Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoidf

19/07/13 V OU M77

Messages recommandés

Qui seraient motiver pour sortir vendredi??

present moi en megane 2 rs stock
une autre megane rs stock
un leon cupra prepa
une megane 2 rs repro br

et plus se qui se rajouteront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoidf a écrit:
oui et c'est la ou on ses croiser aussi


Ah bah non alors c'est pas où il était vendredi. L'un ou l'autre çà me va mais je pense qu'a M il y aura vraiment moins de circulation mieux pour un petit comité ! Si y'a des mrs stage 2 j'aimerai bien tester ou des m3rs stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Motivée aussi M77 c'est ou tu as été Mazout?


J'y suis allé juste une fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
jojoidf a écrit:
oui et c'est la ou on ses croiser aussi


Ah bah non alors c'est pas où il était vendredi. L'un ou l'autre çà me va mais je pense qu'a M il y aura vraiment moins de circulation mieux pour un petit comité ! Si y'a des mrs stage 2 j'aimerai bien tester ou des m3rs stock !


Ba moi de mon cote il y auras que du stage 1 en megane 2 rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
peut etre present


Tu sors ta charrette de la chiotasse??? 

Et ton cousin sors le monospace de chasse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
jojoidf a écrit:
Ha je croyais que cetai ou tu a ete vendredi


Non c'était à Meaux


Oui voilà je croyais que M77 c'était là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Bah les deux lieux commencent par M et sont ds le 77 LOL


Ouais c'est trompeur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je parle M 77 cest dans une zone industiel sur le parking dun magasin (jespere que les 2 lieux cest pas pareil lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M77 c'est celui à côté de CS, l'autre M c'est bien plus loin que F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si motivé surement présent sur M77. Surtout si motivé par la route parce que ça fait drôlement loin du 92 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V c'est pour V95 ou V2 dans le 78 ? Car faudrait l'indiquer sinon ca porte à confusion lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'un ou l'autre mais faut qu'il y est des gens ! Le soucie de M c'es qu'il y a jamais personne ou très peu, ça fait 3 fois que j'y vais et si on est 6 c'e le max !!! Donc faut être sur de savoir qui veut venir et ou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi et mes collegues sa sera ou il y a du monde mais jai peur que sur V il y ai du monde sur le route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojoidf - megane 2 rs stock - M ou V
... - megane rs stock - M ou V
... - leon cupra prepa - M ou V
...- megane 2 rs repro br - M ou V
Françounette-rs - Mrs - V ou M

Mazout - Clio wiwi - V
Renenez - Focus ST - V

Viet45 - Volvo R - M
Befa 77 - ... M
Miklgt - GTTurbo - M
Jonathan971 - Focus St - M
hotboyart - Focus St - M

Eric91 - Leon Cupra 370 - ???
On y voit plus claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Moi l'un ou l'autre mais faut qu'il y est des gens ! Le soucie de M c'es qu'il y a jamais personne ou très peu, ça fait 3 fois que j'y vais et si on est 6 c'e le max !!! Donc faut être sur de savoir qui veut venir et ou !!!



Lol 6 tu exagère ^^, le problème c'est que beaucoup disent qu'ils viennent à M77 et en faite y a personne, l'avantage c'est qu'on est en petit comité et super tranquille comme ça, mais il y a de tout niveau catégorie de la 106 à la M3 turbo.
Mais bon à chaque fois certains préfèrent aller sur des sites connu pour trouver du client ou ce voir avec d'autres pour des tests car trop peur d'être tout seul à M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric91 a écrit:
M aussi  


jai vue avec mon pote il est ok sa vas fair un beau match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol eric, reste chez toi! C'est ma leon de 360 ch.
Tu connais déjà le résultat, on a vu la dernière fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet45 a écrit:
Même puissance et grosse dif de perf?


Il a l'éthanol en plus de la mienne, puis la dernière fois il a du me mêttre 5 caisses si c'est pas plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui n'entrons pas la dedans Smile
Bref, oui j'ai rajouté la pompe loba et l'échangeur s3!
On sent un mieu surtout a haut régime quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
francounette-rs a écrit:
Moi l'un ou l'autre mais faut qu'il y est des gens ! Le soucie de M c'est qu'il y a jamais personne ou très peu, ça fait 3 fois que j'y vais et si on est 6 c'est le max !!! Donc faut être sur de savoir qui veut venir et où !!!



Lol 6 tu exagère ^^, le problème c'est que beaucoup disent qu'ils viennent à M77 et en faite y a personne, l'avantage c'est qu'on est en petit comité et super tranquille comme ça, mais il y a de tout niveau catégorie de la 106 à la M3 turbo.
Mais bon à chaque fois certains préfèrent aller sur des sites connu pour trouver du client ou ce voir avec d'autres pour des tests car trop peur d'être tout seul à M.


On est pas à 2 personnes près dans tous les cas je suis pas loin du compte, mais c’est sur que si tu compte ceux qui viennent avec leur daily sa fait plus que 6 ! Regarde le vendredi dernier etle vendredi où il y avais le S2000 et le R on était moins de 6 à test dans les 2 cas !!!! Faire 50km pour arriver et voir même pas le quart des gens qui devait venir c'est la loose. Après c'est vrai que c'est calme comme j'ai dis plus haut et en petit comité c'est bien mais y'a petit comité et petit comité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Tiny a écrit:
francounette-rs a écrit:
Moi l'un ou l'autre mais faut qu'il y est des gens ! Le soucie de M c'est qu'il y a jamais personne ou très peu, ça fait 3 fois que j'y vais et si on est 6 c'est le max !!! Donc faut être sur de savoir qui veut venir et où !!!



Lol 6 tu exagère ^^, le problème c'est que beaucoup disent qu'ils viennent à M77 et en faite y a personne, l'avantage c'est qu'on est en petit comité et super tranquille comme ça, mais il y a de tout niveau catégorie de la 106 à la M3 turbo.
Mais bon à chaque fois certains préfèrent aller sur des sites connu pour trouver du client ou ce voir avec d'autres pour des tests car trop peur d'être tout seul à M.


On est pas à 2 personnes près dans tous les cas je suis pas loin du compte, mais c’est sur que si tu compte ceux qui viennent avec leur daily sa fait plus que 6 ! Regarde le vendredi dernier etle vendredi où il y avais le S2000 et le R on était moins de 6 à test dans les 2 cas !!!! Faire 50km pour arriver et voir même pas le quart des gens qui devait venir c'est la loose. Après c'est vrai que c'est calme comme j'ai dis plus haut et en petit comité c'est bien mais y'a petit comité et petit comité !!!


Toi même tu sais pourquoi lol.
Les gens préfèrent aller sur les sites cramé que calme car peur de venir pour rien du coup on ce retrouve sans clients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...