befa77 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour a tous ,Voila avec quelques connaissance on se rejoin au rassemblement vag a herblay vendredi 26 juillet puis nous allons ensuite faire quelques test le lieu sera reveler au rassemblement pour que tous se deroule bien... Des motivee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Moi chaud !!! On y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Present poto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Si titine opérationnel, je passerais peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Dan-cupra a écrit:Si titine opérationnel, je passerais peut-être!J aimerais bien test avec ta cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Toujours chaud pour les test mais je serai la vers 00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Pa d'autres motiver pour ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Comment vous reconnaître? On est sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 +1 lieu en mp svp on est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 yanouskii c'etait toi hier avec le E36 violine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Non ;-)Ta test avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 En rentrant test vs un cupra blanc avec jante rouge c'était qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Vers quel heur ? Au rasso WW y avai une blanche jante rouge il a une grosse config .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 C'était bien lui je crois. Il rentrait avec un cupra noir. Il annonce combien de ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui il était avec 2 Cupra noir Une stage 2 L autre c est l ancienne à cararinho 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Perso decu ! Je suis venu apres 00h00 etpersone a part une ou 2 cupra sur le parking mais apparament personne ne voulais test car je suis rester pretde ma cupra j ai fait le tour de certaine caisse personne n est venu me voir ... Herblay est bien pour du static pour mais pas de motiver pour test et trop de kfc qui rode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 On était la jusqu'à 1h30 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Et bien il falait venir me voir si vous vouliez test ! Carcomme je l est dit j ai fais le tour d une s3 , et 2,3 cupra mais pas vue les proprio, puis apres je me suis poser a coter de ma cupra a atendre mais vue que personne n est venu me voir pour aller test ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bah nous quand on est aller sur le parking de decathlon on etait chaud. Et la cupra blanche jante rouge elle sort 400cv turbo loba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Pas si chaud que sa apparament ... Sinon les mec serait venu me voir pour test j etais dans ma caisse car j ai attendut et je suis repartit sans faire aucun test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael-rs60 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Moi j i était avec une Cupra rouge jusque 1h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 befa77 a écrit:Pas si chaud que sa apparament ... Sinon les mec serait venu me voir pour test j etais dans ma caisse car j ai attendut et je suis repartit sans faire aucun test C est à toi cherche les gens que tu veu test aussi ...! Perso j ai vue des Léon tfsi ou TDI on reconnaît pas mdr !!! J ai demande on m'a dit 400ch ! On a était test ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Ba je suis rester 5 min pret de la cupra mais personne n est venu ... Apres je vais pas aller voir tous les gens un par un moi j etais a coter de la cupra personne n est venu bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 À la base Herblay c'est du statique aussi ... Donc je pense que c'est plus simple d'aller voir, parler et motiver les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael-rs60 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Moi perso j y ai été pour voir!! et toute les Cupra qu il i avait la plus part je connaissait leur prépa grâce à l2p Il y a des vidéos des test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 C'etait toi la cupra rouge avec des jantes rotors de ttrs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael-rs60 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Non moi c des jantes gris et noir brillant à bâton g t garrer à cotes de vous en fin de soirée quand i à eu la bac et tout g t assi avec deux potes à moi don Tiago tu doit connaître tu les a croisée la veille avec Dany a autobac j croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Ah c'etait celle plaqué en W. T'avais quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael-rs60 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui c sa i à juste pré decata et un mano de turbo sa fait que deux semaine que je les mais petit à petit Jsp avoir un bon truc en commençant par les jantes :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Ouai j'avous les jantes et les coques de retro de fr pas top. t'es du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael-rs60 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Oue pas top du tout il a voulu faire passer pour une fr j pense je suis de l Oise mais je suis souvent sur Paris avec Dan ou eux son souvent chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Ouai j'ai regarder noyon c'est a 1h30 de herblay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael-rs60 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Oue mais en passant par cergy sa va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites