Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
befa77

26/07/2013- test en petit comiter

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
Voila avec quelques connaissance on se rejoin au rassemblement vag a herblay vendredi 26 juillet puis nous allons ensuite faire quelques test le lieu sera reveler au rassemblement pour que tous se deroule bien...
Des motivee ?

Dan-cupra a écrit:
Si titine opérationnel, je passerais peut-être!

J aimerais bien test avec ta cupra Wink

C'était bien lui je crois. Il rentrait avec un cupra noir. Il annonce combien de ch?

Perso decu ! Je suis venu apres 00h00 etpersone a part une ou 2 cupra sur le parking mais apparament personne ne voulais test car je suis rester pretde ma cupra j ai fait le tour de certaine caisse personne n est venu me voir ...
Herblay est bien pour du static pour mais pas de motiver pour test et trop de kfc qui rode ...

Et bien il falait venir me voir si vous vouliez test ! Carcomme je l est dit j ai fais le tour d une s3 , et 2,3 cupra mais pas vue les proprio, puis apres je me suis poser a coter de ma cupra a atendre mais vue que personne n est venu me voir pour aller test ...

Bah nous quand on est aller sur le parking de decathlon on etait chaud. Et la cupra blanche jante rouge elle sort 400cv turbo loba.

Pas si chaud que sa apparament ... Sinon les mec serait venu me voir pour test j etais dans ma caisse car j ai attendut et je suis repartit sans faire aucun test

befa77 a écrit:
Pas si chaud que sa apparament ... Sinon les mec serait venu me voir pour test j etais dans ma caisse  car j ai attendut et je suis repartit sans faire aucun test

C est à toi cherche les gens que tu veu test aussi ...!

Perso j ai vue des Léon tfsi ou TDI on reconnaît pas mdr !!!
J ai demande on m'a dit 400ch !
On a était test ...

Ba je suis rester 5 min pret de la cupra mais personne n est venu ... Apres je vais pas aller voir tous les gens un par un moi j etais a coter de la cupra personne n est venu bref...

À la base Herblay c'est du statique aussi ... Donc je pense que c'est plus simple d'aller voir, parler et motiver les gens Wink

Moi perso j y ai été pour voir!! et toute les Cupra qu il i avait la plus part je connaissait leur prépa grâce à l2p
Il y a des vidéos des test ?

Non moi c des jantes gris et noir brillant à bâton g t garrer à cotes de vous en fin de soirée quand i à eu la bac et tout g t assi avec deux potes à moi don Tiago tu doit connaître tu les a croisée la veille avec Dany a autobac j croit

Oui c sa i à juste pré decata et un mano de turbo sa fait que deux semaine que je les mais petit à petit Jsp avoir un bon truc en commençant par les jantes :/

Oue pas top du tout il a voulu faire passer pour une fr j pense je suis de l Oise mais je suis souvent sur Paris avec Dan ou eux son souvent chez moi

• Créer...