Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-cupra

GTA V (ajout des codes triches)

Messages recommandés

Bonjour a tous!
Voila un jeu qui va être très attendu, GTA 5!

Un petit appercu du jeu, qui a l'air d'être une tuerie!!!

http://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16364



Informations concernant la personnalisation des armes et des véhicules :

Les magasins d'armes Ammu-Nation feront leur retour dans GTA V, et cette fois il sera possible de personnaliser vos armes.

En ce qui concerne la personnalisation des armes, le joueur a accès à un large éventail de modifications telles que des chargeurs grande capacité vous permettant de tirer plus de munitions entre les rechargements, des poignées pour augmenter votre précision et des teintes pour changer la couleur de vos armes. Il sera également possible d'ajouter à vos armes des lampes torches, des lunettes de visée et des silencieux.

Il sera possible de personnaliser les véhicules, mais cette fois il ne s'agira pas tout simplement d'une petite option additionnelle. Dans GTA V, les développeurs ont tenté d'intégrer davantage la personnalisation des véhicules dans le jeu. Dans certaines missions, vous devrez modifier votre véhicule d'une façon spécifique.
De façon générale, la personnalisation des véhicules a été poussée plus loin que dans GTA San Andreas.
Il n'y aura plus de Pay 'n' Spray dans le jeu, ils ont été remplacés par LS Customs. Vous retrouverez ces garages un peu partout sur la carte et c'est à ces endroits que vous customiserez vos véhicules. Vous pourrez y apporter votre voiture ou votre moto, parler au mécanicien et personnaliser vos véhicules.

Il y a plus de 1000 modifications à apporter à votre véhicule, dont des modifications esthétiques et des modifications qui altéreront le gameplay.

Modifications esthétiques : kits larges, peinture, roues, pots d'échappement, vitres teintées, couleur de la fumée des pneus, pare-buffle, phares additionnels et autres accessoires.

Modifications affectant le gameplay : freins, moteur, suspensions, klaxon, pneus pare-balles, réparation générale du véhicule et autres.

Informations concernant le combat :

Possibilité de tirer et de courir en même temps.
Lorsque vous tirez avec votre arme ou que vous êtes en plein combat, le jogging de combat s'active pour une mobilité et un sentiment d'urgence accrus.

Si vous ne tirez plus avec votre arme ou qu'il n'y a aucune menace à l'horizon, le jogging de combat se désactive et vous reviendrez en position relaxée.

Le système de combat de GTA V s'inspire de GTA IV, Red Dead Redemption et Max Payne 3.

Trois modes de visée sont disponibles : le tir assisté, le tir traditionnel GTA et la visée libre.

Le tir assisté offre au jour une plus grande zone de tir et une analyse des cibles afin de savoir qui est la plus grande menace.

Le tir traditionnel GTA ressemble au mode de visée automatique, en plus de permettre au joueur de se déplacer de cible en cible grâce au joystick droit.



CVG a eu droit à une interview assez spéciale avec Imran Sarwar, développeur chez Rockstar North. On vous a traduit ci-dessous les informations importantes à en tirer.


Il y a plus de 1000 options de personnalisation des véhicules, en passant par les pneus pare-balles, le renfort de carrosserie et les cages de sécurité.

Si vous abandonnez un véhicule que vous avez customisé dans la rue ou s'il devient inutilisable (suite à des pneus éclatés par exemple), il se retrouvera à la fourrière. Vous devrez payer une amende afin de pouvoir en reprendre possession.

Chaque personnage a ses propres animations lors des combats.

Vous ne perdrez pas votre arme si vous êtes à court de munitions.

La personnalisation des armes vous permettra de varier les approches lors des missions (arme avec silencieux versus arme sans silencieux).
Il est impossible de directement armer votre véhicule, cependant vous pourrez tirer dans les réservoirs d'essence des véhicules, ce qui engendrera une fuite d'essence auquel vous pourrez ensuite mettre feu.

Votre capacité de tir aura une influence sur votre précision lors des tirs ainsi que sur la quantité de munitions que vous pourrez transporter, alors que votre force aura une influence sur vos compétences lors des combats de corps-à-corps.

Possibilité d'aller au stand de tir afin d'améliorer votre capacité de tir.

L'intelligence artificielle est beaucoup plus évoluée lors des combats et beaucoup plus à l'affût de ce qui se passe aux alentours.

Plusieurs scènes destructives seront à l'honneur.

Les ennemis réagissement différement dépendemment de qui ils sont. La SWAT sera organisée alors que les membres de gang auront une attitude caractéristique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est attendu comme le messie ce jeu, j’espère qu'il sera à la hauteur.... Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rockstar continue à lâcher de plus en plus d'infos sans pour autant gâché notre futur surprise, une fois le jeu en main !

Les capacités spéciales de chaque personnage peuvent être activées avec la touche L3.

Franklin commence au bas de l'échelle du crime, il restaure des voitures pour un arménien appelé Siméon Yetaria.

Les distributeurs de billets peuvent être utilisés pour vérifier le solde des protagonistes.

Vous pouvez prendre des auto-stoppeurs dans les rues, puis les laisser là où ils le désirent.

Quand nous incarnons Michael, il est possible de braquer les distributeurs de billets via un mini-jeu.

Les Cyber Cafés ont disparus du jeu et tout se passe depuis votre Smartphone.

Il sera possible de percer un réservoir d'essence, conduire la voiture au milieu d'un groupe d'ennemis, s'éjecter du véhicule et le faire exploser.

Des centaines d'accessoires sont disponibles pour votre animal de compagnie.

Votre chien peut mourir ou se perdre.

Vous pouvez acheter un nouvel animal de compagnie dans les magasins d'animaux répartis sur Los Santos.

Vous pouvez chasser les animaux et vendre leur chair à différentes usines de nourriture fabriquant les burgers du jeu.

Si nous laissons notre voiture dans la rue sans payer le parcmètre, celle-ci finira à la fourrière et il faudra passer à la caisse.

Rockstar considère que les missions sous-marine représentent un jeu à part entière.


Pour rappel, Take Two ( et/ou Rockstar ) sera présent a Cologne lors de la Gamescom, plus grand salon européen, avec une possible présentation du multijoueur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si personne est interessé, d'autes infos!

Comme tout gros titre qui se respecte, Grand Theft Auto 5 nous apprend aujourd'hui que sa sortie dans le commerce sera accompagnée par la sortie d'un guide officiel qui nous aidera à boucler le jeu à 100%.

Nous apprenons également que ce guide sera disponible dans une édition normale qui comportera :

Le cheminement complet de la campagne solo accompagné de conseils stratégiques

Un portrait détaillé des trois personnages principaux : Michael, Franklin et Trevor

La carte des missions pour identifier chaque objectif clé du jeu

Le détail de toutes les activités, des missions secondaires et des mini-jeux

Une carte du monde ultra détaillée

En plus de tous ces éléments, l’édition spéciale limitée, quant à elle, disposera d’une couverture rigide et de plus de 30 pages d’artworks exclusifs de l’équipe de Rockstar Game.
Une lithographie de la couverture de l’édition limitée est aussi incluse.

Disponible le 17 septembre prochain, le guide peut être précommandé au prix de 19,99€ pour l’édition normale, et de 29,99€ pour l’édition limitée.
Quote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous demandez sans doute quelles sont les limites que s'est fixé l'équipe de Rockstar Games dans la conception du très attendu Grand Theft Auto 5.
Aujourd'hui, nous découvrons que le mot limite ne semble finalement pas faire partie du vocabulaire de l'entreprise. Lazlow Jones, qui office en tant que producteur sur le projet, vient de se livrer à une étrange confidence.
Il annonce que les différents gangsters présents dans le jeu ont été doublés par de véritables délinquants afin de rendre leurs voix plus crédibles. Chaque type de gang sera ainsi doublé par des personnages qui pourraient être les clones des personnages du jeu dans le monde réel.
Rockstar a même poussé le vice jusqu'à sélectionner un gangster sorti de prison la veille de la session d'enregistrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IGN vient de publier sa preview après une prise en main de GTA Online. Voici les informations :
Vous pourrez entendre Lazlow à la station radio WCTR.
Les mini-jeux sont très développés. Le tennis et le golf donnent l'impression de jouer à Tiger Woods PGA Tour & Top Spin.
Il y a plusieurs court de tennis à Los Santos mais seulement un terrain de golf à 18 trous. Le terrain de golf peut accommoder jusqu'à 4 joueurs.
Vous pouvez traîner avec vos amis dans votre appartement, tout en ayant la possibilité de devenir ivre, de regarder la TV, etc. Vous pouvez également prendre une douche. On ne sait cependant pas si vous pouvez prendre une douche avec vos amis...
Possibilité de regarder des films avec vos amis. Un maximum de 16 joueurs peuvent se retrouver au cinéma.
Il y a présence de « playlists » de missions. Vous pourrez alors décider quelles missions faire avec votre bande, et la mission qui aura le plus de votes sera choisie. Dès que vous aurez terminé la mission vous serez amené au vote suivant et ainsi de suite. Il y aura tout, en passant par les missions à 2 joueurs jusqu'aux missions à 16 joueurs.
Vous pouvez commencer une course n'importe où sur la map, mais tout le monde doit être d'accord sur le moment de départ.
Vous pouvez déposer votre argent dans des guichets automatiques et utiliser une carte de débit dans certaines boutiques.
Il est possible d'aller dans des clubs de striptease avec vos amis. Vous pourrez même toucher les danseuses durant les danses privées. Cependant, assurez-vous que le videur ne vous aperçoit pas sinon vous serez jeté à la rue au bout de 3 fois. Un bouton vous permettra de lancer des billets de banque aux danseuses.


(P.S. : Si y'aurais moyen de faire les futures réunions dans lesdites boîtes, sa serai beaucoup plus cool, détendu et sans prise de tête)
Voici les nouvelles images du mode multijoueur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le prendrait aussi sur ps3 pour essayer sa, avec un peut de chance peut être avec un peut d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible c'est souvant comme sa,ma copine bosse dans une grande surface donc a partir du moment ou c'est recu et enregistré elle peut l'acheter meme si c'est pas en rayon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être un jeu de fou
je vais rebranché la ps3 juste pour ce jeu!! J'irais voir a auchan, je l'ai pas commandé pour pouvoir l'avoir direct
Ce jeu va battre tout les records de vente !! ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complétement d'accord avec toi! Une tuerie ce jeux.

Moi même ma play a pas tourné depuis deux ans xD, mais je vais la rallumer pour GTA!

Apparament un budget de 250 000 000 d'euros juste pour un jeux vidéos...
Y a deja des fuites sur le net, il montre le carte du jeux, qui est pas aussi grande qui le disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fin du jeu a aussi été diffusé...Je veux pas trop me renseigner pour pas gâcher le mode histoire Wink
Depuis le temps que j'attends un GTA. Plus de 100h de jeu, j'aurais jamais assez de temps Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meme sa fait plus de 6 mois quelle n'a pas tournée la mienne,elle ne sert qua GTA et GTurismo

il a aussi battue le record de prix de production plus de 200 million d'euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites le tour des petits magasins,les cartons sont arrivés se matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispo en prévente chez Micromania et autre le 16 ;-). Sur amazon et directement en supermarché etc il est à - de 50€ ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors y'a plus personne tout le monde est sur la console  

J'ai jouer vite fait sa a l'air prometteur pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai été le chercher ta leur!
C'est une tuerie! Les graphismes truc de ouf...

J'ai l'édition spéciale ce qui me permet d'avoir le ballon d'irigable, c'est mortel mdr!

Ceux qui veulent m'ajouter pour jouer en ligne en octobre!
Mon pseudo: subaru7801

J'ai commencé quelques missions et j'adore!  
Mais le mieu reste de foutre la merde en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en vacances mais à mon retour je rallume ma playstation qui comme vous n'a pas été allumée depuis plusieurs mois.  

Il y a déjà des codes de triche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout est dispo depuis un la sortie (même avant je crois lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CODES TRICHES PS3

Augmenter d’une étoile l’indice de recherche de la Police :
R1, R1, ROND, R2, GAUCHE, DROITE, GAUCHE, DROITE, GAUCHE, DROITE
Baisser d’une étoile l’indice de recherche de la Police :
R1, R1, ROND, R2, DROITE, GAUCHE, DROITE, GAUCHE, DROITE, GAUCHE
Courrir plus rapidement :
TRIANGLE, GAUCHE, DROITE, DROIT, L2, L1, CARRE
Faire apparaître un parachute :
GAUCHE, DROITE, L1, L2, R1, R2, R2, GAUCHE, GAUCHE, DROITE, L1
Avoir des balles explosives :
DROITE, CARRE, CROIX, GAUCHE, R1, R2, GAUCHE, DROITE, DROITE, L1, L1, L1
Activer le mode ivrogne (ressaisir le code pour le désactiver) :
TRIANGLE, DROITE, DROITE, GAUCHE, DROITE, CARRE, ROND, GAUCHE
Recharger la compétence spéciale :
CROIX, CROIX CARRE, R1, L1, CROIX, DROIT, GAUCHE, CROIX
Activer les attaques au corps à corps explosives :
DROITE, GAUCHE, CROIX, TRIANGLE, R1, ROND, ROND, ROND, L2
Faire déraper les voitures :
TRIANGLE, R1, R1, GAUCHE, R1, L1, R2, L1
Activer le mode ralenti niveau 1 (ressaisir le code une seconde et troisième fois pour activer le niveau 2 et 3). Saisir une quatrième fois le code pour désactiver le mode :
TRIANGLE, GAUCHE, DROITE, DROITE, CARRE, R2, R1
Activer le mode visée au ralenti niveau 1 (ressaisir le code une seconde et troisième fois pour activer le niveau 2 et 3). Saisir une quatrième fois le code pour désactiver le mode :
CARRE, L2, R1, TRIANGLE, GAUCHE, CARRE, L2, DROITE, CROIX
Modifier la météo (ressaisir le code plusieurs fois pour changer la météo) :
R2, CROIX, L1, L1, L2, L2, L2
Faire apparaître des véhicules :
Avion de cascade :
ROND, DROITE, L1, L2, GAUCHE, R1, L1, L1, GAUCHE, GAUCHE, CROIX, TRIANGLE
Caddie de golf :
ROND, L1, GAUCHE, R1, L2, CROIX, R1, L1, ROND, CROIX
Camion-poubelles :
ROND, R1, ROND, R1, GAUCHE, GAUCHE, R1, L1, ROND, DROITE
Motocross :
ROND, CROIX, L1, ROND, ROND, L1, ROND, R1, R2, L2, L1, L1
Vieil avion :
DROITE, GAUCHE, R1, R1, R1, GAUCHE, TRIANGLE, TRIANGLE, CROIX, ROND, L1, L1
Hélicoptère de la police :
ROND, ROND, L1, ROND, ROND, ROND, L1, L2, R1, TRIANGLE, ROND, TRIANGLE
Limousine :
DROITE, L2, GAUCHE, GAUCHE, R1, L1, ROND, DROITE
Voiture de sport (Rapid GT) :
R2, L1, ROND, DROITE, L1, R1, DROITE, GAUCHE, ROND, R2
Voiture de sport (Comet) :
R1, ROND, R2, DROITE, L1, L2, CROIX, CROIX, R

Codes pour XBOX
Augmenter d’une étoile l’indice de recherche de Police :
RB, RB, B, RT, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite.
Baisser d’une étoile l’indice de recherche de Police :
RB, RB, B, RT, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche
Courir plus rapidement :
Y, Gauche, Droite, Droite, LT, LB, X
Faire apparaître un parachute :
Gauche, Droite, LB, LT,RB, RT,RT, Gauche, Gauche, Droite, LB
Avoir des balles explosives :
Gauche, X, A, Gauche, RB, RT, Gauche, Droite, Droite,LB,LB,LB
Activer le mode ivrogne (resaisir le code pour le désactiver) :
Y, Droite, Droite, Gauche,Droite, X, B, Gauche
Recharger la compétence spéciale :
A, A, X, RB, LB, A, Droite, Gauche, A
Activer les attaques au corps à corps explosives :
Droite, Gauche, A, Y, RB, B,B,B, LT
Faire déraper les voitures :
Y, RB, RB, Gauche, RB, LB, RT, LB
Activer le mode ralenti niveau 1 (resaisir le code une seconde et troisième fois pour activer le niveau 2 et 3. Saisir une quatrième fois le code pour désactiver le mode) :
Y, Gauche, Droite, Droite, X, RT, RB
Activer le mode visée au ralenti niveau 1 (resaisir le code une seconde et troisième fois pour activer le niveau 2 et 3. Saisir une quatrième fois le code pour désactiver le mode) :
A, A, X, RB, LB, A, Droite, Gauche, A
Modifier la météo (resaisir le code plusieurs fois pour changer la météo) :
RT, A, LB, LB, LT, LT, LT, X
Faire apparaître des véhicules :
Avion de cascade :
B, Gauche, LB, LT, Gauche, RB, LB, LB, Gauche, Gauche, A, Y
Caddie de Golf :
B, LB, Gauche, RB, LT, A, RB, LB, B, A
Camion poubelles :
B, RB, B, RB, Gauche, Gauche, RB, LB, B, Droite
Motocross :
B, A, LB, B, B, LB, RB, RT, LT, LB, LB
Vieil Avion :
Droite, Gauche, RB, RB, RB, Gauche, Y, Y, A, B, LB, LB
Hélicoptère de la Police :
B, B, LB, B, B, B, LB, LT, RB, Y, B, Y
Limousine :
RT, Droite, LT, Gauche, Gauche, RB, LB, B, Droite
Voiture de sport (Rapid GT) :
RT, LT, B, Droite, LB, RB, Droite, Gauche, B, RT
Voiture de sport (Comet) :
RB, B, RT, Droite, LB, LT, A, A, X, RB
Codes pour Pc
pas encor dispo pour le moment on espere une reponse de rockstar rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

histoire courte a mon gout en environ 40h on le termine! l'histoire hein pas les petits a coté! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan-cupra a écrit:
Ah c'est cool sa!

Tu vas te régaler, enfin c'est toi ou ton fils
 

Bon amusemant Wink

Mon fils jouera de temps en temps.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
histoire courte a mon gout en environ 40h on le termine! l'histoire hein pas les petits a coté! Wink


  Trop court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je en online sur Xbox , c'est assez fun !

D'ailleurs il y as un joueur que je ne connais pas , qui ma fait un don de 2 000 000 000 de dollars , juste hallucinant !!!

Mon Gametag xbox : balou9132

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...