Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pompon11

Soirée du 20/07/13

Messages recommandés

Très très bonnes soirée des grosses rigolade barres de rires des test sympa un jolie plateau de véhicule de test pas de keke et pas volaille

Premier test pour moi contre mazout

Alors si on part en rapport décalé lui en 3 moi en 2 je passe a l'appuiller et ensuite il remonte et me mets une caisse

Si on part en 2 dans c'est tour moi trop bas il me mets 2 grosse caisse et sa stabilise et sur la pointe je remonte et on coupe

Ensuite t'est avec Erwan gt turbo 220ch

En 2 il m'éclate j'ai carrément coupe en mettent ma 4 tellement il était devant mdr

Ensuite test avec Francounette et sa megane rs Reprog échangeur

Départ en rapport décalé moi en 2 elle en 3

Résultat sans appel on s'accroche un peut et ensuite elle part pour me mettre au Moins 3 bonne grosse caisse a 200

Ensuite test avec Nico 106 s16 Prépa 1vs1

Côté côté comme d'hab jusqu'à mon passage de 4 ensuite je décroche et je part fort

Test avec jojoidf megane rs stock

Départ en 2 dans c'est tour il me colle une caisse passage de 3 encore une et sa stabilise jusqu'à 230 comme sa

Ensuite départ en 2 pour moi et 3 pour lui on commence par un côte cote ensuite il passe la moitier de sa caisse devant moi et passage de ma 4 je remonte et passe mon capot ensuite on a coupe

Et au retour test avec milkgt gt turbo 1.8 16t

Premier départ j'entend pas le départ et il me colle 2 bonne caisse ensuite sa ce maintien

Deuxième test on part bien peut être un poil avant lui je passe mon capot il me remonte fort pour mettre sa caisse devant moi ensuite sa reste comme sa

Très très bonne soirée a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'avais qu'elle caisse la ? t'a pas marqué, le G3 VR6 ?. En tt cas , ca à l'aire d’être un petit jouet sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa golf 3 vr6 atmo Wink

Pour ma part meme pas le temps de tester, le moteur s'est bloqué au démarrage, impossible d'aller test...
Merci a Soss, Toutoune, High rpm etc pour leur coup de main, je suis bon pour un moteur... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop deg pour Toi Ma Poule (T@zoo) Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad 
Bon courage et si je peut t'aider si je peut en quoique se soit hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était une très très bonne soirée comme a si bien résumé Pompon avec des tests à gogo, une bonne ambiance et surtout pas de Kékes et de Kfc.

Pompon tu à oublié de parlé de notre test Toi en 1ère et Moi en 2  
Franchement il a le mort ton Vr et qu'elle sonorité je kiffff Wink


Vs Jojoidf (Regane Rs stock) 1vs1

Sa se tape super bien entre nous que se soit en 2 ou en 3 Respect !!!


Vs Nicolas (106 S16 Prépa) 1vs1

Lui en 2 et Moi en 3 (mais beaucoup trop haut dans les tours pour Moi)
Il me met sa caisse dès l'appuyée mais après je le remonte et je le passe mais je n'ai pas maté la distance (mais j'ai la vidéo)


Dommage j'aurais bien aimé tester avec le Gt Turbo 1.8 16T de Milkgt.
Une prochaine fois j'espère Wink

Et pour se qui est de mes autres tests je posterait mon montage vidéos sa sera + simple lol! 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma poule...
J'vais aller la récupéré, et ensuite on va ouvrir et constater le carnage... Sad
Et ensuite on avisera...
Un truc est sur cette voiture est possédée par le diable, a chaque fois qu on refait un coté ca casse de l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe Mazout tu commence a prendre gout au VR6... Laughing
Pompon la vends stu veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Merci ma poule...
J'vais aller la récupéré, et ensuite on va ouvrir et constater le carnage... Sad
Et ensuite on avisera...
Un truc est sur cette voiture est possédée par le diable, a chaque fois qu on refait un coté ca casse de l'autre...


Wink
Ok ok bon courage et tiens Moi au jus Wink
Il faut la maraboutée !!!


T@zoo a écrit:
Fais gaffe Mazout tu commence a prendre gout au VR6... Laughing
Pompon la vends stu veux lol!


Mr.Red Mr. Green Mr.Red 
Oui il m'a dit lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MAZOUT"]

T@zoo a écrit:
Merci ma poule...
J'vais aller la récupéré, et ensuite on va ouvrir et constater le carnage... Sad
Et ensuite on avisera...
Un truc est sur cette voiture est possédée par le diable, a chaque fois qu on refait un coté ca casse de l'autre...


Wink
Ok ok bon courage et tiens Moi au jus Wink
Il faut la maraboutée !!!


C'est pas ce mot la que Vlad ma dit au téléphone... il a plutot employé le mot "BRULER"... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi des petits tests sympa :

- 535d gestion c'est côte côte parfait!!!

- 335i prepa manouche il est bien devant environ 3 caisses a 200 je dirais!!!

- Léon cupra 310/320 si on part en dessous de 100km/h a l'appuyer il part plus fort que moi et place direct ça caisse voir un peu plus puis je le remonte sur l'allonge et passe vers 220 je dirais.

Bon Ben ça c'est fini avec un Pc arrière en moins mais pas de blessé c'est le principal. Reste a en retrouver un et ça c'est pas gagné!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet45 a écrit:
Pareil pour moi des petits tests sympa :

- 535d gestion c'est côte côte parfait!!!



C'était celui de Popof il me semble car j'étais derrière vous quand vous êtes partie car je devait tester avec Popof aussi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:



C'est pas ce mot la que Vlad ma dit au téléphone... il a plutot employé le mot "BRULER"... 


Putain le Moldave il est maudit avec cette Wiwi on lui a jeté un sort ,tu sais d'ou ça vient Tazoo ??Vous avez commencé a démonter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompon a écrit:
Non Nikko la voiture est encore chez Higt et Toutoune il doit passer la recup


Merci Pompon ,de toutes façons elle ira que mieux après cette Wiwi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
Oui c'était une très très bonne soirée comme a si bien résumé Pompon avec des tests à gogo, une bonne ambiance et surtout pas de Kékes et de Kfc.

Pompon tu à oublié de parlé de notre test Toi en 1ère et Moi en 2  
Franchement il a le mort ton Vr et qu'elle sonorité je kiffff Wink


Vs Jojoidf (Regane Rs stock) 1vs1

Sa se tape super bien entre nous que se soit en 2 ou en 3 Respect !!!


Vs Nicolas (106 S16 Prépa) 1vs1

Lui en 2 et Moi en 3 (mais beaucoup trop haut dans les tours pour Moi)
Il me met sa caisse dès l'appuyée mais après je le remonte et je le passe mais je n'ai pas maté la distance (mais j'ai la vidéo)
oui dommage, en plus je t ai double un moment mais comme je croyait que tu rentrais , j ai pas cherche plus loin. Puis je me suis rendu compte ,que j avais des perf vraiment aleatoire  mais abuse la dif mais je sais pourquoi

Dommage j'aurais bien aimé tester avec le Gt Turbo 1.8 16T de Milkgt.
Une prochaine fois j'espère Wink

Et pour se qui est de mes autres tests je posterait mon montage vidéos sa sera + simple lol! 



oui je t ai double un moment , mais je croyait que tu rentrais lol, puis je me suis apercue des perf vraiment aleatoire (truc de ouf ) a cause de la chaleur qui fesait mais je sais d ou ca vient certain test je perdais pas mal mais c est le jeux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
MAZOUT a écrit:
Oui c'était une très très bonne soirée comme a si bien résumé Pompon avec des tests à gogo, une bonne ambiance et surtout pas de Kékes et de Kfc.

Pompon tu à oublié de parlé de notre test Toi en 1ère et Moi en 2  
Franchement il a le mort ton Vr et qu'elle sonorité je kiffff Wink


Vs Jojoidf (Regane Rs stock) 1vs1

Sa se tape super bien entre nous que se soit en 2 ou en 3 Respect !!!


Vs Nicolas (106 S16 Prépa) 1vs1

Lui en 2 et Moi en 3 (mais beaucoup trop haut dans les tours pour Moi)
Il me met sa caisse dès l'appuyée mais après je le remonte et je le passe mais je n'ai pas maté la distance (mais j'ai la vidéo)
oui dommage, en plus je t ai double un moment mais comme je croyait que tu rentrais , j ai pas cherche plus loin. Puis je me suis rendu compte ,que j avais des perf vraiment aleatoire  mais abuse la dif mais je sais pourquoi

Dommage j'aurais bien aimé tester avec le Gt Turbo 1.8 16T de Milkgt.
Une prochaine fois j'espère Wink

Et pour se qui est de mes autres tests je posterait mon montage vidéos sa sera + simple lol! 



oui je t ai double un moment , mais je croyait que tu rentrais lol, puis je me suis apercue des perf vraiment aleatoire (truc de ouf ) a cause de la chaleur qui fesait mais je sais d ou ca vient certain test je perdais pas mal mais c est le jeux  


J'ai même pas fait gaffe que tu m'avais doublé  
Ha sa oui il faisait encore bien bon hier soir Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g perdu le convoi sur la route quand ont est parti test j'en ai fait ke deux!

le 106 gris (qui etait afuté apparemment , AAC gestion ligne etc..) depart en 2 il me met une caisse et sa reste come sa jusque en 4 ou jai couper a cause de la circulation!

contre le 206rc vert (afuté aussi, AAC gestion ligne...) en 2 sa se tape il met sa caisse kan on passe la 3 sa reste come sa juska la pointe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
T@zoo a écrit:



C'est pas ce mot la que Vlad ma dit au téléphone... il a plutot employé le mot "BRULER"... 


Putain le Moldave il est maudit avec cette Wiwi on lui a jeté un sort ,tu sais d'ou ça vient Tazoo ??Vous avez commencé a démonter?



Elle a le chétane cette bagnole, y'as tjr kk choz qui fais chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:


Elle a le chétane cette bagnole, y'as tjr kk choz qui fais chier...


Vlad faudra qu'il se fasse marabouter car la poisse le suit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
T@zoo a écrit:


Elle a le chétane cette bagnole, y'as tjr kk choz qui fais chier...


Vlad faudra qu'il se fasse marabouter car la poisse le suit ...


C'est se que j'ai dit !!!
Si elle continue comme sa (se que je ne souhaite pas) je sort les pâtes de poulet et je la maraboute  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...