boixou78 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Salut tout le mondevoila ma petite présentation,moi c'est Stéphane 25ans je suis du 78 et je roule en mazda 3 mps 1er génération Elle a une prépa Stage 2 et pour les pieces voila la liste ci dessous : - Downpipe COBB avec catasport. - Echangeur ETS 3.25 - Kit pompe a essence PTP - Dump Valve FORGE- CAI INJEN + hydroshield- Bougies DENSO ITV22 - ETD INGALL'S - Disques AV percé/rainuré EBC -Plaquettes AV AR REDSTUFF- Durites avia + liquide DOT 5.1 - Supports moteur AWR - Combinés filetés BILSTEIN B14 - Barres AV AR HOTCHKIS - Embrayage STG2+- Silentbloc levier de vitesses renforcé - DASHHAWK - et une reprog sur mesure faite sur routepuissance origine : 260puissance actuelle apres passage au banc : 352cv pour 490nm environvoila quelques photos de ma petite jap à bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ribeirinho95 a écrit: mon potemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Welcome ta déjà teste contre des Léon cupra de même puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 viet45 a écrit:Welcome ta déjà teste contre des Léon cupra de même puissance?non pas eu l'occas encore mais sa devrait être pour bientôt normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ça peut être sympa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 viet45 a écrit:Ça peut être sympa je pense je pense aussi, moi je suis ouvert a tout test meme s'y je me prend une pilule du moment que ca reste propre il n'y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis1820vt 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 boixou78 a écrit:viet45 a écrit:Ça peut être sympa je pense je pense aussi, moi je suis ouvert a tout test meme s'y je me prend une pilule du moment que ca reste propre il n'y a pas de souci Bonne mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 sis1820vt a écrit:boixou78 a écrit:viet45 a écrit:Ça peut être sympa je pense je pense aussi, moi je suis ouvert a tout test meme s'y je me prend une pilule du moment que ca reste propre il n'y a pas de souci Bonne mentalité merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ça doit bien marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 deurf a écrit:ça doit bien marcher!! sa marche fort j'ai pas a me plaindre et puis a part la couleur elle fais sobre donc suis tranquille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 deurf a écrit:ça doit bien marcher!! Elle doit en suprendre plus d'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 zazou33 a écrit:deurf a écrit:ça doit bien marcher!! Elle doit en suprendre plus d'un...oui sa en surprend plus d'un et puis c'est peux connusa me plaît de rouler dans une voiture que tu ne croise pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bienvenue voisin! Au plaisir de te croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Dan-cupra a écrit:Bienvenue voisin! Au plaisir de te croiser merci tu es d'ou ? car le 78 reste vaste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Je suis vers poissy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Dan-cupra a écrit:Je suis vers poissy!ha oui ben vraiment juste a coté alors il faudra que l'on se voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui carrèment pas de soucy Avec ribeirignho aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Dan-cupra a écrit:Oui carrèment pas de soucy Avec ribeirignho aussi tu verra je tes envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Repondu normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Dan-cupra a écrit:Repondu normalement oui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Si vous faite une soirée mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 raglapince a écrit:Si vous faite une soirée mp ;-) ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Curieux de voir comment la MPS tourne face a des leon de Meme puissance!C'est l'ex MPS de BLAIZ?Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 harould a écrit:Curieux de voir comment la MPS tourne face a des leon de Meme puissance!C'est l'ex MPS de BLAIZ?Bienvenue!mercioui moi aussi jai envie de savoir la différenceet oui c'est bien l'ex de blaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Si un modo passe par la, vous pouvez lui débloquer l'accès, pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Dan ta ressu mon mp sur leon passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui, escuse moi! J'ai oublier de te répondre! Je n'ai pas facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 rocheton a écrit:bienvenue a toi !