Eric91 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 M5 e39 ligne gestion 400cv S4 mrc 600+ (une branlée) 335D stage 2 (rapport decalé) Le s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Elle arrache cette Cupra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 tres beaux testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Elle marche ta Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Marche tres bien la Cupra , bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Toujours au top cette Cupra !!! Chaud le s4 comment il part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Marche très fort ta Cupra,par contre la s4 lui il marche très fort comment il part normal 600cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Marche très très bien cette Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci les mecs!!Plus de 600cv le s4 un monstre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Toujours au top ta cupra! La fameuse 335d qui roule sur tout le monde. La S4 un avion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ah elle envoie ta cupra !ca donne quoi VS FRS 400 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Greg 206rc a écrit:Ah elle envoie ta cupra !ca donne quoi VS FRS 400 ?+1 Vs Zazou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Cote/cote avec celle de zaz depuis c'est ultralegera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Eric91 a écrit:Merci les mecs!!Plus de 600cv le s4 un monstre!!C'etait qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Franck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Eric91 a écrit:Franck!Ok je vois a qui c'etait Oui forcément elle marche fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Et oui ce n'ai pas n'importe laquelle mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Eric91 a écrit:Cote/cote avec celle de zaz depuis c'est ultralegera Achete toi des ultrallegerra et tu seras devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Jolies perfs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 zazou33 a écrit:Eric91 a écrit:Cote/cote avec celle de zaz depuis c'est ultralegera Achete toi des ultrallegerra et tu seras devant Pas besoin de ca en 2 vs 2 Jle serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 deurf a écrit:Jolies perfs!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ah oui eric vs zazoo cote cote en 2vs1 ?! jme disais aussi. gagner autant avec des jantes light jme disais que jetais passer a coté de quelque chose ! lache rien cette cup cest clair cest qui la M5 ?! sinon a quand cette S4 vs ///M3T a baf ca serai un peu plus representatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 +1 c est qui la M5 peut êtres un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je ne connais pas son nom,cette m5 a ete a clastres recement je croit,elle est bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 hum ok surement celle de ced jpense ! putin tu lui met sacrement. ta evo.uer depuis notre dernier test ?! si non il a perdu pas mal de perfs depuis nos tests a clastres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui cedric c'est ca! J'ai vidé depuis nos test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ok ! vidé cest a dire ?! soft genre banquette et panneaux ou plus que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Tu commence à avoir peur mon petit !!':-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 raglapince a écrit:Tu commence à avoir peur mon petit !!':-D putin tu ressent ma peur jusqua dans ton bled ?! wouah ! si il a vidé cest sur quil ai devant moi tfacon mais juste pour m'expliquer cet aussi grand ecart avec ced et la jvois un peu mieux.pour passer devant ca va etre compliqué la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 La puissance du m/// bordel !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Mais non! Jai juste un petit vidage classique Jpense pas que ca y joue grandement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Eric91 a écrit:zazou33 a écrit:Eric91 a écrit:Cote/cote avec celle de zaz depuis c'est ultralegera Achete toi des ultrallegerra et tu seras devant Pas besoin de ca en 2 vs 2 Jle serais Bon finalement je dois te dire que ce soir là j'avais pas monté toutes mes pièces, et puis j'avais qu'une demi gestion, des pneus neufs qui patinent ( à cause de la parafine ) et puis vous étiez 2 donc plus de poids sur le train avant ( donc plus de motricité )et plus en rentrant chez moi j'ai regardé sous le capot ( pour chercher des chevaux ) et je me suis aperçu que j'avais une durite fendue sur 50cms EDIT : en plus tu étais vidé à la tôle ( triche ! )Donc il faut qu'on retest ensemble car les tests étaient faussés C'est quand tu veux MODE RDS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Loooooool le zaz !!!! Ca me rappel pas mal de chose tout ça lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ahhhhhh ba voila qui explique tout !!! jme disais aussi toi aussi tu tes mis a la demi gestion ?! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Moi jsuis stock!Ah non pardon,apparement jai un turbo gt356789wxgggt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Si vous voulez test contre une caisse stock, demandez moi j'ai ma BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 buhl a écrit:Si vous voulez test contre une caisse stock, demandez moi j'ai ma BM Mouahahaha rien que ça !!! Et moi 4 arbres a cames turbo compressé !!! LolTkt pas Buhlot a la rentrée on se capte et on vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Putain comment il dépose le S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Un peu,vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Faudrait qu'il teste contre la M6 de Nico cette S4.Attention ça va pointer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 nan ya pas match contre un V10 la amine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle est vidée à la tôle?Parce que le V10 de Fath c'est kit kif avec Ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 cest un S4 et pas RS4 amine donc pas le meme poid et la ils sont 3 dans la S4 a 2 ca serai encore un peu plus violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ouais vu comment elle part, je pense que c'est plus performant qu'un V10 améliorer.Faudrait voir du gros M3k ou M3T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Faut test à voir ! Bizarre qu'elle marche mieux que celle de Ben qui sort 80 bourrins de plus, faut m'expliquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 oui voila comme dis deurf cest plus avec la K de fat ou la T de baf quil faudrais voir ! ben a peut etre pas la puissance annoncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Combien sort Ben? Jai mis 600+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Apparemment Franck si j'ai bien compris avait déjà appelé le proprio de la T ou K je sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 rs addict a écrit:Faut test à voir ! Bizarre qu'elle marche mieux que celle de Ben qui sort 80 bourrins de plus, faut m'expliquer lolAlors on va être honnête Cette voiture est l'ex-voiture personnel de Mihnéa ( MRC ).On indique 600 +, personnellement je ne sais pas la puissance exacte mais je pense que les puissances entre le RS4 dont tu parles et cette voiture n'est pas si grande.Cette voiture est bichonnée,super bien réglée,avec de la bonne pièces partout et Franck (KSF) au volant (Même sur des runs de ligne droite, il faut avoir l'habitude.) Donc pour en revenir, je pense effectivement un test avec Baf ou autre du même style serait intéressant Même si les V10 bien tapée doivent super bien marché, ici ce n'est pas la même catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 de la a dire pas de la meme categorie jen sais rien mais trop lourde Une E60 pour test avec du S4 ! par contre avec la T de baf ca va etre autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites