Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc1

megane 3 rs 265 Trophy vs S2000 - videos-

Messages recommandés

j'ai enfin pu trouver une Megane 3 rs 265 stock pour tester
c'est prévu pour samedi soir et je posterai les videos dans la foulée

vos pronostiques?

les videos promises :

reprise en 3 a 100 : http://youtu.be/HpMjpCztNxQ

en rapport décallé a 90 (3 pour la S2000 et en 4 pour le mégane) : : http://youtu.be/bsqdwQDTrBE

re en 3 tjrs a 100 : http://youtu.be/BElgnJkdE8U


la megane en question est reprogrammé fochesato mais n'est pas allé sur banc donc aucune idée de sa puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sa va être tendu
Un avantage pour lui en 3
Côté côté en 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je dirais que ça va pas mal dépendre si il est en 18" ou en 19"...

En 19" tu seras devant lui je pense.
Par contre si il est en 18" là ça sera plus compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une trophy et elles sont d origine en 19".franchement je sais pas du tout a quoi m attendre...de ce que j ai vu elles marcheraient aussi fort que des focus 2 rs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A en croire les diverses videos que j ai pu voir sur le net les 265 transpercent les 250...les tests risquent d etre interessants, j ai hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
A en croire les diverses videos que j ai pu voir sur le net les 265 transpercent les 250...les tests risquent d etre interessants, j ai hate!


A voir car les jantes en 19" font pas mal perdre quand même comparé aux 18".
Cela dit ça sera un très bon test j'en suis sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur de toi yannick?j ai pas entendu dire que l option 19 faisais perdre tant que ca a la megane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Tu es sur de toi yannick?j ai pas entendu dire que l option 19 faisais perdre tant que ca a la megane...


Dans les mags les jantes en 19" font perdre a chaque fois comparée aux 18".
Et de mes propres tests je l'ai constaté.
J'ai testé avec 3 MRS3 et voila ce que cela a donné.
Contre une Megane 3 rs Trophy 265 en 19",a l'accél en 2 et en 3 il partait légérement puis arrivé fond de 4 je remonte et en 5 je revenais carrément sur lui et avec plus de distance je l'aurais passé! et le pire c'est que le test était en 2 vs 1(2 dans ma MRS) Shocked 

Contre une autre Megane 3 rs 265 mais en 18" en 2 vs 2 ça donnait un léger avantage pour moi a l'appuyé,cote cote a 180 et a 200 il avait sa caisse devant moi.
A 240 il était 10m devant moi...Et jamais je ne revenais...

Et pou finir contre une Megane 3 rs 250 en 18" en 2 vs 2 aussi,ça yoyote pas mal avec toujours un avantage pour moi et on coupe a 230 ou je suis une demie caisse devant lui.


En fait j'ai l'impression que c'est a haute vitesse que les grosses jantes font un peu perdre en perfs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement la perte parait enorme!tu es sur que le trophy n'avais pas un souci?c'est etonnant que tu le tienne surtout en 2 vs 1!

le 265 en question doit tester egalement contre une 250 en 18"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voir mais tu sort ce soir TTC ^^ ? Je serais à M avec la Ctr ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf dommage mais ce soir je ne suis pas dispo
si tu veux par contre je suis opé pour demain soir et je serai avec la mégane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coté de plaisir normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:


La MRS jaune a un boitier superchips(bluefin sans doute) donc elle doit faire dans les 300chx +ou-...

Mais ça montre bien qu'une Megane 3 rs reprog marche bien mieux qu'une d'origine et qu'elle marche même mieux qu'une Focus rs 305 stock...


Sinon pour la Megane 3 rs Trophy avec laquelle j'avais testé,je ne peux pas dire si elle avait un soucis ou pas mais vu comme elle partait en 2 et en 3 je dirais qu'elle allait normalement...Enfin faudrait tester avec une autre pour savoir réellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais regardé la video sans le son et je pensais que la jaune etait une 265 stock lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
J avais regardé la video sans le son et je pensais que la jaune etait une 265 stock lol.


Non lol.
Même dans le titre il est marqué Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sa donner quoi le test contre la megane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a donne qu il a gestionné avant de venir lol
J ai testé qd meme, pour la forme mais y a pas eu de video car on etait en 1 vs 1
Depart en 3 ds mes tours
Si il part sur le meme rapport ca le defavorise et je suis un gros capot devant a 200
Si il part en rapport decallé par contre ca se tape bien et a 200 il est soit cote cote soit une demie caisse devant et j ai l impression qu il partirait sur l allonge.
Hors vtec il me tue fort et bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon étonner des performance gestionner

Je serai chaud pour tester avec vous 2
D'ici 2 semaine sa serai bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le test mais je suis étonné du résultat surtout comparé a ton test contre l'autre Megane 3 rs 250 stock...

Il a fait sa reprog ou tu ne sais pas?
Je suis étonné car même si ta S2000 marche très fort en principe il aurait du être devant toi même dans le vtec...

Logiquement entre une Megane 3 rs stock et une reprog a 300chx doit y avoir facilement 4 ou 5 caisses d'écart a 200 Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient de tester contre l'autre megane rs 250 en 18 et il l'a clairement fumé
2 caisses d'avance sur la 2 et il part bien pour avoir une 10 aines de voiture d'avance au passage de la 5

de ce que j'ai compris la reprog a été faite chez Renault
ca m'étonne car je savais même pas qu'il proposait ce genre de service...

pour etre honnete je sens que ca voiture marche quand meme mieux que la mienne dans l'absolu mais les régimes auquel je le fais partir le font clairement chier et gomme en partie son avantage en chevaux

des tests filmés font être fait des que possible

ps : contre l'autre mégane je n'avais pu faire aucun test valable car circu difficile mais une chose est sure c'est que je le décrochais assez facilement
ma boite a air m'a vraiment bien fait gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les départs ne devaient pas l'avantager...
N'en reste pas moins que ta S2000 doit marcher très fort!

Sinon je suis étonné qu'il ai fait sa reprog chez Renault scratch 
Même mes potes qui taff chez Renault et qui me font quasi tout sur l'auto ne m'ont jamais parlé de ça.

Faudrait qu'il test avec une autre Megane 3 rs reprog pour voir ce que donne sa reprog comparée aux autres venant de préparateurs connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on dit qu'une reprog est faire chez le concessionnaire en fait ce dernier travaille avec des reprogrammateurs locaux style Digi, BR... (Je sais pas si ces boîtes en question travaillent de cette façon mais c'est souvent le cas, notamment Fochesato)

Elle doit bien marché ta S2000 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il m'a dit qu'elle avait été envoyée chez fochesato justement...
je connaissais vaguement de nom mais je ne sais pas du tout ce qu'il valent en matière de gestion.

peut etre a l'il une gestion soft.


mowgly : oui sur le meme rapport, mon regime de depart lui laissait a peine 2000 trs pour tirer...
enfin ce qu'il en resort c'est que sa caisse marche très fort et hormis dans le vtec ou sa se tape plutot bien, il me tue purement et simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle marche très fort ta s2000 par contre pour la megane rs je doute un peux,car reprog sa marche fort quand même,en plus j'ai entendu dire que fochaseto s'était pas terrible,car j ai déjà vu des passages au banc chez digiservice Paris,reprog fochaseto sortir leur puissance d'origine alors quel sont reprog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose est sure c'est qu'elle a bien été reprog par fochesato mais c'est vrai que son proprio ne sait absolument pas combien elle peut sortir...

apres comme je l'ai ecrit elle met un boulevard a une 250 en 18" stock donc a priori il y a quand meme un gain non négligeable surtout qu'elle est en 19"

pour ceux que ca interesse cette megane sera de sortie ce vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ttc tu serai dispo quand avec le megane rs ?
La semaine pro serai bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le test,j'ai moi aussi une s2000 depuis peu et contrairement à ce que je pensais ca marche tout de même pas mal lorsque c'est en forme!tu l'as passée au banc?les s2000 ne sortent jamais leurs chevaux mais à titre indicatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut collegue!non pas passé au banc mais je pense avoir mes 240 ch avec les pieces que j ai mis...sachant que la plupart des S ne sortent rarement plus de 220 d origine ca parait plausible.
He oui je confirme, meme stock une s marche fort qd on a compris qu il fallait toujours partir ds le vtec
500 trs de moins et tu te fais deposer par un gros tdi...
Par contre dans ses tours ca tient des caisses de 20/30 ch de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
Ttc tu serai dispo quand avec le megane rs ?
La semaine pro serai bien ?



Il sera dispo vendredi, apres je sais pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis full stock et j'ai sorti 225ch 200nm mais en effet ça tient des caisses plus puissantes,passes là au banc car je doute tout de même des 240ch même avec tes pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
je suis full stock et j'ai sorti 225ch 200nm mais en effet ça tient des caisses plus puissantes,passes là au banc car je doute tout de même des 240ch même avec tes pieces


Faudrait que l'on teste tous les 2 un de ces 4  

Par contre la ma MRS sera sans doute reprog a la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche très bien ta S2000 Benoît  
Par contre je pense effectivement que les départs dans ton vtec ne l'avantagent pas car sur le départ en décalé il passe bien quand même je trouve.

Mais bon si il a vraiment 300chx(faudrait qu'il la passe au banc) il peut se plier a tes régimes vu l'écart de puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah de toute façon une S sous le vtec bah sors tes rames mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
bah de toute façon une S sous le vtec bah sors tes rames mdrr


C'est pour ça que l'idéal ça reste de tester dans les tours de chacun pour comparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
rapport libre...


Oui aussi pourquoi pas...
Si on test un de ces 4 on pourra tester en rapport d'écart aussi pour voir  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problême moi je ne suis pas difficile lol je marche comme un boxster s je tiens bien un golf 6r loin devant une clio rs1 avec ligne decata plenum admi...bref elle va pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
pas de problême moi je ne suis pas difficile lol je marche comme un boxster s je tiens bien un golf 6r loin devant une clio rs1 avec ligne decata plenum admi...bref elle va pas mal


Faudra qu'on essaye de se caler ça un de ces 4 a un rasso par chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Marche très bien ta S2000 Benoît  
Par contre je pense effectivement que les départs dans ton vtec ne l'avantagent pas car sur le départ en décalé il passe bien quand même je trouve.

Mais bon si il a vraiment 300chx(faudrait qu'il la passe au banc) il peut se plier a tes régimes vu l'écart de puissance...



il passe parce que je suis parti a 5500 trs et que je rupte fort ma 3...sur la video ca s'entend bien mais de toute maniere c'est absolument certain que mes tours le défavorise énormément
on a essayer de tester 500 trs plus bas sur le même rapport et déjà il m'explose méchamment
comme ledit ju59 un s2000 hors vtec ca rame

par contre je viens d'apprendre que les megane 3 rs seraient bridées sur les 3 premiers rapports pour éviter de trop fatiguer tout les périphériques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
je suis full stock et j'ai sorti 225ch 200nm mais en effet ça tient des caisses plus puissantes,passes là au banc car je doute tout de même des 240ch même avec tes pieces


tu parles aux roues?si oui excellent score, c'est rare des s qui sortent autant!!!
c'est une quelle année?

je n'ai aucune certitude mais au vu de ses perfs,je pense vraiment pas être loin des 240 ch...
dommage que tu sois si loin sinon j'aurais bien aimé tester contre ta S stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...