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Elle tourne la mps elle a mit une caisse a la cupra evo enginering 370cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Nan sérieux ? Jveux test moi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Trop loin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Ribeirinho95 a écrit:Elle tourne la mps elle a mit une caisse a la cupra evo enginering 370cvmerci kevinet pas de souci pour test mais je viens tres tres rarement dans le 77 sa fais une trote de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 raglapince a écrit:Trop loin pour toi on testera une prochaine fois tous les 2 je suis curieux avec ton m3 quand même mais bon avec mon pare choc c'était trop dangereux donc sinon sa sera avec plaisir tu dis trop loin pourquoi niveau puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui chaud pour test quand tu veu ;-) Curieux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 raglapince a écrit:Oui chaud pour test quand tu veu ;-) Curieux voir sa te fais loin le rasso de plaisir ? sinon une prochaine avec plaisir question pour un depart a 80 faut que tu sois en combien pour que tu sois dans tes tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 contre la lapince mobile laisse tomber il rame trop ! lol non il parlais en distacne sinon niveau perfs je risque detre un peu juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 rocheton a écrit:contre la lapince mobile laisse tomber il rame trop ! lol non il parlais en distacne sinon niveau perfs je risque detre un peu juste.pk tu sors combien ?apres tu sais moi je men fous de me prendre ou de mettre des boulevards c'est histoire de teste dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 jai pas de chiffres a te donner depuis mes dernieres modifs et puis jmen tape pas mal ! lolon peut pas tjr gagner tfacon sino mieux vaut pas jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 rocheton a écrit:jai pas de chiffres a te donner depuis mes dernieres modifs et puis jmen tape pas mal ! lolon peut pas tjr gagner tfacon sino mieux vaut pas jouer.exactement moi je connais les chiffres car je les faites passez au banc sinon jen savais rienet oui sy tu joue faut savoir perdre sinon il ne faut pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Sympa la MPS pour trainer la famille et s'insérer dans le traffic Tu indiques que c'est un stage 2 ( Downpipe COBB avec catasport. - Echangeur ETS 3.25 - Kit pompe a essence PTP - Dump Valve FORGE- CAI INJEN + hydroshield), tu as fait une reprog aussi non? tu as posé un catback? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 fastrunner a écrit:Sympa la MPS pour trainer la famille et s'insérer dans le traffic Tu indiques que c'est un stage 2 ( Downpipe COBB avec catasport. - Echangeur ETS 3.25 - Kit pompe a essence PTP - Dump Valve FORGE- CAI INJEN + hydroshield), tu as fait une reprog aussi non? tu as posé un catback?oui sa passe pour une familiale et pour la ligne jai un dp et testpipe sinon catback d'origine et une reprog sur mesureps : j'adore ta photp perso je suis fan de initial d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 boixou78 a écrit:fastrunner a écrit:Sympa la MPS pour trainer la famille et s'insérer dans le traffic Tu indiques que c'est un stage 2 ( Downpipe COBB avec catasport. - Echangeur ETS 3.25 - Kit pompe a essence PTP - Dump Valve FORGE- CAI INJEN + hydroshield), tu as fait une reprog aussi non? tu as posé un catback?oui sa passe pour une familiale et pour la ligne jai un dp et testpipe sinon catback d'origine et une reprog sur mesureps : j'adore ta photp perso je suis fan de initial d ok merci pour l'info, j'adore ce sleeper.pour initial d, j'ai passé de bons moments devant cet anime, le caractère de certains personnages et l'ambiance m'avait bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Plaisir ça va mais la route la bas qui est un peu pourri lol Mais pk pas oui ;-) 80 je commence à être parfait en 2 pas encore 5000t ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 fastrunner a écrit:boixou78 a écrit:fastrunner a écrit:Sympa la MPS pour trainer la famille et s'insérer dans le traffic Tu indiques que c'est un stage 2 ( Downpipe COBB avec catasport. - Echangeur ETS 3.25 - Kit pompe a essence PTP - Dump Valve FORGE- CAI INJEN + hydroshield), tu as fait une reprog aussi non? tu as posé un catback?oui sa passe pour une familiale et pour la ligne jai un dp et testpipe sinon catback d'origine et une reprog sur mesureps : j'adore ta photp perso je suis fan de initial d ok merci pour l'info, j'adore ce sleeper.pour initial d, j'ai passé de bons moments devant cet anime, le caractère de certains personnages et l'ambiance m'avait bien plu tu veux dire quoi par sleeper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 raglapince a écrit:Plaisir ça va mais la route la bas qui est un peu pourri lol Mais pk pas oui ;-) 80 je commence à être parfait en 2 pas encore 5000t ...ok un depart a 80 tous les 2 on partirai dans nos tours ce qui serait bien pour testé heu ya un coin tranquille normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Un Sleeper c'est une voiture discrète qui en surprend plus d'un de par ses performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boixou78 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 fastrunner a écrit:Un Sleeper c'est une voiture discrète qui en surprend plus d'un de par ses performancesha ok d'accord merci apres c'est prévu que je lui face des modifs esthétique ceux qui lui fera moins passe pour une sleeper mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Moi je verais pas mal de truc en noir brillant dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites