Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

Compte rendu du 16.07.13 à B......Y

Messages recommandés

Voila mon ptit compte rendu de ma soirée à B.....Y ou je n'y étais pas aller depuis vla pas le temps.
Le secteur à bien changé niveau infrastructures mais la route est nikel pour tester.

Pour faire cours Lol
Il y avait un peu de caisses quand même Nissan S13 et S14, Mazda Mx-5, Bmw z3, Porsche Boxter, Audi Rs4, M3 E36, Fabia Rs et beaucoups de Seat Ibiza !!!
Mais bon a parrement personnes n'étaient chaud pour tester avec La Grand Mère alors qu'ils testaient entre eux.
Je pense à mon avis parce que c'est une Renault et de + Clio 16S Lol
Donc de se fait à un moment j'en avait marre de faire du statique parce que je n'était pas venu pour ça !!!

Alors j'ai quand même réussi enfin a tester avec un Seat Ibiza Tdi qui fait 195Ch et un Nissan S13 prépa qui doit être dans 250Ch voir + (le proprio ne la pas shootée au banc)
Ba le S13 à été vraiment surpris voir limite déçu de sont S13 après nos tests Lol et le Seat Ibiza Tdi ne s'attendait pas à se résultat la mais il ne partait confiant comparé au S13 Lol (mon montage vidéos résumera les résultat mieux que Moi)
Comme quoi qu'il ne faut pas se fier aux apparences car elles sont souvant trompeuses...

En tout cas sa m'a permis de voir sans le vouloir Ptit Bb et sont frère avec sa R21 qui est toujours aussi belle (sa me rend nostalgique quand je la voie) et un autre pote.

Voili voilou




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...