CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Mdr! Non pas encore! Vu que le joint de collecteur ebay que jai acheté a meme pas tenu 100 bornes la punto est en attente dun joint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ha merde deg pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bon je vient un peu au news de ta petite GT Ça pousse bien alors? Pas de problème meca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Oui sa marche super bien!A part le joint de collecteur aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Alors c cool!! Place au pillule maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Alors mecton sa pousse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Oui sa pousse! LolMais normalement vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Deja putain tu rigole pas toi !!! T achete une caisse tu fait une prepa eclair et op tu vend.....J adorais ta leon tu ma meme pas laisser le temp de retest qu elle etait deja vendu ...Car ont aurais pu faire un bon match ..J ai les aac , grosse pompe,et nouvelle map et intercooler airtec en plus..Je dit sa car je trouve que ta leon marchais vraiment plus fort que les autres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Tu la vend deja caralho...? Tu vas reprendre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bah en faite le truc ces que la punto ces pas trop mon delire! Rien en bas regimes sa me prend la tete un peu. Toujours obligé detre au dessus de 4000 tr ces relou. Et puis je les vendu le prix que je voulait donc sa va! La leon je les gardé pas mal de temps quand meme mais je regretterait toujours de lavoir vendu. Jai déconné.Oui sa aurait fait sure un bon match vu comment ta H avoine sec. Putain dappuyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Cher fiat si tu veut du lourd pour pas chère..Tu prend un fiat coupé t20 avec grosse pompe , injecteur , gestion ethanol , ligne et gt2871r pour commencéEt la tu vas pas etre déçu et pour pas chère et tu vas pointé sec en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Non fiat ces fini pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Bah en faite le truc ces que la punto ces pas trop mon delire! Rien en bas regimes sa me prend la tete un peu. Toujours obligé detre au dessus de 4000 tr ces relou. Et puis je les vendu le prix que je voulait donc sa va! La leon je les gardé pas mal de temps quand meme mais je regretterait toujours de lavoir vendu. Jai déconné.Oui sa aurait fait sure un bon match vu comment ta H avoine sec. Putain dappuyé!je connais ces paroles ça m'est familié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 c'est cool la meca sur fiat hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Voila punto vendu a linstant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 On attend toujours la vectra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Je sais , c est Manu qui a insisté pour que j 'écrive ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Mdr!!!! Lescroc.Maintenant elle va mieux respiré sa vectra hein! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Sinon voici un petit shooting du DTI du frero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Propre! Surtout les bornes qu'il a, il est neuf!Il a fait quoi en modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Moteur?Ligne, bmc et gestion. 138ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Très propre d'origine dti 100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 elle est plus jolie avec un arriere tout neuf:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Mdr! Milk!Oui opel un 2l dti 16v 100ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Super belle l'astra de ton frero pourtant je suis pas trop opel Et puis les jantes magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci pour lui alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Et aufaite ta vendu la punto ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Oui elle est parti samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Houla deja vendu et quoi l opc arrive alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 L'opc arrive en juin juillet! Pas avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites