eric91 a écrit:Peur de quoi? Vous faites 400cv donc meme si je me prend une caisse je serais ravi! La defaite je l'assume entierement ! Et jen ai eu! Moi aussi j'assume la defaite.J'ai qu'un k04 stock et pas de metha donc je dormirai bien.Qui ta dit que j'ai 400ch???? ( c'est impossible avec un turbo stock comme certains le dise)Juste une question pour toi le metha apporte quoi??moi j'ai le kit metha bah ya une diff de fou!!Pour moi le kit metha apporte plus de puissance car ca refroidi ta chambre de combustion (gain de 18 a 25%).Oui il y a une diff de fou comme tu le dit.Pour les tests pas de soucis, mais de la a te faire decouper jpense pas. (apres je sais pas comment tu marches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 5 août 2013 s3titi a écrit:oue c'est la grise de clastres je pensey avait aussi un golf 4 v6 turbo 500hp magnifiquela evo 10 rien que son échangeur AMS voulait tout dire mdrPersonne connaît l'evo 10??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 5 août 2013 roy95 a écrit:s3titi a écrit:oue c'est la grise de clastres je pensey avait aussi un golf 4 v6 turbo 500hp magnifiquela evo 10 rien que son échangeur AMS voulait tout dire mdrPersonne connaît l'evo 10??? juste un échangeur AMS et 1OO% d'origine pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 5 août 2013 evo500 a écrit:roy95 a écrit:s3titi a écrit:oue c'est la grise de clastres je pensey avait aussi un golf 4 v6 turbo 500hp magnifiquela evo 10 rien que son échangeur AMS voulait tout dire mdrPersonne connaît l'evo 10??? juste un échangeur AMS et 1OO% d'origine pour l'instantAppartement qui dit échangeur ams dit grosse prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 5 août 2013 evo500 a écrit:roy95 a écrit:s3titi a écrit:oue c'est la grise de clastres je pensey avait aussi un golf 4 v6 turbo 500hp magnifiquela evo 10 rien que son échangeur AMS voulait tout dire mdrPersonne connaît l'evo 10??? juste un échangeur AMS et 1OO% d'origine pour l'instantMoi j'ai un échangeur ebay et je suis 100% d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 5 août 2013 Moi je suis chaud evo10 vs evo6 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites