Tiny 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ca y est ma CTR est opé (ENFIN !!!) donc qui sera présent sur M77 vendredi ?Jojoidf tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi pi être suivant si je taf ou pas samedi matin.Mais en mode Zaf Opc D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 c'est où M77, mp s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Mp envoyé Fabastra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Tiny a écrit:Ca y est ma CTR est opé (ENFIN !!!) donc qui sera présent sur M77 vendredi ?Jojoidf tu viens ?non je ne serai pas present car depart en vac pour 1 semaine mais a mon retour il y aura pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Sûrement présent! Nono je t'attends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 +1 c'est où M77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 MP envoyé ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi je pense y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Beny974 a écrit:Sûrement présent! Nono je t'attends!!! viens maintenant car je serais déjà loin vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Surement présent .. Delta 300hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 présent pour foutre la merde avec pomponette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 2 août 2013 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 2 août 2013 Pour que elle il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 août 2013 Moi j'y suis dans 1h en gros mais il y a surememt déjà un peu de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 2 août 2013 C est ou se rasso les mec?! Je veu bien un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites