Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickael-rs60

02/08/13 qui va à P78

Messages recommandés

petite soirée sympa,c'etait la premiere fois que j'allais la bas.

petit test pour ma part contre une audi s3 monté en gt30 meme config que l'ibiza de mtr mais un peu plus lourd.

a l'appuyé il met son capot et après je remonte et je le passe.

test avec la cupra blanche jante rouge 400ch

a l'appuyé il passe sont capot et après je remonte et je passe mais on a du coupe mais pour dire qu il a bien ses 400ch car si il avait 350 ch je l'aurai decoupé alors que la ça se tape comme meme.

il y avait aussi la mazda mps 350 ch mais il n y a pas match il annonce 350 ch je crois

sachant que j'ai deja test avec eric91 et la bmw 1M blanc 403 ch

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speedr c bon ta pu rentrer chez toi? lol

On refera le test jusqu'en fond de 6 la prochaine fois  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le s3 c celui qui va souvent à clastre ? Oui il est sotck ext et plaque noir ! J vu deux Cupra hier celle de Cupra sx? Et une autre noir ! Et il avait une blanche aussi . Enfin de soirée il a une evo 10 qui arriver avec une très grosse prepa je pense mais a voir son échangeur ams sa devait être du très lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue c'est la grise de clastres je pense

y avait aussi un golf 4 v6 turbo 500hp magnifique

la evo 10 rien que son échangeur AMS voulait tout dire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ct bien moi la cupra blanche jante rouge Wink
La noir ct la EVO370 et l'autre blanche elle était stock


Oui le V6 turbo était vraiment magnifique moteur comme esthétique
520c pour le moment le proprio disai mais ça va encore grimper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi on me dit qu'aparament tu me met des wagons! MDR
(Même si on a jamais test ensemble!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba vu les résultats des t tests que tu fais oui pour moi ta 400 (même plus pck tu me tape c sur)

Et la quand tu dit que tu t pas fait découper et moi si
Tu parle des tests contre lastra?
Pck je suis loin de m'avoir fait DÉCOUPÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja d'une je parle pas de tes test! Mais repond a si il faisait 350 je l'aurais decoupé, donc pour dire que pas besoin d'avoir 400 cv pour tenir l'astra et ensuite au lieu de croire ce qui t'arrange je l'enmene sur le banc que tu veu quand tu veu! Au lieu d'ecrire que je suis un mito,vient que je te prouve que j'ai raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bizarre le mec de lastra dit qu'il est devant toi
Mais bon bref parler d'arrière un PC ça m'intéresse pas!
La prochaine qu'on ce vera a un rasso tkt pas je viendrai te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric tu nous a cacher que tu as 400hp mdrr il a 370hp et sa caisse marche c'est tous apres passe ta cupra "la blanche de 400hp" cher un preparateur et tu verra le resultat mais en K04 tu serais le premier a sortir autant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est devant moi??? Looool bah jattend la video quil a en sa possesion!!
Moi je ne parle pas derriere contrairement a toi!
Aucun soucis vient me voir quand tu veu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Eric tu nous a cacher que tu as 400hp mdrr il a 370hp et sa caisse marche c'est tous apres passe ta cupra "la blanche de 400hp" cher un preparateur et tu verra le resultat mais en K04 tu serais le premier a sortir autant!!


Lol,ya pas plus honnette que moi! Mais bientot le turbo sera posé et je pense que je serais dans les 420cv:+1 mais pas en loba trop deçu par ce que ça sort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous prend tous les 2 en 5 a 2000t lol!!!

Comme vous dites arrête "les on dit "

J ai passe des soirée avec vous et tous 2 vous est cool ;-) avec vos TDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt je n'est pas un ko4 stock mais un loba400 !
Et moi aussi Éric j'ai tjs été le plus honnête j'ai tjs déclarer tout ske je mettai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric91 a écrit:
mattorly a écrit:
Eric tu nous a cacher que tu as 400hp mdrr il a 370hp et sa caisse marche c'est tous apres passe ta cupra "la blanche de 400hp" cher un preparateur et tu verra le resultat mais en K04 tu serais le premier a sortir autant!!


Lol,ya pas plus honnette que moi! Mais bientot le turbo sera posé et je pense que je serais dans les 420cv:+1 mais pas en loba trop deçu  par ce que ça sort!


Rien ne vaux un 3071 ou 3076 c'est ce que je vais maitre bientot la mon K04 commence arrive en fin de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai je dit le contraire sur toi alex?
Mais toi apparement tu raconte a tout le monde que je ment sur mon turbo/score!
Jai appeler laurent pour quil prenne ma cupra et quil verifie mon turbo,bon ca ne l'interresse pas! Mais si vraiment javait un turbo tu croit vraiment que je laurais contacté?!
Maintenant que tu me croit ou non... juste arrete dessayé de me faire une sale repute! Tu marche surement je marche aussi c'est tout!
Et quand jentend ce que taurai dit lastra sur notre test.. ca me donne vraiment envi darreter ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Eric91 a écrit:
mattorly a écrit:
Eric tu nous a cacher que tu as 400hp mdrr il a 370hp et sa caisse marche c'est tous apres passe ta cupra "la blanche de 400hp" cher un preparateur et tu verra le resultat mais en K04 tu serais le premier a sortir autant!!


Lol,ya pas plus honnette que moi! Mais bientot le turbo sera posé et je pense que je serais dans les 420cv:+1 mais pas en loba trop deçu  par ce que ça sort!


Rien ne vaux un 3071 ou 3076 c'est ce que je vais maitre bientot la mon K04 commence arrive en fin de vie

Ouai jvais voir avec franck! En fin de vie? Pourquoi? Le miens prend chere depuis 90000kms et il est toujour la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon test entre vous 2 avec video et ont en parle plus ci vous vouler je vien filmer avec la gopro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric91 a écrit:
mattorly a écrit:
Eric91 a écrit:
mattorly a écrit:
Eric tu nous a cacher que tu as 400hp mdrr il a 370hp et sa caisse marche c'est tous apres passe ta cupra "la blanche de 400hp" cher un preparateur et tu verra le resultat mais en K04 tu serais le premier a sortir autant!!


Lol,ya pas plus honnette que moi! Mais bientot le turbo sera posé et je pense que je serais dans les 420cv:+1 mais pas en loba trop deçu  par ce que ça sort!


Rien ne vaux un 3071 ou 3076 c'est ce que je vais maitre bientot la mon K04 commence arrive en fin de vie

Ouai jvais voir avec franck! En fin de vie? Pourquoi? Le miens prend chere depuis 90000kms et il est toujour la !


Elle bouffe impeu d'huile et quand elle tourne impeu au ralentie tu met un coup gaz et un petit niage bleu sort de l'achappement!!!avec tous ce que je lui ais mit en test sur piste il aura fait son temps!!!et commeça sa donne une bonne raison pour passer a plus gros histoire de sortir entre 400 et 450hp et franck vas e dir soit un gt30 ou le loba et ci tu veux pas maitre super chere tu met un prescision turbo qui coute bien moin chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk je parle sur toi Éric??!
Tout simplement pck jai pas aimer ce qui c passer avec mon pote (tu c très bien de quoi je parle!)
Mais bref comme je te dit d qu'on ce reverra tkt je viendrai te voir et on parlera mais pas derrière un PC

Et Matt pas la peine de test ac lui j'ai aucune concurrence et envi de test avec lui et lui même a tjs dit qu'il ne tira plus ac moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CupraSX a écrit:
Pk je parle sur toi Éric??!
Tout simplement pck jai pas aimer ce qui c passer avec mon pote (tu c très bien de quoi je parle!)
Mais bref comme je te dit d qu'on ce reverra tkt je viendrai te voir et on parlera mais pas derrière un PC

Et Matt pas la peine de test ac lui j'ai aucune concurrence et envi de test avec lui et lui même a tjs dit qu'il ne tira plus ac moi


Moi je veux bien test avec toi ci tu veux histoire de voir la diff avec un loba 400 je tes envoyer un mp regard et rep ci tu peux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Perso j'aurai eu les moyen je serai bien parti sur un lo4xx!
Et c pour ça que j'ai pris le lo400 et j'en suis déçu je vous cache pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CupraSX a écrit:
Moi Perso j'aurai eu les moyen je serai bien parti sur un lo4xx!
Et c pour ça que j'ai pris le lo400 et j'en suis déçu je vous cache pas Sad


Pourquoi tu en ais deçu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Matt je reste ac la copine ce soir :/
Mais dans la semaine je suis en vacance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CupraSX a écrit:
Désolé Matt je reste ac la copine ce soir :/
Mais dans la semaine je suis en vacance Wink


Ci tu veux sour jeudi ou vendredi je taf pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lhistoire avec eric nai pas venu de moi! Faut ten prendre au responsable!
Jai juste posté une video de run! Apres les histoires de preparateur je men fou royal ce n'ai pas ma guerre!
Ouai on en parlera! Jattend que ca!
Et oui les loba (380/400) c'est chere pour le peu de gain! Avis perso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me dit aussi 2000€ plus la retouche...sa fait chere les 20hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CupraSX a écrit:
C bizarre le mec de lastra dit qu'il est devant toi
Mais bon bref parler d'arrière un PC ça m'intéresse pas!
La prochaine qu'on ce vera a un rasso tkt pas je viendrai te voir


Eric91 a écrit:
Il est devant moi??? Looool bah jattend la video quil a en sa possesion!!
Moi je ne parle pas derriere contrairement a toi!
Aucun soucis vient me voir quand tu veu!


L'astra verte ? vous parlez de speedr ?
Parceque mardi dernier j'ai pas vu l'astra devant, je crois plutot que c'etait cote cote si c'est bien cette astra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est celle la buhl  et je suis devant de peu mais devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, a mon avis là il y a 3 histoires différentes qui se mélangent d'ou les résultats bizarres fonction des récits.

Ce qui serait pas mal c'est de faire une soirée ou les 3 voitures sont présentes, histoire que tout se remette bien, en plus ca ferait un beau test avec 3 voitures qui se tiennent niveau perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'une auto marche plus que les autres, il y a polémique... Confused Rolling Eyes 

Au lieu de perdre votre temps a lancer de fausses infos, utilisé ce temps a améliorer votre auto... Wink

Cette cupra marche avec un K04 et c'est tout ! Twisted Evil 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai non pas pour tester parceque je n'en ai pas envi, juste pour qu'on s'explique de vive voix sur toutes ces histoires qui ne riment a rien!
Lancer de fausses rumeurs je n'en voit pas l'interet! Et sur l'histoire de la jd370 en aucun cas je l'ai critiqué! Il a ses 370cv sur le banc jd et moi 370 sur banc ksf! Jai de la piece il en a moins resultat logique! Apres quelle banc a tord ou raison c'est le cadet de mes soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit il faut une rencontre entre moi en astra vs la cupra blanche vs eric en cupra rouge et tape une bonne pointe ,alors la on sera tous d'accord pour moi c'est quand vous voulais  weej end prochain et je viandrais vide et tous seul cette fois si voila

ceci dit le premier test tu etais devant d une caisse mais on a fais 1vs2 et tu etais vide apres buhl a pris mon frere avec lui et la on a tire ensemble a l appuye tu es devant mais apres je te ratrappe puis on a coupe bref

apres j ai tire avec la bmw 1m blanc et la pareil a l'appuye deavant et apres je rattrappe puis en pointe je part c'est meme le proprio de la bmw qui la confirme

et toi eric tu ma dit que tes cote cote avec la bm donc voila

mais si tu veux la prochaine fois je viens vide comme toi et tous seul et on test avec une bonne pointe bien sur dans la bonne humeur:+1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je ne viendrai pas pour test contre toi eric mais pour quon sexplique Et comme tu le dit de vive voix
J'attend que ça moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calmé vous les zezinho!

Vous prenez pas la tete et cuprasx soit pas déçu 400 bourrin ces enorme deja pour une cupra. Y a de quoi ce faire plaisir deja. On sent fou des résultat ces juste pour le fun comme on dit meme sibon aimerait etre toujours devant tout le monde! Et tonyzzzz quand tu veux jte met ta branlé avec mon nouveaux bolide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expliquer vous sa sera la meilleur des chose et si vous n êtes thé pas d accord un test avec une bonne vidéo que tout les personne qui on parler vois le résultat est basta :/ mais i fait oublier c le plaisir de conduire sa voiture si on doit avoir et non pas celui d être devant tout l monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite ya que speedr qui a des cou.....!!!!! si vous voulez pas testez c'est que vous avez peur du resultat.
Eric91 ta teste avec la cupra evo 370 donc teste avec la mienne qui est plus puissante ( ca sera déjà plus marrant).

Carneirinho jtattends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr! Speed r tire avec tout ce qui bouge! Et y marche violament avec son moteur de 20ans je kiff.

Tony attend jarrive:encule: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention tonyzzzz un GT ça peut être très très dangereux
Un pote a moi en avai un swaper T16 en 4roues motrice ct un avion!!
Et puis on c Carneirinho achete que d caisse qui on du potentiel :p

Et au passage moi peur de test! Tmtc c quand tu veu ac qui tu veu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. Lol. SX la y a aucune chance pour moi es mort! Looool.

Vous prenez pas la tete les gars sa reste que des test meme si je suis pas le mieux placé pour le dire! Hein SX. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peur de quoi? Vous faites 400cv donc meme si je me prend une caisse je serais ravi! La defaite je l'assume entierement ! Et jen ai eu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller rdv vendredi, je serai là alors ne perdez pas vos forces derrière le pc, je vous veux en forme sur le bitume
Et je viens pour test si j'ai plus de fuite car là c'etait 700grs   de mieux en mieux ! mais j'ai en principe trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...