CupraSX 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Je me disai aussi!! Les carneirinho n'abondonne jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Et ben sa avance bien, c'est cool poto Bon courage pour la suite, gros gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Merci petit corps malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 nikel tt ca!, jsuis pas très fan du rouge.elle va sortir bientot cette punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Jespere dans 2 semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bon voila j'ai récupéré la culasse hier donc on attaque le remontage!Et petite sortie maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Voila l'avancement d'aujourdhui!Downpipe modifiéCable mano AFRMontage K16Montage embrayageOn met le bloc et on décale le radiateur pour que l'echangeur passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Jolie le boulot effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Je suis en galere pour le branchement de mon mano! Ou ce branche le blanc?Le noir et rouge ces bon pour moi! Le jaune et marron je ne l'est branche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 le blanc tu le mets à la masse si tu ne souhaites pas atténuer la luminosité lors de l'allumage des feux, ou alors sur un plus commun à l'allumage des feux pour justement atténuer la luminosité du mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Ah merci fab! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Voila les avancement du jour! Sa ce précise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Très beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ta mis l'échangeur de laguna au final!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui jai mis celui de laguna. Je lavait deja chez moi donc bon je vais test avec celui la.Merci alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Voila la punto est casiment fini! Elle demarre au quart de tour mais ele tourne pas rond de temps en temps et des que le ventilo s'enclenche elle cale! Besoin de quelques reglages!Peinture des étrié de coupé T16 et des jantes de punto HGT!Remise en place de l'autoradio et des mano AFR (manque encore le calibrage de la sonde) et turbo!Et les dernieres petites finition sur le moteur!Et voila ces fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Superbe taf Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci mazout!Oki jregard mes MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 salut mecton putain sa avance ta prepa tu perd pas de temps..........sa sent les 200cv avec une tres forte appuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Vraiment vite , ça va etre fun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci les gars! Oui on va visé un peu plus.Ouai cristian jsuis préssé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 C est bon sa !!!Sa ce termine ma poule bo goss les jantes sava claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Voila la punto est sur nos routes!!!!! Elle demarre au quart de tour et roule super bien! Bon j'ai un probleme avec mon robinet de pression meme fermé elle reste a 1.5b et sa envoie du tres lourd! Je vais viré le robinet et mettre le turbo en direct en attendant mon nouveaux robinet et la gestion! En tout cas pas de soucis pour l'instant!Voila place aux photos!Calibrage de l'AFR!Nouvelles visserie des jantes!Derniere finition et montage de la Bar OMP!Purge des freins au RBF600! On a purgé aussi le liquide D.A et liquide de refroidissement! Et vidange! Elle en avait bien besoin!Remontage des roues et dernieres vérification des niveaux!La voila opérationel!Bon la couleur des jantes ne va pas plaire a tout le monde mais ces un petit que j'avait envie de faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Beau taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bon taf ma poule comme dab !!!! C est propre c pour kan la carto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci poulet! Je sais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bon voila aujourdhui jai mis le turbo en direct! Donc ces bon la pression est descendu a 1.2b voir 1.3b et lAFR est a 11.6. Ces parfait et elle marche vraiment super bien. Beaucoup mieux quavant. En dessous 4000tr il ny a rien mais des que le turbo senclenche sa arrache jusquau rupteur! Content de cette petite fiot.Et avec les ressorts courts avec BAR OMP et jantes en 15 elle tiens beaucoup mieux la pavasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ha cool sa content pour Toi Ma Poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci ma biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Elle tue!! Les jantes orange c le kiff total surtout ac du noirBravo a vous les caralho!! Hâte de la voir tourner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci poulet! La elle roule deja. Ces vraiment pas mal quand le turbo senclenche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 j'imagine que ca doit envoyer fort! C tellement léger comme caisse ca doit surprendreCa sortir cb alors au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je sais pas encore! Plus de 200ch ces sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Pck avec toutes pièces que tu lui a mis et le moteur que tu a refait a neuf ca va faire un plus ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ca va donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Jai pas mis enormement de pieces. Mais oui ces clzire ces un plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Moi je n'aime pas punto mais ces vrai que en noir et les roulette en orange sa fait pas mal, j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je te rassure ces pas la caisse de mes reves mais ces super marrant a conduire.vet faut dire le petit 1.4 a un bon potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 beau boulot et rapide felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Propre tout sa poto! Ta test contre le gsi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Non non! Pas test avec la gsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 T'attend quoi panereiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Je kiff comme sa avec les jante orangeVa falloir passer faire un tour a M vendredi nous montrer tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Y a une soiré mercredi soir si tes chaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Y a une soiré mercredi soir si tes chaux.C'est ou mercredi soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 M77 surement. Mais y a pas de client pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 dsl je taffe de nuit en se moment pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bon voila! Puce sauroteam commandé par gti-access! En attente dune reponse savoir si ces envoyé!Et quelques pieces que j'ai été cherché ce matin!Bar anti rapprochement arriere wiechers, filtre a air KN et prise d'air de cinquecento! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Ba c'est pas déja monté Bon courage Ma Poule et vraiment pressé de voir ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites